Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air

+14
Leskou
poulpy
pinktoy
Tristania
Juliakro
La Tortue
holy-virgin
laa-laa
Broumamamama
Jude
Uchka
buttercup
Tolia
aciddcherry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:00

ça fait quand même un super rendu, tu as assuré acidd! C'est une bonne solution pour les filles qui n'aiment pas avoir trop de maquillage et qui veulent se faire belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:09

Moi c'est le genre de truc que je trouve cool pour les belles saisons en été j'ai un peu plus de mal à mettre trop de couleur je trouve que pour un maquillage de jour c'est assez top le coté nude.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:14

je trouve qu'on voit quand même bien la différence sur tes photos acid. vraiment je trouve que ce genre de maquillage est un des moyens d'atteindre une certaine perfection dans la maîtrise du make up. Bref je me répète mais c'est très chouette !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:41

Je viens pas faire chier Acidd, mais on dirait aussi que la photo 'après' est beaucoup plus claire que l'autre aussi non ? En tout cas je te trouve 100fois plus belle sur ton avatar avec ce type de maquillage.

Moi sur les photos postées de mannequins, je dis ok c'est joli mais c'est surtout Photoshop et le grain de peau lissé qui fait tout...
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:56

J'ai aussi testé aujourd'hui, et omg, je trouve ça gore d'avoir autant de trucs sur la tronche, j'ai direct démaquillé... j'ai eu l'impression d'étouffer avec autant de produits sur la peau ;_; (et en plus c'était immonde sur moi xD)
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:12

.

Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:49, édité 1 fois
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:38

je trouve que ça te va vachement bien Smile
c'est très bien fait en tout cas Smile

voici la mienne
Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Dscn0313

correcteur de teint + fond de teint + crayon noir + mascara noir + (base pour FaP) FaP couleur chaire + FaP beige à paillette
yavait eu un brillant à lèvre marron très très clair mais avec la journée c'est parti ^^
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 1:18

Alors j'aime beaucoup les filles avec les yeux légèrement maquillés !
Accid c'est marrant sur l'avatar on dirait que tu as du blush rose sur les joues je trouve et je suis impressionnée si c'est le fond de tein qui t'illumine à ce point le visage, tu as de la chance moi ça ne marche pas comme ça ^^

Vous êtes très belles toutes les deux en tout cas
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 1:27

xtasia : oui mais là aussi j'en ai du blush (cf photo de mon précédent post) . j'en met tout le temps en fait j'adore ça donne bonne mine. soit du pêche, soit du rose, je change selon les fringues et selon mon maquillage ^^

et ce qui illumine mon visage c'est l'highlighter et le correcteur je pense. en highlighter là j'avais mis de l'ombre à paupière blanche irisée que j'ai étalée, donc ça reflète super bien la lumière :-)
quoi qu'il en soit je n'ai fait aucune retouche informatique je peux te l'assurer, je n'aurais pas que ça à faire surtout pour illustrer un "test avant/après" .
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 1:32

Non non je pensais pas à une véritable 'retouche', je pensais juste que tu aurais pu augmenter la luminosité si la photo était trop sombre par exemple. Le blush te va hyper bien c'est un très bon choix, en effet ça te donne bonne mine.
ninie.221
timide
timide

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:50

Bonjour,
C'est vrai que pour avoir l'air naturel tout en cachant les petits défauts, il faut toujours user des produits cosmétiques non bio. Adepte du cosmétique naturel, j'aime bien fabriquer moi-même mes soins pour la peau mais c'est vrai que pour le maquillage, il faut trouver le bon fond de teint et correcteur de teint.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air   Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air - Page 2 Icon_minitime1

Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2