| Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air | |
|
+14Leskou poulpy pinktoy Tristania Juliakro La Tortue holy-virgin laa-laa Broumamamama Jude Uchka buttercup Tolia aciddcherry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Mer 2 Juin - 16:00 | |
| ça fait quand même un super rendu, tu as assuré acidd! C'est une bonne solution pour les filles qui n'aiment pas avoir trop de maquillage et qui veulent se faire belles | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Mer 2 Juin - 16:09 | |
| Moi c'est le genre de truc que je trouve cool pour les belles saisons en été j'ai un peu plus de mal à mettre trop de couleur je trouve que pour un maquillage de jour c'est assez top le coté nude. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Mer 2 Juin - 16:14 | |
| je trouve qu'on voit quand même bien la différence sur tes photos acid. vraiment je trouve que ce genre de maquillage est un des moyens d'atteindre une certaine perfection dans la maîtrise du make up. Bref je me répète mais c'est très chouette ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Mer 2 Juin - 16:41 | |
| Je viens pas faire chier Acidd, mais on dirait aussi que la photo 'après' est beaucoup plus claire que l'autre aussi non ? En tout cas je te trouve 100fois plus belle sur ton avatar avec ce type de maquillage.
Moi sur les photos postées de mannequins, je dis ok c'est joli mais c'est surtout Photoshop et le grain de peau lissé qui fait tout... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Mer 2 Juin - 16:56 | |
| J'ai aussi testé aujourd'hui, et omg, je trouve ça gore d'avoir autant de trucs sur la tronche, j'ai direct démaquillé... j'ai eu l'impression d'étouffer avec autant de produits sur la peau ;_; (et en plus c'était immonde sur moi xD) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Mer 2 Juin - 17:12 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Mer 2 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Jeu 3 Juin - 1:18 | |
| Alors j'aime beaucoup les filles avec les yeux légèrement maquillés ! Accid c'est marrant sur l'avatar on dirait que tu as du blush rose sur les joues je trouve et je suis impressionnée si c'est le fond de tein qui t'illumine à ce point le visage, tu as de la chance moi ça ne marche pas comme ça ^^
Vous êtes très belles toutes les deux en tout cas | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Jeu 3 Juin - 1:27 | |
| xtasia : oui mais là aussi j'en ai du blush (cf photo de mon précédent post) . j'en met tout le temps en fait j'adore ça donne bonne mine. soit du pêche, soit du rose, je change selon les fringues et selon mon maquillage ^^
et ce qui illumine mon visage c'est l'highlighter et le correcteur je pense. en highlighter là j'avais mis de l'ombre à paupière blanche irisée que j'ai étalée, donc ça reflète super bien la lumière :-) quoi qu'il en soit je n'ai fait aucune retouche informatique je peux te l'assurer, je n'aurais pas que ça à faire surtout pour illustrer un "test avant/après" . | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Jeu 3 Juin - 1:32 | |
| Non non je pensais pas à une véritable 'retouche', je pensais juste que tu aurais pu augmenter la luminosité si la photo était trop sombre par exemple. Le blush te va hyper bien c'est un très bon choix, en effet ça te donne bonne mine. | |
|
| |
ninie.221 timide
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air Lun 8 Avr - 16:50 | |
| Bonjour, C'est vrai que pour avoir l'air naturel tout en cachant les petits défauts, il faut toujours user des produits cosmétiques non bio. Adepte du cosmétique naturel, j'aime bien fabriquer moi-même mes soins pour la peau mais c'est vrai que pour le maquillage, il faut trouver le bon fond de teint et correcteur de teint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air | |
| |
|
| |
| Make-up naturel, l'art d'être maquillé sans en avoir l'air | |
|