Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso

+2
Ju '
Wige
6 participants
AuteurMessage
Wige
fouineur
fouineur
Wige

Féminin Messages : 128

Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Empty
MessageSujet: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Mar 1 Juin - 23:52

Votez nombreux pour une déforestation en cours orchestrée dans la magnifique région de la Leraba : halte à l'abattage de caïlcédrats et de fromagers, arbres centenaires, verdoyants et ombrageux qui constituent, entr'autre, de véritables parapluies pour les usagers des routes principalement constitués de piétons et de cyclistes, de femmes et d'enfants et ce, pour des sommes ridicules et dérisoires de la part de la scierie de Banfora.

ça ne coute rien, juste un peu de votre temps. (2min a tout péter)
ces arbres font parti du patrimoine! il y'a assez de dégâts en Amazonie et autre pays! ne laissons pas l'afrique se faire retirer le peu d'arbres qu'il leur reste!

merci a vous!

facebook
pétition
le texte

exemple d'un village vivant prêt de cette route (juste à coté)
Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso 12467_176112841045_678341045_3398216_7166284_nPétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso 12467_176112846045_678341045_3398217_5147401_nPétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso 12467_176112836045_678341045_3398215_6498464_n

Dernière édition par saddicklilith le Lun 14 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:52

J'ai signé!
Wige
fouineur
fouineur
Wige

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:53

merci! merci poulette ^^
c'est cool, et ça coute rien Wink
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:55

Signé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:56

Oui.
C'est bien de mettre ce genre de petition ici.

J'espere quand meme que je ne suis pas la seule ici a avoir signé...
Wige
fouineur
fouineur
Wige

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:59

bah vous êtes 2 mtnt, et j'ai posté ya 15jours... tout est dit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:13

Signé aussi !
flozoh
curieux
curieux
flozoh

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:07

Pareils c'est signé,quel triste article.......... belle initiative de mettre cela ici,en esperant encore plus de signature
http://flozohcreations.canalblog.com
Wige
fouineur
fouineur
Wige

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:14

je l'espère aussi!
je vais voir si j'ai des photos de cette fameuse route.
flozoh
curieux
curieux
flozoh

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:16

saddicklilith a écrit:
je l'espère aussi!
je vais voir si j'ai des photos de cette fameuse route.
chouette idée pour que l'on se rendent compte du dégat à venir (mon dieu,faites qu'ils le fassent pas,c'est terrible!)
http://flozohcreations.canalblog.com
Wige
fouineur
fouineur
Wige

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:21

j'ai mis les photos d'un village qui vit prêt de cette route. à même pas 20m.
je vais voir si j'en trouve d'autres, dans les tofs de ma belle mère.
mais la déforestation a déjà commencé... malheureusement...
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:08

J'ai signé, en espérant que cette pétition fasse réagir un minimum. :/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:44

Signé :]
Wige
fouineur
fouineur
Wige

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:45

merci bcp pour eux ^^
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:48

saddicklilith a écrit:
Votez nombreux pour une déforestation en cours orchestrée dans la magnifique région de la Leraba : halte à l'abattage de caïlcédrats et de fromagers, arbres centenaires, verdoyants et ombrageux qui constituent, entr'autre, de véritables parapluies pour les usagers des routes principalement constitués de piétons et de cyclistes, de femmes et d'enfants et ce, pour des sommes ridicules et dérisoires de la part de la scierie de Banfora.

Rah ça m'énerve tous ces hommes qui ne cessent de détruire le monde autour d'eux malgré tous les dégats et conséquences qu'on arrête pas de signaler T_T Je vais voir ça de plus près !
http://captain-mary.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso   Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Icon_minitime1

Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso
Page 1 sur 1