| Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wige fouineur
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Orlin's Humeur : En vacances
| Sujet: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Mar 1 Juin - 23:52 | |
| Votez nombreux pour une déforestation en cours orchestrée dans la magnifique région de la Leraba : halte à l'abattage de caïlcédrats et de fromagers, arbres centenaires, verdoyants et ombrageux qui constituent, entr'autre, de véritables parapluies pour les usagers des routes principalement constitués de piétons et de cyclistes, de femmes et d'enfants et ce, pour des sommes ridicules et dérisoires de la part de la scierie de Banfora. ça ne coute rien, juste un peu de votre temps. (2min a tout péter) ces arbres font parti du patrimoine! il y'a assez de dégâts en Amazonie et autre pays! ne laissons pas l'afrique se faire retirer le peu d'arbres qu'il leur reste! merci a vous! facebook pétition le texte exemple d'un village vivant prêt de cette route (juste à coté)
Dernière édition par saddicklilith le Lun 14 Juin - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 21:53 | |
| merci! merci poulette ^^ c'est cool, et ça coute rien | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 21:56 | |
| Oui. C'est bien de mettre ce genre de petition ici.
J'espere quand meme que je ne suis pas la seule ici a avoir signé... |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 21:59 | |
| bah vous êtes 2 mtnt, et j'ai posté ya 15jours... tout est dit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
flozoh curieux
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 23:07 | |
| Pareils c'est signé,quel triste article.......... belle initiative de mettre cela ici,en esperant encore plus de signature | |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 23:14 | |
| je l'espère aussi! je vais voir si j'ai des photos de cette fameuse route. | |
|
| |
flozoh curieux
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 23:16 | |
| - saddicklilith a écrit:
- je l'espère aussi!
je vais voir si j'ai des photos de cette fameuse route. chouette idée pour que l'on se rendent compte du dégat à venir (mon dieu,faites qu'ils le fassent pas,c'est terrible!) | |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Lun 14 Juin - 23:21 | |
| j'ai mis les photos d'un village qui vit prêt de cette route. à même pas 20m. je vais voir si j'en trouve d'autres, dans les tofs de ma belle mère. mais la déforestation a déjà commencé... malheureusement... | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Mar 15 Juin - 0:08 | |
| J'ai signé, en espérant que cette pétition fasse réagir un minimum. :/ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Mer 23 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Mer 23 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso Jeu 24 Juin - 0:48 | |
| - saddicklilith a écrit:
- Votez nombreux pour une déforestation en cours orchestrée dans la magnifique région de la Leraba : halte à l'abattage de caïlcédrats et de fromagers, arbres centenaires, verdoyants et ombrageux qui constituent, entr'autre, de véritables parapluies pour les usagers des routes principalement constitués de piétons et de cyclistes, de femmes et d'enfants et ce, pour des sommes ridicules et dérisoires de la part de la scierie de Banfora.
Rah ça m'énerve tous ces hommes qui ne cessent de détruire le monde autour d'eux malgré tous les dégats et conséquences qu'on arrête pas de signaler T_T Je vais voir ça de plus près ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso | |
| |
|
| |
| Pétition contre une déforestation à grande échelle au Burkina Faso | |
|