| ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p | |
|
+5katiwa Kaléa-chan Kinoha kél0x ESTRELLA CREATIONS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ESTRELLA CREATIONS timide
| Sujet: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Mer 9 Juin - 19:31 | |
| SALUT SALUT A TTES ET A TS!!!!
Sa fait deja 5ans que je propose mes services en tant que dreadeuse sur toulouse ou en vente par correspondance......pour ttes questions ou devis n'hesitez pas envoyer vos mails!!! voici quelques exemples de sque j'ai pu faire sur mes clientes!!!! et ma palettes (si des couleurs ni sont pas demander moi je peu peu etre les avoirs): LES DIFFERENTS STYLES DE DREADS (j'ai perdu pas mal de fotos alors je mettrait a jour au fur et a mesure): LES ROOT'S ou dreads a effet naturel: LES HYBRIDES: LES BASIK: LES TORSADES (2 ou 3 couleurs): LES TRANSLATIVES: LES RAYES: LES POP'CORN: encore pleins d'autres possibilités: dreads phosphorescentes, leopard, decoré avec scoubidou phospho ou non, decoré avec de la laine, je fais egalement des atebats selon mes disponibilités!!!!!!! pour ttes questions n'hesitez pas a me contacté
Dernière édition par ESTRELLA CREATIONS le Ven 8 Oct - 13:05, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Mer 9 Juin - 22:24 | |
| ha enfin te vla!! je kiiiif ton taf |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Mer 9 Juin - 22:30 | |
| Héhé enfin de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Sam 12 Juin - 13:23 | |
| HIHI!!! ET OUI SA Y EST JE FAIS MON come back LOL | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Sam 12 Juin - 13:39 | |
| Super ca de nouvelles créas . <3 | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Sam 12 Juin - 17:20 | |
| sympa, tu as de chouettes couleurs ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Sam 12 Juin - 22:11 | |
| hééé bisous ma belle toujours aussi jolie t dreads | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Dim 13 Juin - 22:20 | |
| Vive ton comeback, j'aime bcp c'que tu fais ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Lun 14 Juin - 21:30 | |
| merci les filles sa fait plaizir tous c compliments sa remet du boom au coeur héhé!!!!! | |
|
| |
| |
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Jeu 17 Juin - 3:18 | |
| J'adore le mix de toutes les textures et les couleurs. Joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Mer 23 Juin - 9:55 | |
| mirci miss!!!!!! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Jeu 1 Juil - 23:18 | |
| Wouiiii t'es de retour !! Chouette chouette Que du bon boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Mar 5 Oct - 0:38 | |
| les ttes dernieres basik longues pour mon cheri: une fois posées sur vraies dreads, les rouges, blonde, noirs+tresse= sont des dreads ki date de kelkes mois jcrois ke jlui avait faite en avril ou mai il les a juste retirés pdt 2 mois: les roots plus hybrides: une fois posées sa donne sa: | |
|
| |
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Ven 8 Oct - 2:23 | |
| COMMANDE DE BAMBOU: 40 DOUBLE LONGUES mixe moyennes et fines!!! ya deux marron different pr plus de nuances (c pas bien resortis sur la foto)!!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Dim 24 Oct - 0:00 | |
| huuuu donamoi les roots hybrides!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Sam 30 Oct - 18:24 | |
| LOOOL NEVA j avait pas vu héhé......!!!! la poze de BAMBOU | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p Sam 30 Oct - 18:50 | |
| J'aime les couleurs, super sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p | |
| |
|
| |
| ESTRELLA DREAD sur toulouse ou par Vpcorrespondance!! news fotos REPRIZE DE COMMANDES ;p | |
|