lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france Sam 12 Juin - 1:38 | |
| | |
|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france Sam 12 Juin - 3:19 | |
| Moi j'aime bien la orange / rouge / jaune et marron ^^ | |
|
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france Sam 12 Juin - 10:34 | |
| elles sont sympa | |
|
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france Sam 12 Juin - 12:54 | |
| pooops c'est noir en faite^^ merci katiwa! | |
|
lutin curieux
| Sujet: Re: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france Jeu 24 Juin - 0:26 | |
| atebas laeticia j'ai transformer son atebas, qui étais tombé, en amovible et je lui ai fait une série de bracelet avec: atebas manoa: (j'ai cru que j'allais jamais les finir!) | |
|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france Jeu 24 Juin - 0:42 | |
| Elle a l'air grande la bleu tu as du t'amuser ^^ | |
|
lutin curieux
| Sujet: Re: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france Jeu 24 Juin - 0:44 | |
| elles font toute les 2, 95cm! j'ai cru que j'allais ps en voir le bout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france | |
| |
|