| Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! | |
|
+4Ju ' katiwa Kaléa-chan Molaire&Tentacules 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 0:19 | |
| Sh0p.atebas l Création et vente d'atébas amoviblesParce que ça fait quand même un bon moment que Sh0p.atebas existe. Oui, le nom est tout sauf inventif. Mais ça marche bien. J'aurai préféré faire des doudous dans des matières incroyablement douces mais je suis nulle en couture (je n'ai jamais essayé en réalité, mais je suis certaine que je suis nulle malgré tout). Alors c'est pas ce qu'il y a de plus créatif, de faire des atébas, mais ça fonctionne plutôt pas mal, et j'aime ça. Alors si toi, mon chaton, oui toi qui passe par là, si tu te sens le cheveu terne et morose et que tu miaule d'envie d'embellir tes chers poils de tête, viens, envoie-moi du chèque, remplit mon compte en banque, fait bander mon banquier.
Plus sérieusement, Sh0p-atebas c'est un le petit coin de ceux et celles qui souhaitent embellir leurs jolis poils de têtes. Comme vous l'aurez sûrement compris, ici, il s'agit de vente d'atébas. Toutes les atébas présentes sur ce topic sont des atébas amovibles : vous pouvez les accrocher à vos cheveux à l'aide de petits élastiques et les enlever quand vous le souhaitez ^^ Les atébas sont faites avec de la laine PHILDAR et du fil DMC.
Pour passer commande, rien de plus simple. Il suffit de me contacter par MP, en me laissant un message directement sur le topic ou en m'envoyant un email sur mon adresse MSN (shop-atebas@hotmail.fr). Pour faire l'acquisition d'une ou de plusieurs atébas il vous suffit de faire votre choix parmi les atébas en vente ou alors de me faire part de vos critères afin que je crée une atébas née de votre imagination (couleurs, longueurs, épaisseurs, motifs, ...).
Si une atébas vous fait de l'oeil je peux vous faire une réservation.
En ce qui concerne le réglement de vos commandes, j'accepte les chèques et éventuellement l'espèce (pour les remises en mains propres sur Nantes). Les chèques ne sont encaissés qu'après réception de votre commande.Mes créations //Vos bouilles en ShOp.atebas //Ma palette de couleurs //Vous pouvez aussi retrouver Sh0p.atebas sur : BLOG FACEBOOK
Dernière édition par Molaire&Tentacules le Lun 11 Juil - 13:55, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 0:21 | |
|
Dernière édition par Molaire&Tentacules le Jeu 21 Juil - 14:23, édité 15 fois | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 0:43 | |
| Très bonne idée cette vente d'atebas !! je m'en fais de temps en temps et ça égaie tout de suite la chevelure, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 0:46 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Très bonne idée cette vente d'atebas !! je m'en fais de temps en temps et ça égaie tout de suite la chevelure, j'adore !
Merci Kaléa-chan. C'est vrai que ça plait toujours. Ça fait pas mal de temps maintenant que je vends sur Internet (surtout sur Skyblog). J'espère avoir des clientes ici =) | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 16:55 | |
| très joli atebas ,j'en porte rarement mais j'aime toutes c couleurs mélanger ,c gaie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 17:05 | |
| ■ COMMANDE DE LORINE // (à gauche) Couleurs : Havane + Rouge + Clementine ( 40 cm - Motifs variés) (à droite) Couleurs : Havane + Potiron + Perruche + Canari ( 40 cm - Motifs variés) VENDUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 16 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Dim 17 Jan - 12:31 | |
| j'adore la photo en mouvement c jolie : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Dim 17 Jan - 13:16 | |
| - katiwa a écrit:
- j'adore la photo en mouvement c jolie : )
Ouais, j'trouvais ça sympa aussi. Ça change des photos qu'on me fait d'habitude. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Dim 17 Jan - 13:47 | |
| Elles sont bien sympas tes atebas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Dim 17 Jan - 13:48 | |
| Merci Tinex. J'attends deux paiements là, donc y'aura prochainement des photos de commandes. | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Mar 19 Jan - 12:41 | |
| elles sont très jolis les 3 sur la dernières photo bravo le choix des couleurs est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Mar 19 Jan - 14:42 | |
| Merci Thorgard. Pour les couleurs, en fait je prend ma laine chez Phildar, j'trouve que déjà c'est de la bonne qualité et y'a pas mal de choix. Les couleurs sont vives, éclatantes et tout. J'trouve ça plus sympa.
Sûrement une nouvelle photo de commande dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Mer 20 Jan - 14:11 | |
| ■ COMMANDE DE MELYSSA // (à gauche) Couleurs : Jardin + Potiron + Groseille + Aubépine + Fuschia ( 35 cm - Motifs variés) (à droite) Couleurs : Violine + Groseille + Noir + Jardin + Perruche ( 35 cm - Motifs variés) VENDUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Mer 27 Jan - 23:42 | |
| ■ COMMANDE DE CAMILLE // (à gauche) Couleurs : Havane + Clémentine + Framboise + Anis ( 45 cm - Motifs variés) (à droite) Couleurs : Prusse + Violine + Myrtille + Framboise + Baby Blue ( 45 cm - Motifs variés) VENDUE■ PHOTOS DE MELYSSA // | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Jeu 4 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Bollyroc Invité
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Jeu 13 Mai - 20:52 | |
| Bonjour !! Vos créations sont vraiment MAGNIFIQUE ! J'ai une petite question a vous pozer : Si je veux faire un atebas de 60 cm au moins , quelle longueur de laine dois-je prendre ? En sachant que je voudrai mettre au moins cinq couleur , je dois les mettres au fur et a mezure ? J'attend votre réponse soit sur les coms de cette article au soit sur mon blog (www.bollyrock-91.skyrock.com) Merci Bcp |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Ven 18 Juin - 17:36 | |
| Juste pour vous prévenir que je vais très bientôt reprendre mes ventes. J'avais décidé de faire une pause il y a déjà quelques temps mais je reçoit toujours autant de mails pour d'éventuelles commandes. Je suis en train de refaire mon blog et je viendrai prochainement refaire à neuf ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Mer 17 Nov - 18:37 | |
| Bon voilà, je me décide enfin à mettre à jour ce topic vu que j'ai repris mes ventes depuis peu =) Si certain(e)s d'entre vous sont intéréssé(e)s, faites-moi signe =)
IL Y A PAS MAL D'ATEBAS QUI ONT ETE RAJOUTEES EN PAGE 1. ELLES SONT A VENDRE ! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Sam 20 Nov - 22:22 | |
| elles sont vraiment super jolie tes atébas, j'aime bien ta palette de couleur y a des couleurs qui changent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Dim 21 Nov - 2:43 | |
| Merci beaucoup =) Il faut justement que je mette ma palette à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Dim 21 Nov - 16:00 | |
| Commande de Julie M. // Elle voulait : - une atébas Clémentine + Prusse + Lait (50 cm - Rayée) - une atébas Plomb + Lait + Azuli + Perruche (40 cm - Motifs variés) - une atébas Fuchsia + Clémentine + Perruche (40 cm - Motifs variés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Dim 21 Nov - 23:06 | |
| Commande de Juliette G. // Elle voulait : - une atébas Havane + Clémentine + Rouge (40 cm - Motifs variés) - une atébas Menthe + Canari + Rouge (40 cm - Motifs variés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! Lun 22 Nov - 14:56 | |
| Je poste la commande de Julie M. cet après-midi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! | |
| |
|
| |
| Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!! | |
|