Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !

3 participants
AuteurMessage
lazulidreads
timide
timide

Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Empty
MessageSujet: Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !   Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:10

Holà tout le monde.

Voilà, comme vous l'avez compris je suis une dreadeuse de plus, j'fais aussi des atébas amovibles et des bijoux en pate fimo (mais ce n'est pas le sujet de ce message ><' )
J'suis donc située dans le 66, mais peux tout à fait envoyer vos commandes par le biais de notre chère poste.
J'vous laisse donc regarder un aperçu de mon travail qui me passionne et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions Very Happy

A bientôt chers amis capilaires !

[img]Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Dread_10[/img]

[img]Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Taraaa10[/img]

Commande de 40 dreads doubles moyennes blondes miel.

[img]Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Nelly10[/img]

Commande de 80 dreads simples dégradé de couleurs.

[img]Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Img_0110[/img]

[img]Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! 110[/img]

Atébas amovible marron, bleue et verte

[img]Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! 2bis10[/img]

Atébas bordeaux, noire et violette

[img]Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Topooo10[/img]

A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !   Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:23

Une petite présentation avant de faire ta pub, ce serait cool! Wink

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/f14-presentation
lazulidreads
timide
timide

MessageSujet: Re: Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !   Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Icon_minitime1Lun 16 Avr - 10:37

Je ne l'avais pas déjà faite ?.. J'en étais persuadée quoi. Désolée =)
Beefrel
timide
timide

MessageSujet: Re: Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !   Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Icon_minitime1Mer 9 Mai - 0:16

Kikou je viens de t'envoyer un MP
nolwen66300
timide
timide

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Re: Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !   Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Icon_minitime1Sam 21 Fév - 16:29

Bonjour, j'aimerai me faire poser des dreads, mais j'ai les cheveux courts (niveau oreilles et en dessous carré plongeant quoi) donc je pense qu'il faudrait greffer... Je voulais savoir si vous etiez toujours en activités, et si vous pourriez m'en poser je suis de thuir dans le (66) . J'espere avoir de nouvelles rapidement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !   Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi ! Icon_minitime1

Les P'tites DreAds & atébas de Lazuli.. Pose ds le 66 ou envoi !
Page 1 sur 1