Sujet: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Sam 16 Jan - 0:56
Bienvenue !
Il y a plus de quatre ans que je me suis lancée dans le Bordelcapillaire, j'ai commencé par me faire des atébas, puis en faire aux amis, puis je me suis mise aux rajouts et enfin aux dreads synthétiques.
Je réalise des dreads synthétiques ( doubles et simples ), des tresses / vanilles et atébas.
Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Jeu 28 Jan - 21:30
Voici mes nouvelles dreads, je les ai baptisées Woodstock car elles sont a effet naturel ...
J'men suis posé une vingtaine parmi une autre vingtaine de synthé
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Jeu 28 Jan - 22:18
j'adore !!!
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Jeu 28 Jan - 23:36
Wooohaaa sublime j'avais pas vu les pointes sur le photos que tu m'as envoyé !! Elles sont terriiiiiible cheriiiii je t'en prendrai hinhin ! Des blondes je crois (juste pour faire languir Tinex mouahahah <-- Ta vu comme je suis méchante !)
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Jeu 28 Jan - 23:37
Conasse ! Mdr
T'façon j'vais me faire un troc avec un de ces 4 :p
Invité Invité
Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Jeu 28 Jan - 23:45