| Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... | |
|
+17Sulfa Hiindii Piirate Mushaboom SiskaDreads invité Hibiscus lunatics Ju ' Arisu süpi.G Eirlys katiwa lorette l0la lylytek Nash fee-cerise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Sam 30 Jan - 17:09 | |
| - fee-cerise a écrit:
- Merci les filles !! Mes petites Belges vous me faites délirer toute les deux
Zim merci, venant de toi ce compliment est décuplé ! Oh ba de rien franchement c'est un super taff, surtout que les effet naturel c'est du taff -_-' J'te passerai surement une petite commande quand j'aurai nourri mon porte-monnaie |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Sam 30 Jan - 17:52 | |
| heyy, on pouyrrait avoir des photos ou on voit mieux tes woodstocks? jsuis obsédée en ce moment je veuix des dreads à effet naturel kyahhhhh =) | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Dim 31 Jan - 1:02 | |
| Pas de soucis Javel voici la photo!! Et ok Zim tu sais ou me trouver ^^ | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Dim 7 Fév - 4:20 | |
| Ca deglingue les woodstock ... Peut etre que je vais me laisser tenter rapidement ... Affaire a suivre ... | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Lun 8 Fév - 9:46 | |
| Merci !!!
Quand tu veux ma cherie <3 | |
|
| |
SiskaDreads curieux
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Lun 8 Fév - 14:37 | |
| Sympa comme tout tes woodstocks ^^ | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mar 9 Fév - 20:55 | |
| Merci misstinguette !! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mar 9 Fév - 21:02 | |
| Hey ! magnifiques tes woodstock, tu pourrai me mp les tarifs de doubles, une ptite trentaine de couleurs naturelles, moyennes ? merciii | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mer 10 Fév - 14:06 | |
| Je te mp tout de suite ^^ !! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 12 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Sam 13 Fév - 13:19 | |
| magnifiques les woodstock!!! | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Dim 14 Fév - 22:46 | |
| Merci beaucoup !!! Une autre commande en cours je mettrai des photos bientot !
Oxy tu as recu mon MP ? | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mar 16 Fév - 16:10 | |
| slt ma biche !! fishumi voudrai savoir si t'a commencer ses woodstocks !! elle en peu plus de sa vie elle a tro hate !!!! ; ) elle me harcele XD !!!!! | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mar 16 Fév - 18:06 | |
| Biensur que je les ai commencées !! J'espere finir fin de semaine, vu que je bosse tmtc ... gros bisous ma puce | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mar 16 Fév - 18:36 | |
| Je viens de recevoir ces photos, d'une commande VPC Seb : Dreads synthé courtes + woodstock + atébas qu'il a posées sur ses vraies dreads | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mer 17 Fév - 15:35 | |
| J'ai recu cette photo qui date de l'été dernier, Eva avec ses dreads synthé ( la photo fais supra mal aux yeux ^^ et la qualité n'est pas superbe mais bon ) | |
|
| |
fee-cerise fouineur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Lun 15 Mar - 0:25 | |
| Voici les dreads de Nany, je lui avais faites il y a un moment et je viens de recevoir les photos !! C'est sa seconde pose | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Lun 15 Mar - 2:39 | |
| hum lalaaaaa j'aime beaucoup tes naturelles!! tu troc ou bien? ahah^^ | |
|
| |
süpi.G curieux
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mar 16 Mar - 19:02 | |
| A qd les wood de Fishumi que elle en peu plus de sa vie !!!!! | |
|
| |
Dame Nywiel curieux
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Lun 24 Mai - 16:10 | |
| Hey la miss !! Comment va?
T'as disparue ou quoi? J'essaie de te joindre mais sans succès !!
En tous cas, j'adore tes dreads et elles me l'ont bien rendu, je voulais te passer une autre commande.. | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Lun 24 Mai - 23:22 | |
| jolie poses !!! j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mer 29 Sep - 18:01 | |
| Coucou. Je suis sur Nîmes et j'aimerai savoir s'il serait possible que tu me fasses direct sur la tête deux atebas et combien tu me prendrais. Merci. |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Mar 30 Nov - 19:35 | |
| Salut miss!
Dis moi ta palette, c'est pour les dreads ou les atebas? Ou les deux? Si c'est celle des dreads tu pourrais m'envoyer ta palette pour les atebas stp?
Merci ^^ | |
|
| |
soleil84 timide
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 10 Aoû - 0:05 | |
| SALUT FEE
EST TU TJ SUR AVIGNON?
TES DREADS SONT TROP BELLES!!
SERAI TU DISPOS POUR M EN FAIRE?
MERCI
DRINETTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... | |
| |
|
| |
| Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... | |
|