| UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas | |
|
+9Julie. *sOoz* kama Lagrimas Melou Cockli Jude Elowdiie fan-toc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fan-toc timide
| Sujet: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Lun 13 Déc - 7:01 | |
| ° ° °Bienvenue dans l’univers magique de Loukoum et Fan-Toc, petites filles un peu cinglées mais très douées ° ° °du nouveau en bas de pageVoilà maintenant cinq ans que la création synthétique est devenue notre passe-temps. Le jour ou la nuit, qu’il pleuve, ou qu’il vente, nous confectionnons ces excentricités capillaires pour le plus grand plaisir des princesses de la rue et des cyborgs.Vous trouverez ici un aperçu de nos créations, Dreads synthétique et atebas (amovibles et fixes). Nous exerçons sur Paris et en île de France, des remises en main propres ou poses de dread sont donc possibles dans cette région mais nous pouvons aussi vous envoyer votre commande par voie postale. Pour plus d'info sur nos l'entretien, les tarifs... : nous trouver sur facebook(les informations se trouvent dans les descriptifs généraux des albums dreads et atebas)Voici un arrivage d'atebas amovibles à vendre qui tombe à pic avec la création de ce topic! Mais vous pouvez aussi nous contacter pour des commandes personnalisées en dreads ou atebas. * atebas amovible" fine et longue (47cm): 7e "petit bateau" Bleu marine/ bleu ciel/blanc * atebas amovible Fine et longue (51cm) 7e Bleu laine/ rouge fluo/ jaune moutarde/ prune/ blanc * atebas amovible, épaisse et très longue (83cm) : 12e Bleu laine/ rouge fluo/ vert pastel/ noir/ jaune bébé * atebas amovible moyenne et très longue (1 mètre) : 13e "baby blues" vert pastel/ mauve/ blanc/ jaune bébé/ noir * atebas amovible fine et longue (45cm) : 7e blanc/ rouge fluo/ bleu marine/ bleu ciel * Atebas amovible Fine et longue (49cm): 7e fuchsia/ turquoise/noir/blanc * Atebas amovible Moyenne et Longue (64cm): 9e bleu ciel/ jaune bébé/ prune/ bleu laine * atebas amovible Moyenne et Très Longue (90 cm) : 10e Vendue. Gris/ fuchsia/ noir/Blanc/bleu ciel * atebas amovible moyenne et Longue (72cm): 9e VENDUE. "beetlejuice" Noir/blanc/gris * Atebas amovible épaisse et longue (75 cm) : 9e. jaune moutarde/prune/bleu ciel/blanc * atebas amovible moyenne et très longue (1m) : 13e. orange/vert pastel/mauve/jaune bébé/noir * atebas amovible Moyenne et longue (68 cm) : VENDUE. fuchsia/bleu laine/noir/turquoise/blanc/mauve * atebas amovible moyenne et longue (73cm) : 8e. "beetlejuice" Noir/blanc * Atebas amovibles moyenne mi longue "beetlejuice" noir/ blanc/gris 8e Vendue. Atebas amovibles fine et longue "beetlejuice" noir/ blanc/gris 7e vendue. Atebas amovible fine et mi longue Turquoise/bleu laine/blanc/fuschia/noir: 6e vendue. Voici aussi de photos de quelques unes de nos clientes de dreads synthétiques voir plus sur Umibrain Lude Sweety suicide et Alex Elodie: Dreads + atebas amovibles Lorène: Dreads + rasage Melissa Mathilde aka Ponyo Mademoiselle Rasta Neva Parazitte et Pey Pascaline et Javel
Dernière édition par fan-toc le Lun 9 Mai - 18:10, édité 23 fois | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Lun 13 Déc - 21:01 | |
| Bravo a vous, vous faites du bon boulot! | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Lun 13 Déc - 23:35 | |
| Merci | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mar 14 Déc - 21:18 | |
| Yep, joli taff les filles | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mer 15 Déc - 11:00 | |
| belles atebas, bien régulières, bien finies et de jolies couleurs!! bravo les miss | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Ven 24 Déc - 1:43 | |
| ajout de photos pour le plaisir de vos petits yeux | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Sam 25 Déc - 21:55 | |
| Tu acceptes les commandes que de jolies filles ou quoi. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Sam 25 Déc - 21:58 | |
| héhé peut être que le beau attire le beau. Belle marchandise pour belles gosses | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Sam 25 Déc - 22:10 | |
| Oh c'est tout joli <3 j'adore les atebas piii les dreads aussi ! le rendu est super, à chaque fois ça me donne envie d'en ravoir !! | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mar 28 Déc - 22:01 | |
| atebas super belles dis donc ! du bo boulot les nénettes ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mer 29 Déc - 14:59 | |
| trés jolie travaille j'aime bcp le rendu de vos dreads, c'est possible d'avoir les tarifs des DD par mp svp? | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mar 11 Jan - 20:00 | |
| A vendre Dreads synthétiques prêtes à être envoyées, possibilité de remise en main propre sur Paris ou de pose (40 euros). Ces dreads sont prêtes à être vendues mais vous pouvez aussi nous faire une commende personnalisée selon votre couleur de cheveux (à l'unité 3euros la moyenne 2,50 la fine) . https://www.facebook.com/profile.php?id=100000450835685notre facebook 28 dreads longues et rousses (23 moyennes longues et 5 fines) : 81,5 euros (+ fdp)16 dreads moyennes et longues, roux cuivré et rouge orangé : 48 euros (+ fdp)9 dreads jaune d'or longues et fines: 22,5 euros+ fdp39 dreads brunes moyennes et longues + 1 verte fluo moyenne et longue (peut aussi être vendue séparément 3e) le tout 120 euros (+fdp) ou 117 euros sans la verte | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mer 12 Jan - 16:54 | |
| Excuse moi les dreads de melissa c'est du combien du 27 ? | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Lun 17 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Jeu 5 Mai - 18:51 | |
| Nouvelles atébas en vente+ du nouveau sur le blog umibrain nous organisons une vente privée ce samedi pour plus d'info cliquez ici atébas amovible fine et longue (41cm) 7eturquoise - blanc - violet Atebas amovible fine et longue (49cm) : 7eatébas amovible longue et fine (41cm) 7eviolet/fushia/ jaune vert / blanc atébas amovible fine mi longue (37 cm) 6eturquoise/blanc/noir/jaune d'or existe aussi en longue (42cm) 7eAtebas amovible fine et longue (42cm) : 7eViolet/jaune d'or/blanc/vert pomme atébas amoviblemoyenne et longue (40cm) 9e VENDUEfushia/turquoise/noir/gris atébas amovible mi-longue et fine. Vert/ jaune/ rouge/ noire 6e Vendueatébas amovible mi longue et fine (36cm) 6emauve/jaune d'or/ noir atébas amovible moyenne et longue ( 52 cm) 9eViolet/jaune d'or/blanc/vert pomme Atébas amovible fine et mi longue (38cm) 6 eturquoise/blanc/noir atébas amovible moyenne et longue 47cm blanc/ vert pommekakibizar/moutarde/rose malabar/noir/ gris 9e
Dernière édition par fan-toc le Mer 11 Mai - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Lun 9 Mai - 18:15 | |
| NOUVELLES ATEBAS EN VENTE | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mer 11 Mai - 11:17 | |
| Vraiment sympa toutes ces atébas ! | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mer 11 Mai - 14:09 | |
| MERCI | |
|
| |
Bellcross timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mar 31 Mai - 13:31 | |
| bonjour je viens de découvrir votre site, et je voulais vous dire jolie travail, sa fait un moment que je suis a la recherche de dread détachable "et vous avez réalisé mon souhait"
je suis intéressé par la dread "beetlejuice" Noir/blanc
je suis actuellement sur paris
je voulais donc savoir si elle etait toujours disponible et comment ca se passé pour la vente.
merci et bonne continuation
Ps:si vous souhaitez me contacter j'ai fait fait une demande d'ajout sur facebook "Matthieu roubien" | |
|
| |
fan-toc timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Mar 31 Mai - 14:50 | |
| Alors tout d'abord merci oui l'atébas beetljuice elle est toujours dispo Son prix a d'ailleurs baissé elle n'est plus a 8 mais à 5 euros car je l'ai faite il y a longtemps et avec le temps elle a perdu de sa tenue par rapport aux autres, cela étant je peux t'en refaire une neuve au prix fort si tu préfère, c'est toi qui choisi. On peut convenir d'une remise en main propre sur Paris à Gare de Lyon u à Chatelet. On s'organise par MP facebook pour le rdv si tu veux bien. | |
|
| |
Diaphane curieux
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Sam 4 Juin - 0:01 | |
| Je t'ai rajouté sur facebook, pour un lot de dreads rousses sur un album, sont-elles encore dispo? | |
|
| |
zouzoupette timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Dim 16 Aoû - 0:02 | |
| Je vous ai envoyer un message siurfacebook car j'étais intéressée par nombre de vos créations mais pas de nouvelles... Vous ne vendez plus? | |
|
| |
zouzoupette timide
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas Dim 16 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas | |
| |
|
| |
| UmiBraIn // Dreads synthétiques, pose et atebas | |
|