| les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez | |
|
+54bemydog Yukimiwa Linou kyooran Clow Thelma Kalika Marquise Hexen ShuMiaou VanDerCat morue lith BloodyHell Isalinea Alexiel buttercup Dora Holie moonskin neva Vivifromage Erin BlÖp Hook Orlane WaterCloset Zap Ann zachou °Zorah° Tolia poupée de chiffons Imperfect-euphorie ichigo_kawai Waness Piitsh rockfairy Noname Juliette I Vickie Skarabey Salem Miss K. Lala Nébuleuz Cockli *xtasia* laa-laa Rotting babé Oz PM Marine La Tortue milk. izumihiiiflower 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Ven 18 Nov - 13:39 | |
| La dernière est canon, j'aime beaucoup son style, mais surtout ses jambes quoi <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Sam 14 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Sam 14 Jan - 15:37 | |
| Elle est canon ! (mes cheveux rose me manque Y_Y) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Sam 14 Jan - 17:30 | |
| J'adore son look aussi ! Son sweat gris est génial <3 | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Sam 14 Jan - 18:08 | |
| Je ne sais pas si son blog a été mis ou pas mais j'aime bien le blog de cette demoiselle :
http://mothmouth-throughthelookingglass.blogspot.com/ | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Dim 15 Jan - 2:58 | |
| A oui je connais ! Cette femme est tellement belle qu'elle semble pas réelle | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 7 Fév - 22:20 | |
| ah c'est fou, autant au niveau du look, dans son style, ya rien à redire c'est vraiment pas mal je trouve, autant elle je la trouve pas du tout belle de visage... et puis faut arrêter la duck face lol ! Alexiel je te trouve bien plus jolie qu'elle ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 7 Fév - 22:52 | |
| Moi je suis dingue du tee shirt Hanson. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 8 Fév - 7:14 | |
| morue, a l'ouverture de ton resto on se demerdera pour t'en offrir un | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 8 Fév - 12:14 | |
| Moi je pense qu'inviter les 3 frères Hanson ça sera un cadeau encore plus beau pour elle | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 8 Fév - 16:00 | |
| Rooh non >_< la nana ultra crayonné des sourcils c'est pas possible, c'est has been ce truc >_< | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 8 Fév - 20:06 | |
| Prenez les frères Hanson. Ajoutez un peu de Vengaboys. Mélanger délicatement sans casser les basses. Fouettez le tout, faites-le cuire à 90's et faites-le présenter par Charlie et Lulu. oh oui pitié. | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 11 Avr - 3:15 | |
| Moi je craque pour Amelia :
http://destroyx.com/
Cette fille à l'air d'avoir une vie parfaite ... Puis elle même , elle est parfaite !! Elle a réussi complètement sa vie , elle sait tout faire .. Je la hais enfait | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 17 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 4 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 4 Juin - 21:30 | |
| han 0.0 robe + dentelle + couleurs pâles + cheveux longs + roux = puuurfect !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 4 Juin - 22:00 | |
| rah ouai,j'adore cette nana,bon elle est maigrelette et elle à pas de tatoos,mais bon.La perfection n'est pas de ce monde ! En tout cas j'adore la plupart de ses looks,surtout les couleures marrons/bordeaux/crèmes et toutes ses robes fleuries ! Et le MUST elle à une robe "le baiser de Klimt" |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 5 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 11 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 12 Juin - 15:44 | |
| Fanny Maurer porte un look que j'adore,que je pourrais totalement porter(craquage Obey bonjour). Tshirt obey,gilet noir,foulard skull,chaussettes haute. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 12 Juin - 15:46 | |
| rahlala mais elle .. j'la bouffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 12 Juin - 15:51 | |
| rah ouai mais moi aussi,elle est un peu bébete mais hum ce CANON FANNYYYYY VIENS DANS MON LIT, ya déjà Tinex,Thelma et Titane Les trois T !! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 12 Juin - 16:41 | |
| ahah pas mal "les trois T" ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Jeu 14 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez | |
| |
|
| |
| les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez | |
|