| les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez | |
|
+54bemydog Yukimiwa Linou kyooran Clow Thelma Kalika Marquise Hexen ShuMiaou VanDerCat morue lith BloodyHell Isalinea Alexiel buttercup Dora Holie moonskin neva Vivifromage Erin BlÖp Hook Orlane WaterCloset Zap Ann zachou °Zorah° Tolia poupée de chiffons Imperfect-euphorie ichigo_kawai Waness Piitsh rockfairy Noname Juliette I Vickie Skarabey Salem Miss K. Lala Nébuleuz Cockli *xtasia* laa-laa Rotting babé Oz PM Marine La Tortue milk. izumihiiiflower 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Dim 30 Jan - 21:23 | |
| Je connaissais déjà la dernière, elle est superbe <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 31 Jan - 14:20 | |
| - laa-laa a écrit:
- une demoiselle au look original!
- Spoiler:
http://tentaclesandteacups.blogspot.com/
irk, elle fait peur, quand au look bah un legging et un teesh tete de mort des cheveux rasés et des lunettes kikoo, ça casse pas des briques je préfère tes looks laa laa | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 31 Jan - 14:31 | |
| Oh yes la dernière de ton post rockfairy | |
|
| |
Zephyr E Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 16 Fév - 3:30 | |
| Thank you for posting my blog ^____^ I know I do look very unusual to most people- but I really appreciate that you like what I do! Thank you, thank you! |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Sam 19 Fév - 13:45 | |
| La meuf du blog "le happy" elle me saoule avec ses cheveux >< !! J'aimerais trop réussir à faire cette coiffure =[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Dim 20 Fév - 0:28 | |
| Moi aussi j'adore! elle est super jolie puis c'est cheveux.... y a pas de mot *__* |
|
| |
poupée de chiffons fouineur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 21 Fév - 14:19 | |
| - Moöky-Rat-Bougris a écrit:
- http://poupeesdechiffons.over-blog.fr/
un blog que je vais voir régulièrement, avec de belles photos des miss qui le tienne, ça parle de mode principalement , mais aussi de plein da'utre chose Uhuh ! Quel plaisir de tomber là dessus !!! Merci les miflettes !!! ça donne de la motiv' tout ça !! des bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 22 Fév - 13:36 | |
| Ouhla, je viens de faire le tour de tous les liens, y'a patate de roukine !!! Oups, ça donne envie ... Laisser, la boite de poudre de décolorante où elle est, ne pas y toucher ... danger de mort capillaire ....
aaaarrrgggh ... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 22 Fév - 13:38 | |
| - poupée de chiffons a écrit:
- Ouhla, je viens de faire le tour de tous les liens, y'a patate de roukine !!! Oups, ça donne envie ... Laisser, la boite de poudre de décolorante où elle est, ne pas y toucher ... danger de mort capillaire ....
aaaarrrgggh ... j'ai montré les blog a mon mec, il m'a dis hier : ha ouai c'est jolie. Si ça c'est pas de la tentation ! merde quoi xD ! Je le fais en fin de semaine le temps de trouver du henné, j'ai craqué la. | |
|
| |
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 22 Fév - 13:41 | |
| Par contre, fais gaffe avec le Hénné, c'est pas mal, mais si tu envisage ensuite de décolorer, recolorer en vert, bleu, jaune ou rose, tu seras dans le caca ... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 22 Fév - 13:49 | |
| on en a deja parlé dans la section " vos cheveux " a parament, un certain henné, tu peux refaire des couleurs flash après... mais bon, je referis pas de oculeur flash je pense donc.. ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Jeu 17 Mar - 21:51 | |
| découverte du jour ^_^ (tenues top et elle est trop cute)!
http://lookbook.nu/look/1109105-Hey-Honey-Take-A-Walk-On-The-Wild-Side | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 21 Mar - 23:55 | |
| la méga bonnasse norvégienne elle a un nouveau blog: WWW.RETHINK.BLOGG.NO | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 23 Mar - 19:21 | |
| Elle était mieux en blonde... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 23 Mar - 19:33 | |
| oui elle était parfaite avec sa crète blonde, raaaah | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mer 23 Mar - 20:58 | |
| Comme ça là, moi je lui trouve un ptit air de Neva ! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Jeu 24 Mar - 19:40 | |
| Pareil j'étais folle d'elle en blonde, mais en brune et avec les dread elle a perdu un peu de son charme. Bon en même temps elle reste toujours superbe et j'aimerais tjs avoir son physique hein | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Jeu 24 Mar - 23:15 | |
| Oh, j'avais déjà vue! Et puis cette fille, elle peut avoir n'importe qu'elle coupe, elle reste toujours aussi magnifique! | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 4 Avr - 1:04 | |
| Elle est mignonne c'est clair, même quand elle fait sa "duckface"hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 5 Avr - 20:55 | |
| Rah moi j'adore la petite Matilda Andersson , elle est trop trop belle cette nana ! http://lillhurricane.blogspot.com/ |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Mar 5 Avr - 21:48 | |
| Graaaave c'est clair, je la suis depuis un petit moment, elle est trop choue <3 (et puis ses dreads... GAAAH) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Lun 11 Avr - 4:18 | |
| Moi j'adore elle :
http://www.kissies.se/
--> | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Dim 24 Juil - 2:39 | |
| tain je croyai que c'était Neva ahah!! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Dim 24 Juil - 2:41 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez Dim 24 Juil - 3:24 | |
| - Tolia a écrit:
- Moi j'adore elle :
http://www.kissies.se/
--> Oh oui tout est refait même son copain et c'est même pas du bon travail (non mais vous avez vu ce nez?). ... N'empêche, l'image téléphone rose m'a bien fait rire: "Salut je m'appelle Barbie!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez | |
| |
|
| |
| les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez | |
|