| Yves Rocher | |
|
+26Luce ღ Leskou Momoko darkwavegoth WaterCloset plastik-horror ThePrecious laulo Nébuleuz moonskin babé Poison Ivy *~Nelda~* sk8teuze Marjolaine ☆⌒ *psykei* Nanou. Ju ' Lye buttercup Hibiscus Ambre Lila invité La Tortue Mercredi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercredi fouineur
| Sujet: Yves Rocher Lun 2 Aoû - 14:37 | |
| Je n'ai pas vu de topic sur cette marque donc je me permets d'en créer un ^^. Alors voila je voulais savoir ce que vous pensiez de cette marque ? Moi c'est une marque que j'avais completement délaissé, j'avais des produits dans mon enfance, mais je me suis carrément tourné vers autre chose, et puis un jour en faisant les magasins, je suis allé m'acheter une crème, et puis au final, je redécouvre cette marque et pour l'instant je n'ai eu aucune mauvaise surprise, je n'ai pas testé au niveau du maquillage, mais au niveau des soins. la crème dont je suis complètement gaga : le site : www.Yves-Rocher.fr | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Yves Rocher Lun 2 Aoû - 19:40 | |
| j'aime beaucoup leur gamme de produits de bain, lait pour le corps (nature machin, le truc qui n'est jamais soldé lol)
sinon bof, perso je les trouve chiant (du moins la boutique près de chez moi) parce que les offres tu te retrouves toujours avec les produits en double, et quand tu veux juste ça, ils prennent pas la CB en dessous de 10€ vu que leur produits sont peu cher c'est un peu nul ..
sinon, hormis le crayon khol que je rachète toujours chez eux, le maquillage c'est ça, ça tient pas, ça s'effrite, couleurs pas assez vives | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Yves Rocher Lun 2 Aoû - 19:46 | |
| Yves rocher je trouve ça un peu cheap, je sais pas, jsuis pas trop fan! | |
|
| |
Lila timide
| Sujet: Re: Yves Rocher Lun 2 Aoû - 19:51 | |
| Pareil, j'aime pas, je trouve ça terne, ça coule.. Le khôl est trop sec pour moi. Donc j'y passe plus trop ^^ | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Yves Rocher Lun 2 Aoû - 20:54 | |
| Yves rocher j'aime pas trop leur politique, à crier haut et fort on fait des produits cosmétiques naturels blablabla, pas testés sur les animaux, mais finalement quand tu regardes de plus prêt c'est de la merde comme les autres. Le coté hypocrite me coince un peu. Bon hormis ça, je serais bien de l'avis de Javel, ça fait un peu Cheap, je les trouve viellot, ils se renouvellent pas beaucoup à mon goût, mais néanmois leurs parfums j'aime assez niveau odeur. | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Yves Rocher Lun 2 Aoû - 21:23 | |
| J'aime plutot bien leur gamme de produits pour le bain, par contre pour le reste ...
- maquillage qui tient pas ou de texture désagréable - maquillages ou soins qui brulent O_o super - produit plus cher aussi merdiques que les produits à 2€
Perso, j'achète plus chez eux depuis 1 ans à peu près | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Yves Rocher Lun 2 Aoû - 23:30 | |
| apres crié au bio et non test sur les animaux c'est plutot tendance donc bon, et il y en a pleins qui effectivement ne test pas, mais utilise des composants qui le sont..
je n'y vais limite jamais, depuis que je me suis tappé des allergies a un de leur mascara et a un démaquillant (ou creme je ne sais même plus), mais j'aimais bien les petits parfums, et qlq produits pour le bain. j'avoue que maintenant je vais plus chez bodyshop pour ce type de produits (et lush haha) | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 0:48 | |
| J'y allais beaucoup plus jeune mais petit à petit j'ai trouvé mes petits produits chouchous ailleurs.. le seul truc que j'aime vraiment chez eux c'est les vernis ! Les trucs pour le corps jamais essayé, les trucs pour le bain c'est sympa mais banale Par contre leurs parfums sont <3 Donc ça dépend, leur carte envoyée tous les mois avec des grosses réductions aident beaucoup en tout cas.. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 0:52 | |
| Ah ouais j'adore le vernis, j'en ai acheté un rouge et il est nickel (pourtant moi et les vernis...) ! Ma maman commande toujours les produits de bain la et ils sentent super bons (sauf celui au chocolat quelle horreur)
Et leur anti cernes ainsi que leur beurre de cacao est super! Sinon c'est sur que c'est cher pour certains trucs :/
(j'adore aussi le parfum pomme d'api, mais lui on le trouve partout ^^) | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 1:03 | |
| - Tinex a écrit:
- Ah ouais j'adore le vernis, j'en ai acheté un rouge et il est nickel (pourtant moi et les vernis...) !
Ma maman commande toujours les produits de bain la et ils sentent super bons (sauf celui au chocolat quelle horreur)
Et leur anti cernes ainsi que leur beurre de cacao est super! Sinon c'est sur que c'est cher pour certains trucs :/
(j'adore aussi le parfum pomme d'api, mais lui on le trouve partout ^^) Exact ! J'avais zappé C'est d'ailleurs un des trucs sympa que je choppe avec les reduc's 50 ou 70% | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 1:52 | |
| Pas trop fan non plus, leur maquillage est vraiment bof | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 2:11 | |
| je commande la tout les 2 mois, je prend de tout, bain douche, des truc a faire fondre dans le bain, shampoing pour rendre les cheveux epais sa marche sur moi, parfum ming shu <3 et le crayon yves rocher il y a que cette marque la que je supporte a part qu'il tiens pas faut que je me remaquille toute les 2h et pire si je suis au soleil sa double de volume donc je c'est pas si sa vient de mes yeux ou de leur crayon mais je vais me mettre a essayer d'autre marque surtout pour un crayon qui tiens bien | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 2:41 | |
| Ouaip leur crayon ne tient pas trop et bave facilement je trouve.. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 11:33 | |
| Haha depuis le temps que je voulais le créer ce topic xD Bin moi j'aime bien Yves Rocher ! Bon j'ai pas tout testé non plus, je lis beaucoup les avis sur leur site. Sinon question "senteurs" pareil j'adore toute la gamme "les plaisirs nature" et les gels douche "jardins du monde" et " fraicheur végétale"... Et y'a quelques produits dont je suis vraiment fan et que je ne quitte plus : - démaquillant pure calmille - crème visage pure calmille - les déo billes anti-transpirant (jamais trouvé mieux) - masque visage/cheveux "tradition hammam" - Khöl fondant (je n'utilise plus de crayon depuis que j'ai découvert ça) - active sensitive contour yeux
Sinon le mascara volume est top aussi, les vernis aussi, les gloss à paillettes sont cool, la gelée glacée sont trop bon, les lait pour le corps aussi, sans parler de l'huile sèche au monoï, etc... ^^ | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 11:55 | |
| Je n'aime que leurs produit de douche, et leurs lait après soleil. Après je n'achète pas tout le temps. leurs maquillage est bof. m'enfin pour la douche, ce n'est pas super cher et c'est pas mal | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 12:27 | |
| Moi c'est vrai que le maquillage me tente pas, les couleurs sont fades c'est clair. Mais j'adore leurs masques et gommages, leurs crème après soleil et les petits cube a mettre dans le bains ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Yves Rocher Mar 3 Aoû - 15:51 | |
| Perso je suis fan absolue de Yves Rocher =D J'ai quasi le magasin chez moi lol (fin non bon que les produits que j'aime utiliser) J'adore les odeurs qu'il y a la bas, et bon vu que déjà je collectionne les gels douches inutile de dire que je les ai TOUS ^^ Et un méga coup de coeur pour leur nouveau parfum cerise parce qu'il est juste énorme, le parfum sent les bonbons a la cerise ^^ Et aussi pour leurs produits d'été au Monoï! J'adore aussi leur parfum Flower party, je suis chanceuse ma belle maman m'a offert le gel douche/parfum =) Bref moi Yves Rocher c'est comme une religion quoi >< Maquillage par contre j'ai mes habitudes, j'ai pris que 2/3 fards à paupière la bas donc le reste.. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Yves Rocher Mer 4 Aoû - 18:55 | |
| Pas fan du tout, du moins aujourd'hui. Et les vendeuses mon dieu... pendez-les ! J'y allais quand j'étais gamine, quand je commençais à me maquiller, mais maintenant j'ai trouvé le parfait compromis (autant sur le point € que sur les valeurs) : ELF+LUSH. Et niveau qualité prix, c'est vraiment le jour et la nuit ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Yves Rocher Mer 4 Aoû - 19:43 | |
| Moi j'ai été élevée avec Yves Rocher (merci maman & mamie x)) mais maintenant, j'ai vraiment du mal. Juste leur baume à lèvre, les crayons noirs qui sont super bien, parcequ'ils sont bien noirs & ne bavent pas trop, & leur parfums aux fruits (Mûres <3 Framboises <3) parce que je ne supporte pas les autres marques qui sentent le chimique. A part ça, je suis pas une fan de leurs produits.. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Yves Rocher Jeu 5 Aoû - 20:50 | |
| Apparement ils ne testent plus, ils sont sur la liste One Voice Ca reste un bon point vu le nombre de clients qu'ils doivent avoir, et ils fidelisent bien quand meme au final meme si c'est abusif parfois, une pub tous les mois avec de supers offres pour bien faire acheter !
J'aime assez leurs produits bien que la qualité, c'est du bas de gamme comme en grandes surfaces, mais au moins c'est accessible quand on a pas la fortune à Rothschild
Les vendeuses par contre, pouah, plus hypocrite et lèche-cul tu meurs ! et puis ces sourires forcés, cette manière exagerée d'etre, ça me saoule grave
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Yves Rocher Jeu 5 Aoû - 20:58 | |
| Ah après ça dépend du lieu, elles sont beaucoup chez moi et toutes sympa^^ Pas la peine d'attendre 30piges pour un conseil en plus | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Yves Rocher Jeu 5 Aoû - 20:59 | |
| une amie esthéticienne m'a dit que c'était de bonne qualité, apars une de leurs gamme qui s'appel " expert " je connais pas, ptèt qu'elle n'est plus d'actualité. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Yves Rocher Jeu 5 Aoû - 21:51 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Perso je suis fan absolue de Yves Rocher =D J'ai quasi le magasin chez moi lol (fin non bon que les produits que j'aime utiliser)
J'adore les odeurs qu'il y a la bas, et bon vu que déjà je collectionne les gels douches inutile de dire que je les ai TOUS ^^ Et un méga coup de coeur pour leur nouveau parfum cerise parce qu'il est juste énorme, le parfum sent les bonbons a la cerise ^^ Et aussi pour leurs produits d'été au Monoï! J'adore aussi leur parfum Flower party, je suis chanceuse ma belle maman m'a offert le gel douche/parfum =) Bref moi Yves Rocher c'est comme une religion quoi >< Maquillage par contre j'ai mes habitudes, j'ai pris que 2/3 fards à paupière la bas donc le reste.. La même, Nelda m'a offert une collec de gels douches Yves Rocher, je les aime ! Ca sent bon, et ça reste sur la peau... Mais je connais pas le reste. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Yves Rocher Jeu 5 Aoû - 22:37 | |
| je suis tout à fait d'accord pour dire que les couleurs sont fades !
j'ai acheté un rouge à lèvre, plus que rouge et sur les lèvres c'est à peine teinté ! je viens d'essayer un de leur dernier vernis, un violet foncé, bah il faut minimum trois couches pour avoir un semblant de la couleur du flacon !
c'est snif, parce que de loin ils font de très belles couleurs, mais une fois posé, que dalle ! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Yves Rocher Jeu 5 Aoû - 22:42 | |
| moi j'ai ete decu qu'une fois, j'ai pris pour 1ere fois un vernis couleur lavande il avait l'air beau mais en faite sa fait chelou une fois posée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yves Rocher | |
| |
|
| |
| Yves Rocher | |
|