Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yves Rocher

+26
Luce ღ
Leskou
Momoko
darkwavegoth
WaterCloset
plastik-horror
ThePrecious
laulo
Nébuleuz
moonskin
babé
Poison Ivy
*~Nelda~*
sk8teuze
Marjolaine ☆⌒
*psykei*
Nanou.
Ju '
Lye
buttercup
Hibiscus
Ambre
Lila
invité
La Tortue
Mercredi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:06

leurs vernis sont assez transparents je trouve, ils n'ont pas une bonne consistance ( je sais pas si tout le monde me suis) mais vu le prix 1.95 il me semble sa reste encore raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:13

Ah perso, j'ai acheté un vernis la et il était super bien (grande première car moi et les vernis on est pas vraiment potes ^^)
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 12:24

Idem pour les vernis, le rose pale et le mauve/lavande faut passer 2 voire 3 couches, mais le rouge est bien vif chez moi, et le fushia pareil! Pour les rouges à levres j'en ai un corail assez pétant il se voit très bien. Les rouges j'en ai eu deux de ma belle-maman, pas encore testé parce que je suis craintive du rouge vif lol, mais s'ils sont pas trop vifs bah ça va m'arranger!

Après idem, a Metz et St avold chez moi je trouve les vendeuses sympa, je les sens pas comme vous en Mod "sourire crispé-forcé et hypocrites".. On m'a toujours accueilli de façon sympa etc.. Après j'y vais sans arret lol donc peut etre qu'elles me reconnaissent, allez savoir x)

Nebuleuz : aah tu as kiffé ton cadeau toi hein! x) Mon chéri m'a fait exactement le meme x) Avoue vous vous etes passés le mot lol Ca m'arrange comme ça je peux prendre la ribambelle de petits gels douches chez lui pour changer souvent d'odeur, j'adore ça! (d'ou ma collec impressionnante de 35 gels douches... >< )
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 17:31

C'est pas qu'elles sont mechantes, mais tout est exageré
Enfin y en a une que j'ai trouvé naturelle et très gentille, les autres j'aime pas
Par contre, elles sont très faciles d'accès pour des conseils

Ma gamme preferée reste les plaisirs nature, que ça soit gel douche/eau de toilette

Le maquillage j'en met peu, mais je regrette que les crayons ne soient pas waterproof
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 20:30

moi j'achete que les produits de la gamme plaisir et nature je met que leur eau de toilette à la noix de coco et le lait corps hydratant
j'ai testé un gommage et un masque dernièrement j'ai pas été fan du résultat
pareil pour tout le reste que j'ai pu testé
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 0:24

Le petit gommage en tube a l'abricot et efficace et il sent bon.
Le masque je vois pas trop l'effet mais il est agréable également (le rose)
Apres les gels douches et les parfums sont sympa, c'est plutot le maquillage qui me décoit et certains produits de soins qui sont même irritants :s
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror

Féminin Messages : 118

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 0:27

j'aime beaucoup leurs khol et leur far a paupiere et la gamme de fruit genre parfum Smile
http://safetyofswallow.tumblr.com/
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:28

jai pas mal de produit YR et j'y vais régulièrement, plus pour acheter des ptites conneries comme du vernis à ongles surtout leur gamme laque mais je déteste leur nacré cucul la praline, sinon des ptites billes de bain gel douche, jai des maske pour le visage, et je suis satisfaite de un ou deux, les autres sont trop agressif, leurs cremes de jour pareil, jen ai acheté une il y a deux ans, une vrai cata, je pense qu'il ne faut pas avoir la peau sensible, les produits ne sont pas bio, (sauf la gamme bio) et ils ne sont pas hypoalergénik non plus, ils ne sont pas naturel, ils sont "inspirés" de la nature. pour le maquillage apart le crayon khol noir classique que je trouve parfait, je n'ai pas testé grand chose!
voilà mon avis ^^
http://nxhmode.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:13

Ma meilleure amie avait une crème de jour de chez Yves Rocher ça lui filait des boutons sur le front principalement
Elle est repassée à sa crème habituelle de l'Occitane, et tout est rentré dans l'ordre, donc oui je pense que les crèmes Yves rocher sont pas très saines, c'est pas la 1ère fois que j'entend ça

Pour ma part, la crème me satisfaisait, mais je prefère celle de l'Occitane au riz rouge
darkwavegoth
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 133

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 23:39

J'achète les produits de bains ( bains douches et gels douches ), les parfums ( dont la nouveauté " Flawor Party " ). mais aussi quelques shampooings ( comme celui a la Fleur d'Oranger ).

Je suis fan du démaquillant " Nutrition Lacté ", pour l'odeur, la texture car il nettoie vraiment bien je trouve. Depuis que je l'ai essayer, je ne l'ai plus quitte !

Par contre, je n'achète pas de maquillages chez eux en raison des couleurs et des tenues de durées.
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 23:46

Je suis une fidèle cliente d'Yves Rocher (la faute à leurs cadeaux, haha, je me fais tout le temps avoir avec leurs pubs...)
Niveau mascara, j'étais fidèle au Luminelle, c'était mon tout premier mascara donc forcemment... Il est sympa, mais depuis que j'ai essayé le Couleurs Nature, j'ai changé d'avis. Le Couleurs Nature est plus voluminant (?), alors qu'avec le Luminelle volume ça reste un peu plat et je trouve la brosse moins pratique, trop fine je trouve. Je trouve même le Couleurs Nature mieux que le Diorshow Extase, c'est pour dire lol.

J'utilise aussi le khol Luminelle depuis toujours (ou presque lol), il est nickel, bon faut faire des retouches en fin de journée mais sinon il tient bien.

J'ai les baumes à lèvres au beurre de karité et à l'amande, ils sont parfaits, par contre celui au raisin j'aime ni l'odeur ni l'efficacité, ça ne nourrit pas du tout.

J'ai essayé le gommage visage aux noyaux d'abricot, mais il décape quand même.. j'aime l'odeur mais je suis passé à un plus doux et moins cher que je trouve à Saga au karité avec des grains plus fins.
J'adorais celui dans la même gamme en masque à la menthe mais il ne le font plus T_T L'odeur était géniale snif. J'ai testé ceux au citron et au raisin aussi mais sans plus... Juste l'odeur qui est sympa.

En ce moment j'ai un gommage pour le corps à l'abricot, l'odeur est géniale, et il est pas trop agressif, je l'aime bien.
J'ai essayé un de leur nouveau masque cheveux à l'amande qu'ils font en berlingot en ce moment, mais je ne le conseille pas, il rend les cheveux lourd et du lendemain faut se relaver les cheveux tellement ça graisse...

Dans la gamme Tradition de Hammam, j'ai testé le baume corporel, qui a une odeur de biafine plus que d'argan lol, mais il fait la peau douce après plusieurs utilisations. L'exfoliant sent trop bon, je l'adore, il est sucré et fait la peau douce et hydratée. Par contre le masque que j'ai utilisation que sur mes cheveux pour l'instant, c'est pas top, peut-être sur le visage on verra...

Je déconseille le démaquillant doux pour les yeux à la camomille, j'utilise pas du waterproof et je galère pourtant...

Sinon, j'aime beaucoup Ode à l'amour, le parfum au Monoi pour l'été et le shampoing douche dont l'odeur tient bien. J'ai aussi Ming Shu en parfum qui est plutot sympa, le flacon est trop beau en tout cas <3.

J'utilise aussi, le gommage pour les pieds à la lavande qui est très bien, et le masque pour les pieds qui est efficace mais faut avoir le temps de le faire...
La crème Arnica pour les mains est bien mais juste en prévention pas si vous avez la peau bousillée par le froid..
L'hydratant effet bonne mine m'a agréablement surprise, j'adore son parfum et il n'est pas teinté donc pas de risque d'être orange, et il fait la peau douce.
J'ai un vernis Luminelle violet, je pensais qu'il serai plus foncé, un peu déçue mais je l'aime bien quand même, puis le prix est attractif.
Et enfin, le Deligloss rose framboise, que j'aime beaucoup, qui reste assez discret.

Non j'ai pas d'actions chez Yves Rocher lol, j'ai du en oublier en plus XD
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:38

Hahaaa la folle xD
Oui le masque à l'argan il donne rien sur les cheveux, mais sur le visage c'est top j'adore ^^
Et sinon le lait démaquillant pure calmille je l'utilise après mon démaquillage pour bien enlever les derniers restes de maquillage, et je le trouve génial !
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 20:07

Non c'est pas le pure calmille, c'est un autre, mais je me rappelle plus le nom, ils le rangent avec le make up à côté du dissolvant lol
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 21:59

Momoko, copine de moi!!!!
Quand j'ai vu le sujet j'ai surtout donné mon avis global, mais j'ai aussi énormééément de produits chez eux! Comme dit y a juste le crayon noir et mascara où j'ai mes habitudes et je change pas, mais le reste je teste : genre vernis (par contre je les trouve assez transparents...), fards à paupières (j'aime bien les luminelles comme les autres) et leur blush.

Après niveau pieds les miens morflent toujours, donc gel lavande frais pour la fatigue, masque réparateur, ils sentent bien bon mais je complete par des cremes scholl quand meme.

Niveau démaquillant je suis accro à leurs lingettes pure calmille il me semble? Fin je prends plus que celles là. Elles enlevent bien tout chez moi, juste parfois si je dérape avec les lentilles ça pique un tout ptit peu mdr Mais sinon j'adore.

Masques visage j'ai les petits a l'abricot/et raison (j'adore l'odeur! et pour un truc vite fait 3min ça se vaut), et sinon les grands tubes au goulot orange/bleu et vert.. Et les trois (gommage, masque à "arracher" une fois sec et masque hydratant) à la suite, c'est juste nickel comme ma peau est douce!!

Gels douches je les ai tous, parfums aussi x) J'adore les odeurs là bas, et vu que je collectionne, ici comme ailleurs..
La mere de mon chéri m'a aussi pris le parfum Flower Party, j'adore! Pis les produits au monoï et le parfum édition spéciale été sentent aussi toujours bon!

Et euhh.. sinon je crois que j'ai fait brièvement le tour? Ah oui j'ai aussi leur stylo dissolvant pour les ongles, comme celui que j'avais d'Agnès B l'odeur craint un peu x) Mais c'est pratique!
Leurs cadeaux aussi j'aime souvent ^^ Le dernier en date c'est l'ardoise à coller au mur, j'l'ai dans mon appart et elle me sert pas mal niveau devoirs du jour/tâches à pas oublier! Mais bon maintenant que j'ai du stock, je garde surtout les réductions 50% pour les lingettes démaquillantes, je me jette plus dessus comme avant ><
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:28

Le truc d'argan pour les cheveux, ca sert absolument a rien, ca m'a juste donné les cheveux super gras degueu.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:40

C'est clair, autant pour le visage je trouve que ça resserre un peu les pores, mais pour les cheveux c'est de la vraie merde !
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:51

Ben perso autant j'adore la plupart des produits que j'ai cité, autant leurs produits pour les cheveux m'inspirent vraiment pas du tout! Rien que les shampooings déjà, je sais pas.. :\ Donc j'm'en cantonne à mes habitudes en supermarché..
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:22

Pour les shampoings je trouve que ça va par contre, je vois aucune différence par rapport à avant où j'utilisais d'autres marques "bon marché"
J'aime bien la nouvelle gamme d'ailleurs
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 17:33

Joie, Yves Rocher a sorti un nouveau parfum dans sa gamme aux fruits, celle qui est JAMAIS dans les réductions parce que petit point vert lol Miel et fleur d'oranger, c'est particulier comme odeur mais ça fait bonbon j'aime beaucoup, ducoup hop, gel douche et ptit parfum ^^
Pis je leur ai pris deux mini vernis de cet hiver gris sombre et un pailleté, sont jolis, même si effectivement très petits lol Et pis dans celui près de chez moi ils commençaient la mise en rayon des parfums de Noël, wouhouuu, j'adore ils sentent toujours trop bon ces ptits trucs! J'avais pris le parfum d'intérieur Orange/amande a ma mère l'an passé, bah ça sent trop les fêtes de Noël quand on en met! ^^
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 0:28

Petit UP supplémentaire sur leurs parfums de Noël, vous les avez sentis les filles qui aiment bien YR?
Mes parents et moi on est allés faire une razzia, on a la dose et que pour 14€, le orange/amande est déjà pas mal, mais le orange/chocolat... Ca sent les Pims à l'orange c'est juste un délice! ^^
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*

Féminin Messages : 1686

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 1:37

orange/chocolat je l'ai pris en baume a levres il sent trop bon,
je les pris en bain douche aussi sa sent bon mais des que je me
lave avec sa sent bizarre je trouve, il faudrais que je prenne
orange/amande aussi pour sentir
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
darkwavegoth
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:23

Comme chaque annee, je prends toujours les editions de Noel donc les gels douches ont deja ete acheter ainsi que la creme pour les mains a l'orange / chocolat et je me suis aussi pris la feutrine orange avec le cube, le parfum et son gel douche grand format Orange / Miel.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:23

Haha des fans ^^
Ha ouais Psykei? Moi je me suis commandé mes produits par le net en grosse commande, j'ai senti le gel douche du stock de mes parents il sentait bon.. Faudra que je voie? Je me suis aussi pris le stick à levres et leurs crèmes pour mains, je les adore, j'utilise toute l'année! Par contre les parfums à 14€, j'en ai eu un gratuit avec mes 5000 pétales large, j'ai pris chocolat/orange et c'est le bonheur de sentir le Pims à l'orange >< Pourtant orange et agrumes j'aime pas, mais le mélange sent trop bon Noël!

Darkwavegoth : ouép miel/orange ca doit remplacer le parfum "marrons" de l'an passé au niveau des fruits je crois, il est aussi délicieux!
darkwavegoth
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:48

L'an passe, je n'ai pas pris le parfum au Marron car je n'aime pas cette odeur Razz et moi qui n'aime pas trop le miel ( je sais, je suis tres difficile ) je trouve l'odeur plutot sympa Wink
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:52

Ben tu vois justement, idem! Bon si marron j'ai bien aimé lol Mais je veux dire miel, bof, j'aime déjà pas en manger.. Pis fleur d'oranger, tout juste.. ben les deux ensemble ça sent genre gâteau ou pâtisserie, c'est trop bon ^^ Comme quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Icon_minitime1

Yves Rocher
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant