Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Yves Rocher

+26
Luce ღ
Leskou
Momoko
darkwavegoth
WaterCloset
plastik-horror
ThePrecious
laulo
Nébuleuz
moonskin
babé
Poison Ivy
*~Nelda~*
sk8teuze
Marjolaine ☆⌒
*psykei*
Nanou.
Ju '
Lye
buttercup
Hibiscus
Ambre
Lila
invité
La Tortue
Mercredi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkwavegoth
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 133

Yves Rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 1:33

Tu m'etonnes, comme quoi les odeurs ainsi que les melanges peuvent varier les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:54

Promo en ce moment sur Yves Rocher Smile
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:27

Je UP le sujet un petit peu parce que je viens de recevoir ma commande...

Bon je vais pas vous raconter ma vie mais la petite histoire avec Yves Rocher ben ça fait longtemps que je connais comme beaucoup. Quand j'étais plus jeune on m'avait acheté gel douche (Jardins du monde) avec anti-transpirant et parfum je crois ça sentait super bon mais voilà je m'étais pas attardé, pareil pour les billes pour le bain et le parfum à la mûre d'une copine (miaaaam). Enfin voilà j'avais beaucoup aimé les masques 3mn à l'époque mais sans plus et puis ma soeur recevait des coupons et j'avais fait ma carte et j'ai arrêté d'y aller. J'avais un mascara luminelle mais j'ai trouvé mieux pour mes cils plutôt longs. Puis il y a peu j'ai acheté un panier cadeau pour ma soeur "Tradition Hammam" et il y a peu j'ai réçu une carte cadeau et j'ai décidé d'y retourner. J'ai acheté un masque 3mn et un gommage (qui sont plutôt efficaces j'en suis vraiment contente pour l'instant!). Je me suis remise à regarder les produits et 'me suis inscrite sur internet et j'ai passé une commande (offres de ouf sur internet qu'il n'y a pas en magasin, franchement!)!

Donc livraison gratuite (je crois qu'il y a plusieurs codes pour 1ère commande genre bienvenue01 et welcome pour livraison gratuite ou encore 3€ de réduction à partir de 15€ avec bienvenue. D'ailleurs en ce moment il y a un maillot de bain en cadeau à partir de 15€ d'achats: maillot107 (taille S), maillot 207 (taille M) et maillot307 (taille L), je crois...).

Je regrette juste qu'ils aient oublié mes 3 échantillons mais j'ai quand même eu un autre cadeau que le maillot de bain: une crème nourrissante pour les pieds, un gel douche à framboise (x3 sent booooooon) et un échantillon élixir anti-âge je sais pas quoi ^^

J'ai commandé un shampoing pour cheveux gras, un démêlant pour cheveux, un rouge à lèvres rouge dragée couleur "Melon Sucré" (orange plutôt joli!) et un dissolvant.

Spoiler:

Enfin voilà, j'avais envie de partager ça... bon j'ai écris les codes de mémoire donc je suis pas super sûre mais quasiment haha! Très sérieusement je suis plutôt contente, à mon avis il faut tomber sur les bonnes reducs internet la première commande est plutôt avantageuse. Après les produits je sais que j'adore l'odeur de leurs produits de bain/parfum etc... et les petits masques, gommages 3mn sont efficaces. Le maquillage je n'étais pas autant satisfaite (j'ai eu fond de teint et mascara luminelle et peut-être plus je me souviens plus) et ça a jamais été transcendant mais ça vaut tout de même le coup pour certains produits!

J'ai pas d'actions non plus chez Yves Rocher haha --' mais j'étais agréablement surprise et j'espère l'être autant en testant le shampoing et le démêlant. (d'ailleurs je vais y aller...)

Si jamais certaines veulent s'inscrire je peux vous parrainer hein, ça vous donner des cadeaux et à moi aussi Razz ouai bon bah j'aurais essayé... loool ^^

Plus sérieusement je vais stopper là mon pavé d'acheteuse compulsive... hum hum!
http://www.latroupepaideia.com
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:57

Je voulais vous parler d'un produit que j'ai testé ce weekend car ma mère l'a acheté et je le trouve trop bien.
C'est l'Eau démaquillante du regard : http://www.yves-rocher.fr/control/eau-demaquillante-du-regard/?cmSrc=Category

J'avais pour habitude d'utiliser le démaquillant Sens eyes de Make up For Ever car les autres démaquillant que j'avais testé m'ont toujours piqué les yeux sauf celui-là.

J'ai tout de même voulu testé le démaquillant d'Yves Rocher et franchement, j'avais un maquillage chargé et c'est parti tout seul, sans piquer les yeux, vraiment top. Je n'ai pas testé avec du make up waterproof, mais en tout cas il fait bien son boulot pour démaquiller.

Du coup, je pense me l'acheter, en plus j'ai reçu ma dernière carte YR avec -50%, le démaquillant n'est plus qu'à 5,20€ du coup ^^
http://princessclarinet.blogspot.fr/
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:33

Moi j'ai parrainé mon copain et j'au reçu 50 euros !! Profitez en !! Je compte parrainer encore ^^ comme ça je m'achète du maquillage héhé j'adore leur rouge à lèvres Very Happy
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:34

Pour le démaquillant ça donner envie ! J'ai du mal à trouvé des démaquillants yeux qui ne piquent pas ! A tester alors Smile
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:04

L'huile ça pique pas Smile
je sais pas si ils en font dans cette marque mais bon, moi je trouve ça génial.
http://steambirdz.fr
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:05

Ha c'est bon à savoir !! Ca graisse pas la peau l'huile ? Car si je nourris trop ma peau le soir, le lendemain c'est des petits boutons.. à cause du surplus d'hydratation ..
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:12

non, vu que je me démaquille avant de me laver le visage, donc avec le savon tout s'élimine très bien (et en général les huile démaquillante se transforme en espece de lait au contact de l'eau quand tu rinces ton visage donc pas d'effet gras)
http://steambirdz.fr
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:14

Ha ok nikel ! Ben je v tester ça alors Wink ça m'évitera d'acheter 10000 trucs ^^ merci !
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:31

**Caro** tu as reçu 50 euros en parrainant ton copain? ça me parait beaucoup!
sinon je confirme l'huile c'est génial! par contre pareil moi je me lave toujours le visage apres à l'eau et nettoyant sinon je trouve que ça laisse un film gras (j'ai celle de sephora)
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:40

Oui oui 50 euros qui se déduisent sur la prochaine commande en parrainant mon copain! J'y croyais pas !! Et je l'ai bien reçu ! Du coup j'essaye de trouver d'autres parrainage, car en fait la prochaine commande qu'on fait avec ses 50 euros c obligatoirement sur le "livre vert" c'est un livre que fait chaque année yves rocher avec les tarifs pleins. Du coup 50 euros au final c'est pas grand chose quand tu vois que les fards sont à 16 euros . Mais c'est vachement bien quand même !! ^^
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:58

Je me tate à tester ça, est ce que certaines ont essayés ?
http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=specialoffer/~page=minceur_detox
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:32

Rooh je suis passée chez Yves Rocher l'autre jour et ils ont sorti la collection de printemps/été et il y a la senteur Citron/basilic, ça sent trop bon !! Dommage que j'ai déjà un milliard de gel douche parce que vraiment ça sent bon. ça sent pas trop fort je trouve, ça ne semblait pas écœurant et plutôt rafraichissant.
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 3 Icon_minitime1

Yves Rocher
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3