Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skinhead girls

Aller en bas 
+17
Cockli
Carott
buttercup
caclue
*xtasia*
invité
reila
Holie
neva
babé
Juliette I
laa-laa
izumihiiiflower
Arisu
La Tortue
Luxury
Vulpes vulpes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 2:30

Skinhead girls - Page 2 Rousse10

Skinhead girls - Page 2 Agnies10

Skinhead girls - Page 2 Skin_f10

This is England:

Skinhead girls - Page 2 This_i10

L'héroïne du documentaire posté en première page, une skinhead girl frenchie que je trouve jolie^^

Skinhead girls - Page 2 Skinhe11

Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 2:30

Arfff j'avais pas vu les lacets blancs de la rousse ><
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 15:23

ça fait/signifie quoi ? : s * boulet inside*
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 15:31

autant sur les mecs jaime bien, mais sur les filles j'aime pas du tout! ca mfait penser a trainspotting!
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:11

MaidenRy a écrit:
ça fait/signifie quoi ? : s * boulet inside*

ça s'apparente souvente au white power -_-'
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:40

oukè merci mon mec m'en parlait souvent des lacets blanc quand on parlait des skins et des dérapages qu y a eut avec ça mais j'ai jamais compris .. ! tout s'éclaire lol .
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 18:24

boarf perso j'suis pas hyper convaincue par cette histoire de lacets, t'en auras toujours qui en auront rien à foutre de la couleur des lacets et heureusement, en général c'est plutôt les ados un peu 'trop à fond dedans' qui réagissent au final pour pas grand chose, surtout que suivant le pays la signification sera différente, voire carrément l'inverse.

Javel je comprends pas le rapport avec trainspotting Question
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:18

Oui c'est vrai Laa Laa, après en même temps pour les membres du Blood and Honour par exemple, qui est un organisme international, les lacets blancs ont une réelle signification pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:42

ouaip, je connai un skinhead, il m'a dit que maintenant et surtout en france, pratiquement plus personne n'accordait d'importance aux lacets!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 2:36

laa-laa a écrit:
boarf perso j'suis pas hyper convaincue par cette histoire de lacets, t'en auras toujours qui en auront rien à foutre de la couleur des lacets et heureusement, en général c'est plutôt les ados un peu 'trop à fond dedans' qui réagissent au final pour pas grand chose, surtout que suivant le pays la signification sera différente, voire carrément l'inverse.

Javel je comprends pas le rapport avec trainspotting Question

Les groupes fachos de ma ville en portent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 2:37

izumihiiiflower a écrit:
ouaip, je connai un skinhead, il m'a dit que maintenant et surtout en france, pratiquement plus personne n'accordait d'importance aux lacets!

Mon copain est un skinhead et je peux t'assurer que dans les soirées de ska ou autre, les lacets blancs sont très peu tolérés...
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:01

ça doit dependre des endroits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:19

Ben pourtant l'Auvergne est de gauche depuis des années, c'est pas comme si j'habitais en Alsace^^
Faut pas se leurrer hein, des mouvements comme ça, tu peux en trouver partout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:38

oui c'est clair, de toute façon chacun voit le truc à sa façon, moi j'ai dit ce que j'en pensais, vu que de toute façon je croise vraiment ni beaucoup de faf, ni beaucoup de skin; mais ça m'étonne pas que les "groupes néo nazi" ou autres y accordent de l'importance, mais pour moi c'est tiré par les cheveux, et comme d'habitude ça dépendra toujours de la personne qui les porte
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 13:27

Je suis d'accord avec Vulpes Vulpes, il y a des membres du Blood and Honour là où j'habite (en gros pour les fachos faire partie de ce truc c'est la reconnaissance ultime quoi..) et ils portent les lacets blancs, quant aux Sharp ou autres Skins qu'ils soient de gauche ou apo, ils font attention à ne jamais porter les lacets blancs.
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 14:09

ok donc ya le code que avec les lacets blanc

non pasque avait une code pour chaque "classe" de skin, ainsi que pour la facon de les porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 0:03

Comment ça que le code avec les lacets blancs ?
Disons que forcément tu croises un skinhead avec une croix celtique sur le blouson ou un tshirt Skrewdriver là t'as pas trop d'hésitation possible en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 13:02

ahah beh celui que je connai il a une croix celtique sur le bombers!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:21

Un pote RudeBoy m'avait expliqué que les lacets n'avait pas la même signification partout. Par exemple, en Suisse, c'est lacets blancs c'est Antifa, parce que la plupart de fafs portent leurs paras "neuves" cad avec les lacets d'origines > noirs... (c'est pareil pour la Pologne apparemment.. j'en avais vaguement parlé à une nenette polonaise sur DA)

Après, pour avoir fréquenté quelques red skin de Paris c'est clair qu'ils avaient tendance à taper tout se qui se balader avec bombers & lacets blancs ^^'

Mais j'ai un pote black, qui fait également parti des RudeBoy, qui porte les lacets blanc juste par provocation..

Après, voilà, ça dépend de comment c'est porté etc


Puis ya aussi les lacets jaunes pour les apo, les rouges pour les red, le noir à droite, le rouge à gauche pour les libertaires, les verts pour les vegan, les violets/roses pour les féministes.. Bref on s'en sort plus ^^

Pour m'être déjà fait embrouillé par des fafs (genre ne vous baladez jamais à chatelet avec la crète et des lacets rouges =D), tu les reconnais surtout parce que qu'ils sont un peu cons et qu'ils veulent savoir de quel "bord" tu es pour savoir si y tapent ou pas (bon, euh, les red, c'est un peu la même d'ailleurs =D)

Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:39

Et au passage quelques photos :

Skinhead girls - Page 2 The_Man_and_The_Woman_by_skaska
Skinhead girls - Page 2 Stay_Rude_by_hamSTR
Skinhead girls - Page 2 RudeGirl_by_Elein

Et la chanteuse de Brixton Cats (ne lui serrer jamais la main si vous tenez à vos phalanges ^^)

Skinhead girls - Page 2 Brixton%20Cats-0105c
Skinhead girls - Page 2 Brixton-Cats-002
Skinhead girls - Page 2 Pariscolmar

Une chanteuse de Jeunesse Apatride

Skinhead girls - Page 2 Jeunesse+Apatride+PasDeCompteARendreAPersonnebac

Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:39

ahah c'est exactement ça babiole, les faf tu les reconnais surtout parce qu'ils se baladent fièrement en bande et qu'ils sont pas fute-fute
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 0:34

izumihiiiflower a écrit:
ahah beh celui que je connai il a une croix celtique sur le bombers!
Wink

Emblème utilisé pendant la seconde guerre mondiale par les organisation fascistes... Et les skinheads néo nazis l'ont par la suite adopté dans les années 80. Soit le mec que tu connais n'y connait rien, soit tu as compris son idéologie..

Désolée du flood
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 1:02

laa-laa a écrit:
ahah c'est exactement ça babiole, les faf tu les reconnais surtout parce qu'ils se baladent fièrement en bande et qu'ils sont pas fute-fute

Lol c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 3:20

*xtasia* a écrit:
izumihiiiflower a écrit:
ahah beh celui que je connai il a une croix celtique sur le bombers!
Wink

Emblème utilisé pendant la seconde guerre mondiale par les organisation fascistes... Et les skinheads néo nazis l'ont par la suite adopté dans les années 80. Soit le mec que tu connais n'y connait rien, soit tu as compris son idéologie..

Désolée du flood

de quoi changer de regard sur ses potes ^^'

le pote dont je parlais en début de topic se revendique sharp .. ça reste une interprétation personnelle, mais même si il y a une idéologie derrière tout ce que je vois c'est surtout que ce mouvement est vachement violent ! (skin en général)
toujours des histoires de bastons de tel groupe contre tel autre . limite ça rend parano (même avec ses histoires de lacets), enfin j'vois ce pote dès qu'on allait quelque part, toujours un mot à redire sur le lieu et du coup c'était limite la moitié des lieux c'était des repères de fachos, et lui que des histoires et des traces de bagarres .

ce mouvement c'est un peu une guerre continue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 3:35

Comme dans tous les mouvements, il y a des extrêmes. D'un côté tu as les redskins qui sont communistes et anti fachos et d'un autre côté tu as le mouvement skinhead "white power" qui a l'inverse est un mouvement nationaliste très prononcé et qui n'ont de "skinhead" que leur coupe de cheveux, donc rien à voir avec l'idéologie musicale de départ et les gens font l'amalgame c'est bien dommage.
Alors qu'à la base, il n'y avait pas réellement de mouvement skinhead à proprement parlé, il s'agissait surtout de musique et de coupes de cheveux, le ska qui est né en Jamaïque (des groupes comme Madness par exemple) donc les skinheads du départ ou S.H.A.R.P (Skinheads Against Racial Prejudices) et ceux qui subsistent encore sont surtout des fans de ska, coolos qui ne demandent rien à personne et qui sont très ouverts. Mais comme dans tous mouvements musicaux voilà tu as des groupes extrêmes qui se créent et que ce soit de gauche comme de droite effectivement ça reste des idéologies violentes qui prônent une haine mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinhead girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinhead girls   Skinhead girls - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinhead girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les Girls!!
» Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)
» Girls and Rock'n'roll ça donne quoi ?
» MAJ du 01/08 !! des NOUVEAUTES † Les Bijoux des Poupées de Chiff' † Jewelry for Naughty Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: