Sujet: Re: Rehaussement des cils Ven 8 Juin - 13:08
woooooh je vais pas le faire alors j'ai trop peur!! :/ Je pensais justement éviter le mascara car ça me les arrache au démaquillage mais si c'est pour me les bousiller pas la peine alors Je vais me contenter de l'huile de ricin même si j'ai les cils très court que que je m'attends pas à un résultat de malade...
Polette matteur
Sujet: Re: Rehaussement des cils Ven 8 Juin - 16:20
Ben apres, si tu prends un mascara pas waterproof, ca n'abime mais, mais si deja tu trouve que tu en perds avec un simple mascara, je te deconseillerais de tenter des trucs "semi permanents" dessus. C'est trop la galere a rattraper apres
usagi matteur
Sujet: Re: Rehaussement des cils Lun 11 Juin - 1:11
ouai effectivement j'ai tendance à perdre mes cils avec un mascara non waterproof.. -_- je vais éviter de les bousiller
So glam timide
Sujet: Extension méthode cil à cil Mer 13 Juin - 0:25
bonsoir les filles, je suis technicienne en extension méthode cil à cil, cela dure 1 mois et résiste à la plage , sauna , cela n'abime pas les cils car il tomberont en même temps que la durée de vie d'un cil qui est d'environ de 30 à 90 jours , plus besoin de mascara, effet naturel donc n'hésitez pas à me contactez je suis basée dans le 95 tel: 06 46 59 82 97 tarif : 80 euros
buttercup Admin
Sujet: Re: Rehaussement des cils Mer 13 Juin - 1:20
On m'a conseillé un produit de la marque Talika en parapharmacie justement pour renforcer les cils par contre il coute environ 25€
Invité Invité
Sujet: Re: Rehaussement des cils Mer 13 Juin - 1:34
J'avais fait une permanente l'année derniere, ça a duré 2 mois. J'ai c'te tete ahah. Voici ce que ça donné avec une petite couche de mascara.