| Des conseils pour des cils bien fournis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivifromage matteur
| Sujet: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mar 29 Mai - 15:30 | |
| Les mascaras waterproof m'ont un peu ruiné les cils et ils sont beaucoup moins fournis et épais qu'avant. J'ai cherché sur internet des produits qui stimulent la pousse et redensifient les cils, apparemment la gamme talika est assez efficace, certaines parlent aussi de l'huile de ricin. Si vous avez des produits fétiches ou des trucs de grand mère, je suis preneuse ! Merci d'avance | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mar 29 Mai - 20:49 | |
| Huile de ricin après pour tout ce qui est poils/ongles une cure de levure de bière ça ne fait pas de mal | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mer 30 Mai - 10:03 | |
| Merci de ta réponse ! tu as testé ? tu as vu des résultats ? Il y a des gammes de produits avec l'huile de ricin en ingrédient principal, mais j'ai aussi lu qu'on pouvait trouver l'huile pure en pharmacie, tu te l'es procurée comment ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mer 30 Mai - 10:23 | |
| Perso c'était dans le tiroir de la salle de bain ^^°°° mais je crois qu'on stock pas mal de trucs du genre chez moi aussi ..
Je n'ai aucune idée des gammes de produit :/ désolée .. Par contre il me semble que sur aroma zone il y en a et ce site là est clean ( et bourré d'infos en plus ! ) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mer 30 Mai - 11:40 | |
| Huile de ricin pour ma part aussi! Je l'avais trouvé en parapharmacie chez Leclerc, pour ptêt 3-4€. Et comme disait Hook, tu peux en trouver aussi sur Aroma-Zone.
J'avais juste testé une semaine, et mes cils étaient un peu plus fournis! (pas testé plus longtemps parce que je l'utilisais surtout pour me faire des masques pour les cheveux ^^') | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mer 30 Mai - 13:00 | |
| ah je pensais pas que ça existait un truc du genre, moi et mes cils d'asiat... ça ne ferait pas de mal de tester ça... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Jeu 7 Juin - 12:31 | |
| OK, je vais tester l'huile de ricin J'ai aussi ce produit des créateurs de beauté : http://www.ccbparis.fr/catalog/soin-visage/soins-cibles/cils/exponencils-soin-des-cils-fortifiant-regenerant-recourbant.aspx? Ca ne fait qu'une semaine et je ne vois pas vraiment de résultat, mais a priori c'est visible après 4 semaines. On verra ce que ça donne ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| Vivi, je viens de commander sur aromazone, un mascara vide + un petit berlingot d'huile de ricin, j'en ai eu environ pour 3e50 fdpc, à mon avis c'est le moins cher du marché Je me lance dans une cure aussi ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Jeu 7 Juin - 16:34 | |
| ya beaucoup de fdp sur aromazone ? | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Jeu 7 Juin - 16:58 | |
| 1euro quand tu commandes 2 (il me semble) produits "coup de coeur" (y a des petits coeurs rouges sous ces produits là) sinon ça doit être dans les 4 et quelques... Mais ça vaut le coup quand tu as envie d'essayer une huile végétale, il te la vende en petit berlingot à 1euro ! T'as toutes les conditions dans "offre coup de coeur" en haut à gauche ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Lun 11 Juin - 20:22 | |
| je viens de recevoir l'huile et le mascara ^^ vous en mettez à quelle fréquence ? tous les jours ? | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Lun 11 Juin - 20:28 | |
| Perso je fais tout les soirs avant de me coucher | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Lun 11 Juin - 20:50 | |
| ok, c'est ce que je pensais faire, ça me parait le plus simple ^^ merci ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Lun 11 Juin - 23:35 | |
| J'ai commencé il y'a quelques jours aussi l'huile ricin sur les cils/sourcils que j'ai acheté sur aroma zone aussi ^^ et je savais pas que l'huile de ricin était si épaisse c'est curieux! (sinon la je fais un bain d'huile de ricin sur les cheveux on verra... mais du coup c'est pas très facile à appliquer vu l'épaisseur!) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mar 12 Juin - 16:16 | |
| Merci pour le lien Poison, c'est un super bon plan ! J'ai commandé la même chose et j'ai tout reçu hier, le berlingot fait pile un tube de mascara, c'est bien pratique. Pour la texture c'est normal usagi, j'ai lu que c'était une huile épaisse et bien visqueuse. Là mes cils commencent à aller mieux, faut dire que j'ai complètement arrêté le mascara depuis une bonne dizaine de jours. Je leur laisse le temps de reprendre du poil de la bête ! (haha) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mer 27 Juin - 16:41 | |
| Alors ça donne quoi pour vous les filles ? J'ai des résultats visibles, moins d'espaces entre les cils et les cils légèrement plus longs. Rien de miraculeux, mais c'est déjà plutôt satisfaisant | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Jeu 28 Juin - 6:03 | |
| Ah oui ça fait un moment que je voulais venir faire un compte rendu ! Eh bien pour ma part, du positif aussi. Je m'aperçois quand je mets du mascara, que mes cils ont pris en longueur et se sont aussi un peu étoffés. Donc pour un début, c'est plus que satisfaisant, je ne m'attendais pas à voir des résultats aussi rapidement, même si je pense que je suis la seule à les voir (faut pas déconner, ce sont des cils, qui va voir, à part moi, qu'ils sont un peu plus épais !) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mer 12 Déc - 23:58 | |
| Bon je vais testé aussi les filles .. mais par contre sa me coute 6,50 les FDP pour la belgique .. du coup jvais aller a la phramacie sa devrait me couté moins cher .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? Mer 23 Jan - 23:30 | |
| La vaseline fonctionne plutôt pas mal aussi. Appliquée le soir avant de dormir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ? | |
| |
|
| |
| Des conseils pour des cils bien fournis ? | |
|