Sujet mitigé que la pose de faux cils permanents.
J'ai des amies qui ont testé le principe, a chateau rouge justement et pour la plupart ca a ete une catastrophe totale. Les faux cils peuvent etre mal collés donc c'est grillé direct et surtout douloureux, ou alors très mal s'enlever ce qui a fait que certaines en ont perdu leurs cils naturels XD Je crois que c'est le pire :p
Malgré ca, j'avais voulu essayer quand meme, en me disant que c'était un manque de chance pour elles. Seulement, les avis qu'on trouve en grand nombre sur le net, sont quand meme majoritairement ultra négatifs. Certaines développent des allergies, ou l'inconfort lié a la mauvaise pose les force à les retirer très vite et du coup ca leur détruit les cils XD
Il y a aussi les infections dues quelques fois a un certain manque d'hygiene, mais ce n'est pas le cas partout.
Bref, je prefere mettre des faux cils moi-meme quand j'en ai besoin. Quand on chope la technique, c'est extremement rapide (pas plus de 2 minutes avec la petite attente que la colle devienne un peu pateuse).
En effet, il y a également les extensions de cils, plus cher, mais plus respectueux de l'oeil je crois.
Si vous avez des temoignages positifs ca changera, ca m'interesse