Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Epilation, rasage et autres histoires de poils...

+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 0:39

La même, moi je fais les avant bras à l'épilateur !
C'est indolore, et la repousse a rien de bizarre, comme dit Callisto, on s'en rend même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 10:43

moi je le fais à l'épilateur, j'en ai vraiment de moins en moins et la repousse est top, ça fait plutôt naturel.

par contre pour une première fois je te conseille d'aller le faire à la cire chez l'esthéticienne,
car oui les bras à l'épilateur c'est quasi-indolore, sauf la première fois pour ma part, j'ai vraiment douillé :-P

perso je trouve que la décolo c'est bien quand t'as pas énormément de poils.. sur moi (qui est bien brune et très poilue) ça faisait vraiment trop louche..
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:24

bah c'est top si ca se voit pas à la repousse Smile! c'est fou ça Shocked !
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:38

en tout cas quand je dis aux gens que je m'épile les bras, ils sont tjs étonnés (et pourtant je suis souvent en mode repousse lol mais c'est une repousse "épilateur" c'est plutôt clairsemé donc ça choque pas.
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:29

Argh, mais après quand on se met a faire les bras on en finit jamais.
C'est pas une critique, mais personnellement j'ai déjà le sentiment de perdre tellement de temps et d'énergie à m'épiler, ou même d'argent (maillot oblige) que de rajouter les poils des avants bras à la liste des poils-nécessaires-à-enlever-si-l-on-veut-entretenir-avec-le-monde-extérieur-des-rapports-normaux-ou-plus-si-affinités ça m'évoque une sorte de gif d'une femme qui serait perpétuellement en train de s'épiler.
Et puis moi je kiffe les poils de bras des filles. (Ils sont un peu une manière de dire aux hommes qu'ils n'ont pas encore gagné aha)

Enfin bon après je dit ça mes poils de bras sont très clairs donc il ne me gêne pas mais je comprends parfaitement que quand on est brune on puisse les trouver gênant

Dernière édition par naoh le Lun 5 Déc - 21:49, édité 1 fois
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:47

Bah ils me gênent pas non plus, c'est plutôt que quand je fais le reste, tant que j'ai l'épilateur en main j'me dis, bon tant qu'à faire, ça prend 1mn de plus !
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:36

Personnellement je m'épile les avant-bras, aussi à l'épilateur. Ca a été le début du soulagement pour moi parce qu'à force ils repoussent extrêmement fins et clairsemés alors qu'avant ça faisait presque effet t-shirt manches longues quoi tellement j'étais velue et bien brune de surcroît --''..

Oui j'ai le sentiment de passer ma vie à m'épiler, (je hais ma pilosité d'ailleurs...) mais je haïssais vraiment mes bras. Et personne ne remarque que je m'épile, tandis que le résultat me convient totalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:10

J'ai une question complètement idiote. Je ne vais jamais dans les instituts et je m'épile à l'épilateur. Tout. J'aime pas le rasoir et je suis un manche avec la cire.

Cependant, je douille comme une chiarde de huit ans quand il s'agit de l'endroit sensible de ce cher bas-ventre. J'aimerais bien recevoir un peu d'aide (=institut), cependant, je ne connais pas les méthodes.

En clair, si je dois enlever ma tendre culotte 100% coton et écarter les cuisses devant une meuf que je ne connais pas, c'est mort.

Si quelqu'un peut éclairer ma terne lanterne.
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:30

Une amie m'avait dit qu'elle se contentait de la tirer un peu sur le coté.
Après entre ce qu'on dit et la realité... Rolling Eyes
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:53

En clair, tudois enlever ta tendre culotte 100% coton et écarter les cuisses devant une meuf que tu ne connais pas.

Smile Je vais en institue pour faire l'integral ( quand je suis courageuse et que j'ai un peu d'argent. ) parceque je suis le genre de nana a mettre la bande de cire et de pas etre capable de tirer dessus.

ça depend si tu fais l'integral ou pas.
si tu fais juste le maillot/maillot échancré, elle va passer un mouchoir sur le devant de ta culotte et faire un noeux ( en gros tu aura comme un string devant en un peu plus grand pour cacher les zones a ne pas voir.

si tu fais l’intégral, c'est sans culotte ma grande. tu t'imagine bien que la nana doit galerer a mort a se depatouiller au millieu de tissu qui n'a rien a faire la ( sans parler de foutre de la cire dessus, a mon avis, ça pardonne pas Smile

Mais dis toi qu'elles ont vue pire, imagine les mamie ou les moches du minou se faire épiler, je te raconte pas le plaisir de le faire :p !
( et je passe sur les petits gros tout poilu ^^ )

Walla. Smile, la première fois, c'est dur de mettre sa pudeur de coté, mais quand tu est tranquille pour 1 mois, et qu'en plus elles font ça sans ( presque ) douleur. Que demande le peuple ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:09

Aaaah. N'écris pas ça en gras, j'ai des petits relents.

La technique du mouchoir me plait bien. Je n'aime pas l'idée que l'on puisse voir mon intimité de trop près. D'ailleurs je n'aime pas non plus l'idée d'être totalement vierge de poils à cet endroit. Donc c'est opé. Je pense que je tenterai ça.

Merci pour la réponse : )
S.u.e
curieux
curieux
S.u.e

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:47

Si tu veux faire intégral intégral c'est sans culotte ! T'as qu'à te dire que t'es chez le gygy ! Par contre demande à ne pas être avec une stagiaire, elle salope tout.

Moi maintenant je le fait chez moi à la cire et mon homme m'aide à terminer à la pince à épiler (joyeuse activité de couple haha) parce que j'enlève tout tout tout. Jamais fait à l'épilateur, j'ai l'impression que la douleur doit être plus lente (préjugé).

C'est dur en effet si tu es un peu pudique, mais bon les filles en institut faut se dire qu'elles en voient du minou, minou rouge, minou crade, minou croûte (exagération), imagine que c'est une bonne copine à toi, en mode pyjama party (haha)...

lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:52

HAHAHA Sue ! Trop glam comme activité de couple en effet XD
Autant je suis pas du tout pudique pour l'épilation, autant je me verrais pas demander ça à mon copain, comme quoi on a toutes des limites différentes, lol !
Idem je fais tout à la cire, et pour l'épilateur je confirme c'est plus douloureux, j'ai testé un peu le "dessus" ben ça fait achement plus mal !
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:15

lith a écrit:
HAHAHA Sue ! Trop glam comme activité de couple en effet XD
Autant je suis pas du tout pudique pour l'épilation, autant je me verrais pas demander ça à mon copain, comme quoi on a toutes des limites différentes, lol !
Idem je fais tout à la cire, et pour l'épilateur je confirme c'est plus douloureux, j'ai testé un peu le "dessus" ben ça fait achement plus mal !

Moi je le fais à l'épilateur et effectivement, t'as juste envie de mourir les premières fois. Maintenant c'est cool, ça chatouille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:18

S.u.e a écrit:

Moi maintenant je le fait chez moi à la cire et mon homme m'aide à terminer à la pince à épiler (joyeuse activité de couple haha) parce que j'enlève tout tout tout.

Ah ah ah ah :'D
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 17:47

naoh a écrit:
Argh, mais après quand on se met a faire les bras on en finit jamais.

t'as tout compris... entre les bras, le nombril, le maillot, les cuisses, les jambes... j'avais l'impression de passer ma vie avec mon épilateur et ma pince à épiler..
mais bon j'avais les bras plus noirs et poilus que ceux de mon ex donc je te laisse imaginer le désastre...

du coup j'ai récemment investi dans l’épilation au laser pour les jambes et le maillot.

d'ailleurs némo moi aussi je suis plutôt pudique du bas et la dermato avait utilisé le système du sopalin qui maintient la culotte..
je le déconseille car du coup c'est beaucoup plus difficile de faire une épilation bien droite, enfin, équivalente des 2 cotés.
vous me direz qu'au pire, les poils repoussent mais moi ça me l'a fait avec le laser lors de la première séance donc j'étais bien dégoûtée.
je peux vous dire que la deuxième séance j'en avait plus rien a foutre et j'ai tombé ma culotte en coton !
pour ma part, ça a un peu repoussé depuis mais c'est pas le top, j'ai la chatte en biais, c'est méga cool !
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:42

Hihihih ! Le coup de la chatte en biais m'a bien fait marrer (la phrase hein, pas le fait réel Wink ).

C'est vrai qu'à l'épilateur ça fait monstre mal, poil par poil, on a bien le temps de le sentir passer !

D'ailleurs puisqu'on est dans le sujet, est-ce que (à part l'entraînement) vous avez une technique particulière pour se faire le maillot (intégral de préférence en fait) à la cire vous-même ?

J'ai testé une ou deux fois, mais j'arrive pas vraiment à faire "le bas" car déjà c'est dur de se le faire soi-même (contorsionnisme poweeeer !), et je sais pas trop comment m'y prendre sans mettre de la cire partout et m'arracher la moitié des lèvres au passage... Neutral clown Et puis à chaque fois que j'ai fini je découvre qu'il reste encore quelques poils rebelles isolés, et ça me saoule... Neutral
http://tihocan.canalblog.com/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:07

Pareil que toi ! J'arrive pas à aller plus bas.. du coup c'est toujours le haut du pubis à la cire, et je rase le bas (lèvres) mais c'est relou à la longue...
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:11

Surtout la repousse, c'est vraiment désagréable au rasoir !!! Evil or Very Mad
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:58

moi pour le maillot je faisais à la pince (oui oui, faut être patiente) et pour le "bas inaccessible" hahaha je passais un coup d'épilateur..

du coup je pense que le pubis à la cire et les lèvres à la pince ça doit être le plus pratique..
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:03

si t'es pas pudique avec toi même, tu fais ça face à un miroir. Perso je m'asseois par terre sur une serviette et j'ai un grand miroir que je pose contre le mur face à moi. Au mois tu vois ce que tu fais, t'as pas besoin de te tordre le cou pour voir s'il reste des poils tout en dessous. Perso c'est ce que je fais. Après, faut bien tendre la peau avant de tirer la cire, faut faire petites zones par petites zones. il reste généralement quelques poils récalcitrants et pour ça, pince à épiler !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:16

un jour je me faisais chier, ( mais vraiment vraiment ! ) ya une idée stupide qui est passé dans ma tete de gogole. M'épiler le minous ( integral ) a la pince. xD

Alors, faut pas être douillette, faut être souple, et avoir de bons yeux. 3 choses qui ne font pas partie de ma personne. J'ai fais la moitier, j'ai arreté. xD
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:33

Lith,c'est ce que je faisais à chaque fois que j'étais enceinte!!
Avec le gros bidou,impossible de voir quoique ce soit,c'est mort de chez mort!!!
Du coup avec le miroir,c'était parfait.....sans bide,je me contortionne,et j'arrive à m'en sortir pas trop mal...
S.u.e
curieux
curieux
S.u.e

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:37

je fais aussi la technique du miroir pour le minou ! ça fait les abdos !

L'intégral à la pince j'ai déjà tenté (en mode ratiboisage urgent parce que rendez vous galant inopiné ) j'ai dû mettre une heure et demi, j'étais déterminée à ne pas me raser parce qu'à cet endroit, la repousse, c'est ce qu'on souhaite à la forêt amazonienne ...
Pourtant j'ai très peu de walou (genre je me rase les jambes une fois par mois, mes poils sont tellement fins que la meilleure des cire ne les prend pas...)
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 11:34

Cool merci, je vais essayer cette technique !

Par contre je suis nulle à la cire, donc on verra (à chaque fois il m'en reste partout, ça colle, c'est chiant, j'en fous partout... j'utilise les bandes de cire froide Veet).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 7 Icon_minitime1

Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant