| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|
+87Edrine ~ Shadows ** Millie ** Violette- Piomme candy-d *Jenna* NatalieB L_ _ _T *sOoz* invité .Lil. usagi L. Melou just *psykei* pinkwater reila Isalinea morue hoshiko Alexiel k Camille (Latelierpp) Kimiko Adora S Poison Ivy Tihocan S.u.e Tolia Meiko Callisto Orlane Juliette I zachou Waness julie_lescaut Vickie Arlequine Hexa-Blue ShuMiaou VanDerCat SuGaR patatepatatepatate holy-virgin pehknoz Piitsh Pshitt ThePrecious naoh Bambie Bebesh Parasite-ev3 Juxx Svatantrata lilo Nasty Swallow Miss K. Hook lith Kal La Tortue Rotting caclue Tristania wed Hibiscus neva Crunchy Broumamamama buttercup Holie babé Marjolaine ☆⌒ moonskin *~Nelda~* °noodles° *xtasia* Crok laa-laa Lye Titane nyu Skayha oursonsympa Nymphetamine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 17 Avr - 2:26 | |
| moi j'utilise que la creme depilatoire, pour moi c'est impec' sa les enleve très bien et pour l'instant sa me dit pas d'essayer autres choses ! bon ce serait encore mieux si sa puait pas | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 17 Avr - 9:57 | |
| - k a écrit:
- Je sais pas comment vous faites, j'essaye de temps en temps des cires type institut et quelque soit la marque ça foire.
Soit le truc colle, ne retire aucun poil et j'ai juste la peau rouge qui fait mal et genre 2 poils de partis, soit je galère pour foutre la cire, ça fait une vieille boule sur la spatule mais pour l'étirer sur la peau ça fait super mal et bref c'est tout pourri. Je me sens à chaque fois comme une merde et je me demande bien comment toutes ces filles font, serai je handicapé de l'épilation à domicile ?? je me sens moins seule!! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 17 Avr - 12:36 | |
| - Alexiel a écrit:
- Je viens de tester le Easy Wax et ben...Je sais pas si c'est parce que j'ai les poils très fin mais j'ai jamais autant galérer à étaler une cire et à l'enlever. Donc peut être que j'ai pas laissée chauffer assez, je ne sais pas. J'ai fais qu'une jambe, je ferai l'autre demain puis je laisserai chauffer 30min au lieu de 20 comme sur la boite. Donc pour le moment, je suis un peu déçue ._.
Faut laisser poser plus de 20 minutes oui, j'avais pas réussi à l'étaler après 20 minutes (et j'avais même laissé plus de 30 minutes à chauffer, gros boulet, mais ça marchait bien!) | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 17 Avr - 13:16 | |
| Bon alors je vais faire chauffer 40min, ça fonctionnera peut être mieux ! Merci | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 17 Avr - 18:14 | |
| Ressort anti moustache testé... Ca picote, mais bordel ç'est super ! Et beaucoup plus rapide que la pince à épiler, on prend vite le coup de main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 17 Avr - 18:20 | |
| Easy wax est a 7e chez carrefour, a celui d'orleans le rayon etait plein a craquer. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 17 Avr - 19:09 | |
| Pour la cire il faut la laisser plus longtemps, jusqu'à ce qu'elle s'étale bien en fait (et test sur ta main qu'elle soit pas trop chaude avant au cas ou).
Sinon moi j'avais testé les roller veet je crois celle qu'il ne faut pas chauffer (j'ai pas de micro onde donc bon c'est chiant sinon) et pour les jambes elle fonctionne bien. Les bandes de cires froides aussi, mais pas l'été là ça colle partout ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 18 Avr - 20:33 | |
| J'ai réessayée aujourd'hui en laissant plus longtemps, ça fonctionne mieux en effet...Par contre il me reste toujours quelques poils (même quand j'allais chez l’esthéticienne -_-) donc c'est mieux que je fasse les finitions à la pince ou à la crème ? :/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 18 Avr - 20:36 | |
| dans l'idéal à la pince à épiler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 18 Avr - 21:09 | |
| Isa ton ressort tu l'a acheté ou? J'en ai vu sur ebay a 2€ mais je sais pas ce que ca vaut...
Sinon oui Alexiel c'est mieux a la pince. |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 18 Avr - 22:23 | |
| Sur ebay aussi, et ça fonctionne très bien pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 18 Avr - 23:13 | |
| Cool! Merci je vais m'en prendre un aussi alors!
=) |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 22 Mai - 1:01 | |
| les meufs ! je vais aller me faire épiler les sourccils demain et j'aimerais avoir votre avis. j'en ai un peu marre de la forme des miens et j'aurais aimer demander a la dame de le affiner un peu plus ( un peu a la megan fox ) vous en pensez quoi... bon je vous met une photo mais j'ai trop une tete de teubé dessus ! -_- - Spoiler:
| |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 22 Mai - 1:10 | |
| Carrément ! et tu verras ça change de ouf si t'es pas habituée, c'est vrai qu'a la base les affinés serai au top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 22 Mai - 1:21 | |
| Ca va te changer totalement le regard tolia ! au pire, demande à voir différents modèles de sourcils, et vois avec elle pour ce qui serai le plus adapté à tes yeux et ton visage. |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 22 Mai - 1:30 | |
| si je dis : je veux des sourcils à la megan fox ! Elle va comprendre tu crois ou pas ! xD
ouai mais elle va me montrer des models mais je vais pas voir comment ça fais sur moi .. :/
Dernière édition par Tolia le Mar 22 Mai - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 22 Mai - 1:32 | |
| Attention tu as une certaines ligne de sourcil, et rares sont les estheticiennes à prendre le risque de la casser ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 22 Mai - 1:34 | |
| ligne de sourcil c'est la forme c'est ça hin... bhin... la dernière fois je lui avais demandé de changer la forme sans trop en faire... et ça m'avais bien plu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 22 Mai - 1:48 | |
| Oui, Melou à raison, moi j'ai voulu n'en faire qu'à ma tête, et au bout de quelques mois, je me suis retrouvée avec des sourcils droits, c'était immonde, là j'ai enfin un arc de sourcil comme j'aime qui reprend plus ou moins mon tracé naturel avec du débroussaillage en plus bien sûr ^^ Bah essaye de voir avec ton esthéticienne Tolia, tu mets une ou deux photos du style de sourcils que tu veux, et vous trouverez bien un compromis, quelque chose qui se rapproche de ce que tu veux ! |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 23 Mai - 22:27 | |
| Dernièrement j'utilise un épilateur genre wizzit pour les sourcils.. j'aime bien, faut juste trouvé le truc.. et après je fini à la pince.
Par contre j'lai utilisé une fois pour la lèvre et sa a bien marché mais j'avais des ptit boutons après (je fais souvent des réactions...) donc j'utilise la cire.
et je coupe mes poils des sourcils aussi^^ meme si il sont pas plus long que la norme.. je les brosse vers le haut et je coupe ce qui dépasse de ma ligne de sourcil, et idem vers le bas, j'avais vu sa une fois la télé. franchement j'aime bien il sont plus beau de puis que je fais ça!
J'ai testé une fois l'épilation au fil pour les sourcils pour triper après avoir vu un tuto sur youtube, c'est pas si compliqué, j'suis sur qu'avec le coup de main c'est un bonne méthode, mais j'ai peur que ça coupe le poil au lieu de l'arraché.
Voilou voilou, ça à l'air pas mal le ressort épilateur:)
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 26 Mai - 9:29 | |
| Je doute que ce soit le cas, mais y'a t-il des filles ici qui prennent ou on pris le médicament ANDROCUR ? Ou bien qui connaissent quelqu'un dans son entourage qui a connut ? J'aurais aimé avoir vos impressions sur le sujet. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 26 Mai - 14:20 | |
| oui moi j'en prends. un demi cachet par jour. pour l'acné et l'hyper pilosité. l'acné ça a marché radicalement. la pilosité.. je pense que oui, c'est à dire que les poils étaient toujours là, mais plus fins (je m'épile aussi hein...) mais mon avis : c'est une vraie merde ce truc. une fois que t'as commencé, t'es dans la merde. je m'explique : - Spoiler:
ça fait 6 ans que j'en prends et depuis quelques temps j'ai des douleurs atroces au bas ventre après l'orgasme, mais quand je dis atroces, c'est vraiment atroce. grosses grosses sueurs, impossible de bouger, je vomi tellement j'ai mal et ça m'ai même arriver de m'évanouir. en gros c'est simple : la première fois que j'ai ressenti ça, je me suis posé la question de si je ne faisais pas un déni de grossesse et si je n'étais en train d'accoucher . sérieusement. j'ai fais des recherches et je me suis aperçue que beaucoup de femmes qui prenaient androcure décrivaient ces symptomes. j'ai donc décider d’arrêter. et là : plus de douleurs, mais recrudescence de boutons alors que j'ai 24ans. sans compter les pertes marrons (alors que je continuais à prendre ma pilule). j'ai donc repris, mais je prend un demi cacher 1j sur 2. j'ai beaucoup moins de douleurs. (en fait l'androcure atrophierait les muqueuses de l'utérus) j'ai un peu plus d'acné mais ça reste potable.
donc oui, l'androcure fait des miracles notamment sur la peau (j'avais vraiment un peau parfaite alors que jeune j'avais énormément d'acné) mais à long terme c'est une merde qui te détruit la santé. et difficile de l'arreter car poils et acné reviennent au galop. voilà ! (lol) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 30 Mai - 19:22 | |
| bon bhin du coup je suis aller pour les sourcils... je suis convaincu sans l'être... ( au debut je l'étais pas du tout xD ) on verra si je m'habitue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 30 Mai - 19:44 | |
| Ah yes, c'est mieuuux, mais j'aurai vu une aute forme. |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 30 Mai - 20:41 | |
| c'est vrai que ça te va bien,et j'aime beaucoup les cheveux attachés,ça te va super!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
| |
|
| |
| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|