| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|
+87Edrine ~ Shadows ** Millie ** Violette- Piomme candy-d *Jenna* NatalieB L_ _ _T *sOoz* invité .Lil. usagi L. Melou just *psykei* pinkwater reila Isalinea morue hoshiko Alexiel k Camille (Latelierpp) Kimiko Adora S Poison Ivy Tihocan S.u.e Tolia Meiko Callisto Orlane Juliette I zachou Waness julie_lescaut Vickie Arlequine Hexa-Blue ShuMiaou VanDerCat SuGaR patatepatatepatate holy-virgin pehknoz Piitsh Pshitt ThePrecious naoh Bambie Bebesh Parasite-ev3 Juxx Svatantrata lilo Nasty Swallow Miss K. Hook lith Kal La Tortue Rotting caclue Tristania wed Hibiscus neva Crunchy Broumamamama buttercup Holie babé Marjolaine ☆⌒ moonskin *~Nelda~* °noodles° *xtasia* Crok laa-laa Lye Titane nyu Skayha oursonsympa Nymphetamine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 12 Sep - 23:18 | |
| Perso, j'ai aussi la lumiere pulsée au niveau du maillot en mode semi intégral... 100 euros la séance! J'ai fait 5 séances, (il m'en fallait 10 selon l'estimation de l'esthéticienne) et bah aucun changement...Peut etre que si javais fait les 10 séances, ca aurait été efficace, mais j'ai vu aucun changement!
Et au niveau de la douleur, c'est vraiment la sensation d'un élastique tendu qu on lache! Pas hyper douloureux, mais pas très désagréable ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 12 Sep - 23:26 | |
| ça change peut etre en fonction des personnes.. c'est le jours et la nuit ce que tu dis ^^' et ce que ma cousine m'a dis c'est étonnant..^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 12 Sep - 23:26 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 12 Sep - 23:52 | |
| T'y arrives bien sur les lèvres Perma ? Les lèvres du bas on parle hein !
Y a trop d'avis différents, je sais plus hahaha
En gros faudrait que j'essaie par moi même, mais ça coute cher ces saloperies d'épilateurs si on en veut un sympa ! Je demanderais à mon esthéticienne demain mais bon elle va pas me dire "allez, achète toi un épilateur pour la minoute c'est trop cool, et ne viens plus me voiiiir!!"
Hum, en même temps, vu le prix que ça coûte, j'y vais pas trois fois d'affilée j'ai de quoi chopper un bon épilateur hahaha | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 12 Sep - 23:55 | |
| Javel je doute que certaine ai des poils sur les levres du haut enfin j'ose pas imaginer ! xD | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 13 Sep - 0:01 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 13 Sep - 0:06 | |
| J'adore quand tu me parles de tes parties intimes, continue....
Hahhah !
Bon, okay, je pense m'en chopper un spécial minoute comme tu dis, pas trop cher, et tester dans tout les cas, ça me servira pour le reste du corps sinon !
Merci beaucoup de vos expériences les filles <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 13 Sep - 0:12 | |
| C'est ça que j'ai ! Pour pas cher tu peux bien tester. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 13 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 13 Sep - 11:34 | |
| il est sur brandalley à 50% celui là en ce moment | |
|
| |
NatalieB timide
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 14 Sep - 15:42 | |
| Bonjour, Vous pensez quoi de la lumière pulsée, en tant que grande fan des produits Rio Beauté, j'envisage d'acheter l'IPL 8000 mais j'aimerais bien vos avis si vous avez eu l'occasion de l'essayer (ou une autre dans le même genre). Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 14 Sep - 17:46 | |
| Enh putain les filles j'aimerais avoir votre courage!!!
J'ose même pas me faire les aisselles à l'épilateur -____- |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 14 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 6 Oct - 23:43 | |
| Bon, je viens d'acquérir le " Braun Silk-Épil 7 7381 Legs & Body Wet & Dry " et il est franchement cool. Il a trois têtes interchangeables, dont une massante ( rien de révolutionnaire mais bien sympathique tout de même ), une spéciale aisselle et maillot ( surface plus petite donc plus précise ) et une ordinaire. Il peut s'utiliser sous l'eau mais je n'ai pas encore testé. Il a une petite loupiotte qui permet d'être plus précis. Franchement j'en suis bien contente. |
|
| |
candy-d curieux
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 2 Fév - 15:53 | |
| alors moi j'ai un gros complexe c'est que je suis barbue , sous le cou et de chaque coté du menton.. j'ai bien sur des poil ailleurs mais la barbe ça c'est horrible!!!
ça a commencer vers 26 ans (j'ai 32 la ) a avoir les poil sur le menton que j'ai commencer a épilé a la pince , puis ça c'est etalé sur le cou j'ai fini par y aller avec les bande de cire froide et le probleme empiré ...
il y a un an j en ai parler a ma dermato qui ma dit : que il ne fallait pas epilé a la cire car ça arrache le duvet qui se transforme en poil dur , et ma parler du laser qu il me faudrait 400 euro pour m en débarrasser .... en attendant j'ai repris la pince .... depuis quelques années j'avais avec ma cousine l envie d acheter l e-one a la lumière pulsé ..et finalement, elle la acheter en décembre dernier, j'ai eu ma première séance du visage bien sur !! je suis bleuffer je sais que je doit traiter régulièrement mais déjà - 60 % des poil du cou par contre le menton perdu quelque uns mais je suis déjà ravie du résultat et du coup ça me coute que dalle car ma couse me fait payer le prix du flash plus un cout d amortissement du matos et des accessoires ... je vous donnerai plus de info quand j aurai fini... !!! a mort les poils !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 9:59 | |
| Besoin de chouiner un coup ici : Hier chez l'esthéticienne : "bon les sourcils ? // Oui mais juste redessiner la ligne, en vrai je les aime épais/naturels // Oui oui oui ... " Sauf que je vois pas ce qu'elle a pas compris dans "redessiner la ligne/épais/naturels" Bref, youpi u___u j'ai pu de sourcils. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 11:09 | |
| hahahahah une photo ^^ ps: moi je suis une maniaque des sourcils, une fois que je suis dis qu'une esthéticienne me ferait un truc bien plus parfait que moi tout toute seule.. et comme toi.. grosse erreur ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 12:07 | |
| Vous me faites peur, je voulais y aller mais je crois que je vais éviter alors... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 12:36 | |
| Ah oui en effet, mauvaises expériences :/ Quand j'y suis allée, je devais avoir 14 ans, et ça c'était bien passé. Bon après c'était la mode du sourcil fin, alors j'avais trouvé ça joli. J'y retournerai bien pour redessiner la ligne, mais comme vous les filles, je préfère le sourcil un peu épais, donc j'ai peur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 13:03 | |
| J'y suis aller une fois y a quelques années et j'ai pas eu de soucis.
|
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 13:34 | |
| Il faut trouver la bonne esthéticienne Perso je fuis tout les trucs comme Body je sais pas plus quoi
Mon esthéticienne n'as pas d'âge, la preuve ma grand mère y allait, et ma mère aussi... Autant vous dire qu'elle n'est pas toute jeune ! La première fois j'ai flippé parce qu'elle est un peu un stéréotype à elle toute seule : blonde, vernis rose, trop de blush, rouge à lèvre très rose... Mais ça lui va bien elle est pétillante. Bref... Tout ça pour dire que j'y vais 2 fois par an pour redessiner une ligne "propre" et franchement elle à toujours fais ce que je voulais. Et quand je les ai voulu un peu plus fin elle m'a épilé un peu et elle m'a demander si je voulais plus fin, etc... elle y allait petit à petit pour que ça ne soit pas trop fin non plus... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 16:18 | |
| T___T ouai bah en attendant je me sens toute nue .... Quoi que j'ai passé la soirée avec l'ex hier et il a dit que ça le choquait pas .. De toute façon c'est fait je rattraperais le tire quand ça repoussera ... Mais ça fait chier là ^^ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 8 Fév - 18:47 | |
| Tu peux pas redessiner un peu en attendant, histoire que ça fasse moins nu? Un petit coup de crayon discret, voir même avec du fap humide appliqué au pinceau tu dois pouvoir t'en sortir pour patienter | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 9 Fév - 18:21 | |
| Le BrowBar Benefit c'est génial pour ça. Certes un peu chère 21€ mais quand on à la ligne parfaite après y'a juste à entretenir! J'ai toujours été en mode Emmanuel Chain. Et maintenant je suis en mode actrice <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 13 Fév - 11:52 | |
| Le Browbar c'est une "animation" ponctuelle ou qui est implantée dans les grands Sephora uniquement ? Je n'en ai jamais vu sur Nantes, uniquement aux Champs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
| |
|
| |
| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|