| URBAN DECAY | |
|
+40Soanny Dafney The Red Haired Girl Pshitt julie_lescaut KaOchKa Polette moonskin Em morue Parasite-ev3 Ladylou Luxy Poison Ivy Sh3n merguez Lilly-May Cherry Haelle wed Arisu chav $σииσ†єK Serafina buttercup Hook ** Millie ** ThePrecious lith Vespera holy-virgin La Tortue Erin Return-of-the-bat reila *xtasia* Uchka oursonsympa Tristania Hécate 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 22 Jan - 15:51 | |
| elle doit sortir bientot, et quand je vois ça j'ai envie de me jeter dessus : https://youtu.be/2mwO4pKx-oM | |
|
| |
Ladylou curieux
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 29 Jan - 22:24 | |
| J'ai testé les fards à paupières, comme vous j'en suis fan Mais ce que j'attends toujours avec impatience, ce sont leurs vernis à ongles ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 18 Mar - 19:00 | |
| Dites, question de noob ... les naked 1 et 2, yen a une qui convient plus à un teint que l'autre ? (= "bonjour je suis un cachet d'aspirine avec les joues rouges") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 18 Mar - 19:13 | |
| J'aurais tendance à dire non, elles ont toutes les deux des tons neutre.. Maintenant je ne les ai pas donc, je peux pas vraiment dire...
La Naked 2 a des tons un peu plus froid. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 18 Mar - 19:20 | |
| la 1 à des tons plus chauds que la 2. Je crois que t'as les yeux clairs non ? Si c'est le cas la une te conviendrais mieux, après honnêtement vu les teintes je pense que tu peux prendre n'importe laquelle. Moi je préfère les tons plus froids, du coup j'ai pris la 2 et sa passe bien aussi même si j'ai le teint pale. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 18 Mar - 19:23 | |
| Les yeux clairs oui.
Merci en tout cas. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 18 Mar - 19:46 | |
| Après tu peux faire un test simple tu prend une feuille d'alu que tu mets devant ton visage, puis de même avec un truc doré et tu vois ce que tu préfères au niveau du teint. Mais bon tons froids/chauds ça marche plutôt tons moins neutres.
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 18 Mar - 21:07 | |
| je suis tentée par la naked 2 maintenant... mais j'ai pas l'habitude de me maquiller les yeux (sauf mascara), j'ai peur que ça ne fasse pas naturelle.. Je m'imagine déjà devant la glace en train d'essayer d'appliquer les fards huhum | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 19 Mar - 21:00 | |
| Fonce ! moi je suis pareil, et j'ai pas du tout de fards à paupières "en vrac", la palette naked suffit à elle même pour des maquillages nudes ou smokey pour les soirées ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 20 Mar - 12:29 | |
| Et tu galères pas à bien les appliquer? Moi le pire c'est le coin de l’œil, ça "déborde" je sais pas, c'est moche :/ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 20 Mar - 13:04 | |
| ba ça il n'y a pas de secret, faut des pinceaux et s'entrainer, puis si t'en mets trop tu peux toujours corriger avec un coton-tige+démaquillant | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 10:38 | |
| Bon et bien il semblerait que Urban Decay cruelty free c'est fini, après une belle délocalisation en Chine, la marque ne pourra plus garantir le fait qu'ils ne testent pas sur les animaux..
Et bien pour moi ça veut dire plus de Urban Decay...
http://seventhingsbeauty.blogspot.ca/2012/06/urban-decay-no-longer-cruelty-free.html | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 11:07 | |
| Comme toutes les marques en Chine, dont MAC, la Chine oblige à tester sur les animaux pour vendre sur leur territoire .. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 12:37 | |
| Putain la blase j'allais en commander. Fais chier pour les animaux, trois pas en arrière. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 12:56 | |
| putain je suis deg!
D'un autre coté Lush lance une gamme de maquillage, a voir donc! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 13:54 | |
| Je me suis toujours dit que je commanderais un jour, ben pour le coup ça sera mort pour cette marque là aussi | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 19:36 | |
| - buttercup a écrit:
- Comme toutes les marques en Chine, dont MAC, la Chine oblige à tester sur les animaux pour vendre sur leur territoire ..
La chine c'est vraiment pourri !! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 21:33 | |
| Après je t'avoue que j'aime UD pour sa qualité (et que je fais pas vraiment attention à tester ou pas sur les animaux, tapez moi!). Ba c'est des lois en fait pour être sur le marché chinois, donc toutes les marques qui se vendent là bas, testent au moins les produits vendus en Chine sur les animaux.
Mac à résisté longtemps, mais ils ont beaucoup de demande là bas, et le marché est plutôt intéressant, par contre je ne sais pas si ils sont déjà là bas ou si c'est en cours (peut-être que ton achat est bon et que t'as pas à te faire de soucis).
La gamme lush sera dispo vers le 20 juillet, et je peux juste vous dire LOVE | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 22:32 | |
| oui j'ai découvert ça y'a pas longtemps, donc c'est fini pour moi aussi je n'en aheterai plus mais je garde précieusement les palettes que je possède déjà. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 22:43 | |
| C'est le cas aussi pour l'Occitane qui viens de s'implanter sur le marché Chinois. Après l'avenir de The Body Shop est flou également... Racheté récemment par l'Oréal... et l'Oréal teste.... | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 22:46 | |
| oui bien dommage tout ça ... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 3 Juil - 23:24 | |
| C'est fou comment des convictions volent en eclat face à un nouveau marché qui rapporte. Limite le fait de pas tester sur les animaux c'est juste parce qu'ils savent que ca va faire vendre chez nous...
Apres comme Butter, je ne fais pas spécialement attention à ca. Mais ce qui me choque c'est plutot le fait de mettre au placard un truc qu'on vante comme étant éthique quand il s'agit de faire du blé. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 4 Juil - 0:33 | |
| Moi aussi c'est ça qui me gène chez Urban Decay. En fait comme vous je ne fais que rarement attention ou seulement depuis peu, j'achète chez MAC, les vernis je me demande même pas comment ils sont produits etc.
Mais j'étais contente de faire mes achats chez Urban Decay car j'avais l'impression de faire un petit geste responsable. J'essaie de m'offrir des cosmétiques bio quand je le peux aussi, à petite échelle j'ai l'impression de faire de petits efforts. Mais quand je vois que certaines marques préfèrent rester aux USA pour garder ce côté éthique justement et que UD et bien ils s'en foutent bien je trouve ça dommage comme vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URBAN DECAY | |
| |
|
| |
| URBAN DECAY | |
|