Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 URBAN DECAY

Aller en bas 
+40
Soanny
Dafney
The Red Haired Girl
Pshitt
julie_lescaut
KaOchKa
Polette
moonskin
Em
morue
Parasite-ev3
Ladylou
Luxy
Poison Ivy
Sh3n
merguez
Lilly-May
Cherry
Haelle
wed
Arisu
chav
$σииσ†єK
Serafina
buttercup
Hook
** Millie **
ThePrecious
lith
Vespera
holy-virgin
La Tortue
Erin
Return-of-the-bat
reila
*xtasia*
Uchka
oursonsympa
Tristania
Hécate
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:32

moi j'adore les tons naturels et là je vais être servie ! en plus il y a 3 mats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:02

Ouh là je suis habituée aux couleurs flash mais vous venez de me tuer avec votre palette Naked !
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
curieux
curieux
Vespera


Féminin Messages : 64
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:20

hihi, j'ai du "bol", ma palette nyx "for eyes only - smokey eyes" a elle aussi bcp (10)de teintes chaudes neutre, gris et noir. Presque, je dis bien presque comme la naked, donc je vais m'economiser 40 € :p
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:30

superbe cette palette, ce sont vraiment les tons que j'utilise au quotidien version déclinée plus riche que mes deux ou trois pauvres fap !!

pour la waterline perso j'avais acheté un crayon bourgeois, ultrablack je crois, et hyyper gras donc qui tenait que dalle sur moi... mais hyyper noir. ben je le mets et je passe par dessus soit rapide un trait d'un autre crayon naze qui met que dalle de noir mais qui est bien plus sec, ça fait une bonne moyenne et j'ai un bon noir qui coule pas, soit du fap comme vous faites les filles, ça fixe bien le crayon avec ça par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:20

putain elle est ultra canon la Naked !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:00

alors moi ce n'est pas du tout les couleurs que j'utilise, mais c'est vrai qu'elle est belle.
(puis bon du coup c'est mon portefeuille qui va être content puisque je ne risque pas de l'acheter haha)
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:08

je suis passée à sephora hier, ils ont reçu le présentoir mais pas la palette... haaa je me meurs lol

non ceci n'était pas du tout futile !
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:19

Antigone tu me fais rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:03

Apparemment ils ont merdé dans plusieurs Sephora, et certains ont tout vendu en une journée HAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:31

moi le miens n'as rien reçu encore!
J'y passe tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 23:33

J'ai vu que la PP allait sortir en tube!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:05

nan mais là ils vont m'achever chez urban decay, le book of shadows volume 3 est une merveille (même si j'ai déjà trois de ces couleurs bien entendu...), regardez :
URBAN DECAY - Page 2 56001219_p
URBAN DECAY - Page 2 56000902_p

mais alors perversion, loaded et haight... je meurs quoi. Sans en rajouter en plus. Faudrait que j'essaye de me souvenir depuis quand je suis une hystérique du maquillage... Peut-être l'influence de mon mémoire sur le verbe to make up, je ne sais pas... mais promis je me soigne !

Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:54

La loaded et la haight ♥ *_*
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 23:20

et il sort quand ce Book?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 23:23

Y'a pas mal de couleurs que j'ai déjà mais rien que pour le loaded et le haight, je le veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 0:31

ah la dernière, y'a pleins de teintes qui m'interressent ^^
et combien coute cette merveille ? pale
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 0:39

Surement 40€ comme toutes les BoS. Mais bon, je craquerai pas! Ou alors je me la ferai offrir à nouwel (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 1:17

ah ouais je suis d'accords avec vous les filles, c'est une pure merveille! Surtout loaded et haight!
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 8:56

Oh qu'elle est jolie ! ^__^ je suis fan de loaded ..
Mais j'ai déjà ma box alice ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 9:34

elle est prévue pour automne début de l'hiver, avant noyel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:38

Alors j'ai fait une descente chez Sephora hier et j'ai acheté le Razor Sharp, une poudre de riz très fine que tu mets (en ce qui me concerne) sur le fond de teint.
J'ai aussi pris la COmplexion Primer Potion Brihtening qui se met sous le fond de teint pour unifier et éviter de briller, et apparemment permet au fond de teint de mieux tenir.
Et j'ai enfin pris la De-Slick matifying Powder, qui est une poudre compacte à base de poudre de riz aussi, pour les retouches.

J'ai essayé la base et la poudre libre (razor sharp) ce matin, et c'est déjà bluffant. Le teint est effectivement unifié et qd on pose le fond de teint on voit vraiment une différence (sachant que j'ai une peu de merde, avec plein de défauts, de petites cicatrices etc.).
Quant à la poudre c'est super agréable, comme "frais", et ça unifie et matifie super bien.

Je vous dirai si ça tient bien tte la journée mais pour l'instant je suis conquise.
Essayé la De-Slick hier soir et ça a l'air super bien aussi, la brillance disparait tt de suite, c'est pas blanc, ça se fond vraiment. après je peux pas vous dire non plus sur la longueur car je me suis démaquillée une heure plus tard pour aller me coucher!

Sinon je l'ai mis ailleurs mais je vous le redis là. j'ai demandé dans mon Sephora pour la nouvelle palette, et ils devaient le recevoir cela fait une semaine maintenant, ils n'ont tjs pas été livrés, ne savent pas pourquoi, ni quand ils la recevront. et le rpésentoir est là, mais pas de palette!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 11:56

la nouvelle BoS est canon, mais je dois déjà les avoir toutes ses couleurs >___<
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:29

omg je veux la BOS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:35

et moi maintenant grâce à Hecate je veux la razor sharp !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:47

dsl antigone... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





URBAN DECAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URBAN DECAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: