| URBAN DECAY | |
|
+40Soanny Dafney The Red Haired Girl Pshitt julie_lescaut KaOchKa Polette moonskin Em morue Parasite-ev3 Ladylou Luxy Poison Ivy Sh3n merguez Lilly-May Cherry Haelle wed Arisu chav $σииσ†єK Serafina buttercup Hook ** Millie ** ThePrecious lith Vespera holy-virgin La Tortue Erin Return-of-the-bat reila *xtasia* Uchka oursonsympa Tristania Hécate 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 30 Aoû - 12:32 | |
| moi j'adore les tons naturels et là je vais être servie ! en plus il y a 3 mats !!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 30 Aoû - 17:02 | |
| Ouh là je suis habituée aux couleurs flash mais vous venez de me tuer avec votre palette Naked ! | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 30 Aoû - 18:20 | |
| hihi, j'ai du "bol", ma palette nyx "for eyes only - smokey eyes" a elle aussi bcp (10)de teintes chaudes neutre, gris et noir. Presque, je dis bien presque comme la naked, donc je vais m'economiser 40 € :p | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 30 Aoû - 22:30 | |
| superbe cette palette, ce sont vraiment les tons que j'utilise au quotidien version déclinée plus riche que mes deux ou trois pauvres fap !!
pour la waterline perso j'avais acheté un crayon bourgeois, ultrablack je crois, et hyyper gras donc qui tenait que dalle sur moi... mais hyyper noir. ben je le mets et je passe par dessus soit rapide un trait d'un autre crayon naze qui met que dalle de noir mais qui est bien plus sec, ça fait une bonne moyenne et j'ai un bon noir qui coule pas, soit du fap comme vous faites les filles, ça fixe bien le crayon avec ça par dessus ! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 31 Aoû - 0:20 | |
| putain elle est ultra canon la Naked !!!!! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 31 Aoû - 18:00 | |
| alors moi ce n'est pas du tout les couleurs que j'utilise, mais c'est vrai qu'elle est belle. (puis bon du coup c'est mon portefeuille qui va être content puisque je ne risque pas de l'acheter haha) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 3 Sep - 20:08 | |
| je suis passée à sephora hier, ils ont reçu le présentoir mais pas la palette... haaa je me meurs lol
non ceci n'était pas du tout futile ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 3 Sep - 20:19 | |
| Antigone tu me fais rire ^^ | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 3 Sep - 21:03 | |
| Apparemment ils ont merdé dans plusieurs Sephora, et certains ont tout vendu en une journée HAHA | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 3 Sep - 23:31 | |
| moi le miens n'as rien reçu encore! J'y passe tous les jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 3 Sep - 23:33 | |
| J'ai vu que la PP allait sortir en tube! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 7 Sep - 22:05 | |
| nan mais là ils vont m'achever chez urban decay, le book of shadows volume 3 est une merveille (même si j'ai déjà trois de ces couleurs bien entendu...), regardez : mais alors perversion, loaded et haight... je meurs quoi. Sans en rajouter en plus. Faudrait que j'essaye de me souvenir depuis quand je suis une hystérique du maquillage... Peut-être l'influence de mon mémoire sur le verbe to make up, je ne sais pas... mais promis je me soigne ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 7 Sep - 22:54 | |
| La loaded et la haight ♥ *_* | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 7 Sep - 23:20 | |
| et il sort quand ce Book? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mar 7 Sep - 23:23 | |
| Y'a pas mal de couleurs que j'ai déjà mais rien que pour le loaded et le haight, je le veux <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 0:31 | |
| ah la dernière, y'a pleins de teintes qui m'interressent ^^ et combien coute cette merveille ? |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 0:39 | |
| Surement 40€ comme toutes les BoS. Mais bon, je craquerai pas! Ou alors je me la ferai offrir à nouwel (a). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 1:17 | |
| ah ouais je suis d'accords avec vous les filles, c'est une pure merveille! Surtout loaded et haight! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 8:56 | |
| Oh qu'elle est jolie ! ^__^ je suis fan de loaded .. Mais j'ai déjà ma box alice ^^' .. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 9:34 | |
| elle est prévue pour automne début de l'hiver, avant noyel quoi ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 10:38 | |
| Alors j'ai fait une descente chez Sephora hier et j'ai acheté le Razor Sharp, une poudre de riz très fine que tu mets (en ce qui me concerne) sur le fond de teint. J'ai aussi pris la COmplexion Primer Potion Brihtening qui se met sous le fond de teint pour unifier et éviter de briller, et apparemment permet au fond de teint de mieux tenir. Et j'ai enfin pris la De-Slick matifying Powder, qui est une poudre compacte à base de poudre de riz aussi, pour les retouches.
J'ai essayé la base et la poudre libre (razor sharp) ce matin, et c'est déjà bluffant. Le teint est effectivement unifié et qd on pose le fond de teint on voit vraiment une différence (sachant que j'ai une peu de merde, avec plein de défauts, de petites cicatrices etc.). Quant à la poudre c'est super agréable, comme "frais", et ça unifie et matifie super bien.
Je vous dirai si ça tient bien tte la journée mais pour l'instant je suis conquise. Essayé la De-Slick hier soir et ça a l'air super bien aussi, la brillance disparait tt de suite, c'est pas blanc, ça se fond vraiment. après je peux pas vous dire non plus sur la longueur car je me suis démaquillée une heure plus tard pour aller me coucher!
Sinon je l'ai mis ailleurs mais je vous le redis là. j'ai demandé dans mon Sephora pour la nouvelle palette, et ils devaient le recevoir cela fait une semaine maintenant, ils n'ont tjs pas été livrés, ne savent pas pourquoi, ni quand ils la recevront. et le rpésentoir est là, mais pas de palette! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 11:56 | |
| la nouvelle BoS est canon, mais je dois déjà les avoir toutes ses couleurs >___< | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 8 Sep - 19:35 | |
| et moi maintenant grâce à Hecate je veux la razor sharp ! | |
|
| |