| URBAN DECAY | |
|
+40Soanny Dafney The Red Haired Girl Pshitt julie_lescaut KaOchKa Polette moonskin Em morue Parasite-ev3 Ladylou Luxy Poison Ivy Sh3n merguez Lilly-May Cherry Haelle wed Arisu chav $σииσ†єK Serafina buttercup Hook ** Millie ** ThePrecious lith Vespera holy-virgin La Tortue Erin Return-of-the-bat reila *xtasia* Uchka oursonsympa Tristania Hécate 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chav fouineur
Messages : 121 Localisation : Paris/Bengaluru Humeur : heureuse
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 25 Nov - 14:19 | |
| nope, je parle du liquid liner http://www.urbandecay.com/categories/LiquidLiner.cfm | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 25 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 3 Fév - 12:48 | |
| Y en a t il parmi vous mesdames qui auraient essayé les primer pour le teint de chez UD ? Quelle différence ça fait avec ou sans ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 7 Fév - 0:27 | |
| http://www.musingsofamuse.com/2011/02/urban-decay-the-dangerous-palette-urban-decay-the-fun-palette-urban-decay-the-feminine-palette.html#more-32439
Prochaines palettes! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 7 Fév - 0:32 | |
| La féminine *_* !! j'ai plus qu'à économiser :p | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: URBAN DECAY Lun 7 Fév - 18:21 | |
| grave la feminine palette est top!! | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 15 Juin - 14:29 | |
| Je cherche une palette pour un maquillage neutre/nude pour tous les jours. Après quelques recherches, je suis évidemment tombé sur la Naked.
Ça fait un petit moment maintenant qu'elle est sortie alors pour celles qui l'ont, est-ce que vous la recommanderiez ? Si non, une autre en tête ?
J'ai de tout en maquillage sauf des fàp donc je cherche une palette qui idéalement ne contiendrait que ça (sauf accessoires type crayons mais en gros produits teint/lèvres, ça me servira fort peu). | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 15 Juin - 14:39 | |
| La Naked est presque introuvable, mais j'ai entendu dire que cette palette de NYX était un bon dupe : 9 fàp et 2 ràl, mais c'est que des tons nudes. et 7€ environ | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 15 Juin - 15:36 | |
| La Naked a été rééditée et a priori, elle est dispo dans pas mal de Sephora. En tout cas, je l'ai vue samedi dans mon Sephora (Toulouse)! Par contre, sur le site elle est sold out. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 15 Juin - 15:55 | |
| oui ils l'ont ressortie la Naked je l'ai, les fards sont magnifiques mais les fards UD font énormément de chutes je trouve :s | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 15 Juin - 15:59 | |
| Oui je suis allé check dans ce Sephora, y'en avait plein. Mais 40€ ça me fait réfléchir, et puis le dilemme fard à l'unité ou palette pour débuter, rahlala ^^ Je connais pas cette marque, Nyx, on peut se procurer ça où IRL ? Sur Internet j'ai trouvé Et la qualité, base nécessaire, etc ? Edit : Bon en fait y'a énormément d'avis/swatch sur le net, le seul truc qui me dérange c'est qu'il y a peu de satinés, et j'ai l'impression que le mat c'est plus dur à travailler pour commencer. En fait c'est un topic pour les novices qu'il me faut, parce qu'à part couleur sombre sur le coin externe et pas l'inverse, je connais pas grand chose ahah | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: URBAN DECAY Mer 15 Juin - 18:58 | |
| y'a pas bcp de mats dans la Naked ,y'a bcp de pailletés...
y'a les palettes 88 Coastal Scents qui sont pas mal pour commencer apparement...après je te conseille plutot de prendre de la marque , 40 euros c'est pas énorme je trouve pour 12 fards d'une qualité comme UD (à part les chutes) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 16 Juin - 0:06 | |
| Haelle oué les fards mat sont beaucoup plus dur a travaillé !!! Mais les UD ont beaucoup de paillette du coup moi je suis hyper déçu de ma palette !! A chaque fois que je me maquille j'ai des paillette plein partout sur les joues !! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 16 Juin - 11:25 | |
| ben moi je l'adore ma naked, il y a un bon choix de couleurs et d'effets (mat, satiné, pailleté) qui convient pour faire plein de MU différents, c'est LA palette que j'utilise le plus souvent et que je prends en voyage/vacances. Quant aux fards UD, ils ont vraiment une super tenue, pour ce qui est des paillettes déjà faut bien taper le pinceau avant d'appliquer puis après si t'as des paillettes sur la joue, ça s'enlève super facilement avec un gros pinceau propre. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 19 Juin - 18:12 | |
| moi les paillettes ça me soule quand même, bon ok je me frotte les yeux, mais du coup toute la journée j'en retrouve un peu partout haha. après les fards sont beaux et tiennent très bien !
La razor sharp elle matifie bien, et elle est incolore? je met pas de fond de teint ni rien et je cherche juste un bon produit matifiant et neutre | |
|
| |
merguez curieux
| Sujet: Re: URBAN DECAY Dim 21 Aoû - 16:06 | |
| est ce qu'une de vous a testé ca?Complexion Primer Potion Brightening - Base de Teint Eclat J'ai la base pour paupieres que je trouve top, et j'hesite a me prendre celui ci. en fin d'aprem il me reste que 1/3 de ma poudre de jour ( bare mineral ) , me reste que le nez de poudré... :-/ sinon il y a aussi ca : Complexion Primer Potion Pore Perfecting - Base de Teint Minimiseur de Pores, mais c'est quoi la difference ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 1 Déc - 19:46 | |
| je viens de voir la Naked 2 et ... <3 http://www.xsparkage.com/?p=4113 | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 1 Déc - 19:55 | |
| si on a la premiere elle vaut pas le coup, mais sinon elle est cool ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: URBAN DECAY Jeu 1 Déc - 19:55 | |
| oauip, j’aimais pas des masses les couleurs de la première mais du coup je suis plus attiré par celles de la 2... | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 2 Déc - 0:26 | |
| La N2 est canon, il y a l'air d'avoir plus de couleurs mattes cette fois (il n'y en avait que 2 dans la première...) ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 2 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 2 Déc - 17:30 | |
| Rooh le double pinceau !! C'est exactement ce que je cherche, (ça prend trop de place), y a d'autres marque qui font un truc semblable ? Sinon ouais elle ressemble vachement à la 1ere ! On dirait qu'ils ont juste modifié les noms de certains fards | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 2 Déc - 19:42 | |
| - buttercup a écrit:
- juste un de plus Sh3n ^^
Rah dommage en regardant la photo je pensais qu'il y en avait plus, déception. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: URBAN DECAY Ven 2 Déc - 19:49 | |
| Oui j'préfère la 2 , mais grrr je veux la Book of shadow la palette to faced
=( j'sais plus ou mettre mes sous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URBAN DECAY | |
| |
|