Je vous présente le groupe de mon homme.
Il vient de sortir son 1er album.
Line-upWurger : Vocal/guitar
Dr Matt : Keyboards
Noyyz : Guitar
Pierre : Basse
bio du groupe Crée en 2008 après la séparation du groupe A long day of agony, bitch N dolls a vu le jour.
Wurger a commencé la musique en 2001 en tant que batteur au sein d'un groupe de black métal.
En 2002 il rejoint Agonihilist un groupe de death en tant que bassiste puis il créé en 2003 split death un groupe de métal indus.
En 2004 il créé A long day of agony groupe de glam, batcave au bout de 3 ans et après plusieurs concert le groupe se sépare.
EN 2008 est créé Bitch n dolls, à l'origine le groupe était composé d'un bassiste, d'une guitariste et de Wurger.
C'est au cours de la composition de l'album que Dr Matt intègre le groupe .
Après plusieurs changements le line-up a enfin été trouver.
Noyyz également guitariste au sein de hynner vs hantyz groupe de métal possède plusieurs
années de scènes ainsi qu'une bonne connaissance en son.
Pierre bassiste dans un groupe de punk a pendant quelques années fréquenté la scènes du nord.
Le cd soumission part 1, a été enregistre selon les classique punk, un son brut sans traitement.
L'enregistrement a pris deux mois au dead-dolls studio.
Bitch n dolls est un groupe engagé pour la protection animale et le revendique clairement.
Tous les bénéfices des concerts, t shirts, cd sont reversés aux assos de protection animale.
Bitch n dolls cherche actuellement des dates pour jouer en France et à l'étranger.
Membres :Wurger : Vocal/Guitare
Dr Matt : Keyboards
Album :Soumission part.1
>>Myspace<<
Prix de l'album12€ (cd seul)
20€ (cd+t-shirt)
Pour le commander passer par moi ou mon homme.
Femme
Homme