| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:06 | |
| Hello !!! Voilà maintenant presque 4 ans que je confectionne et pose des dreads synthétiques pour mon plus grand plaisir, sur Rennes mais aussi en commande par correspondance! Je vous laisse découvrir quelques photos et voir à la suite les informations et modalités pour les commandes ^^ Les têtes naturelles : Les Têtes Funky : (wools) (wools) (wools de Lylaz) (wools de Lylaz) Les Têtes naturelles mix funky colors: (mix de dreads de Ganesha, Malka et Loreley) (mix de dreads de Ganesha et Loreley) (mix de dreads de Ganesha, Malka et Loreley) (mix de dreads de Ganesha et Loreley) Commandes : Loreley Dreads : Dreads Styles :
Les "Léopard" Les "Curly's"[/b]
Les "Corset" Les "Rococo" (perlées) Pièces uniques à agrémenter sur demande: (papillons) (fleur en feutrine) Nuanciers: (approximatif) Voilouuuu pour les photos !!! Si vous souhaitez commander, vous pouvez vous rendre sur mon site ou sur mon myspace : http://loreleycreations.e-monsite.com http://www.myspace.com/loreleycreations ou bien m'envoyer un mail à loreleycreation@hotmail.fr Venez également faire un tour sur ma page facebook : https://www.facebook.com/#/pages/Loreley-Creations-Dreads/144568629927?ref=ts Si vous le souhaitez vous pouvez également me Mp via le Cabinet de curiosités Pour tout devis, pensez à m'indiquer: -le nombre de dreads souhaité -la longueur des dreads -l'épaisseur des dreads - et le style que vous souhaitez: unis, candy canes, curly's, corset, léopard etc. Merci ! pour les livraison compter semaines maximum après réception du paiement, sauf en cas de commande de cheveux à l'étranger ! Les Commandes vpc sont envoyées en colissimo ou lettre suivie (suivant le nombre de dreads) compter entre 3 euros pour une lettre suivie et 7 euros maximum pour un colissimo. Les personnes résidant à Rennes peuvent me rencontrer sur RDV convenu par mail chez Minh-Thu piercing : 11 passage des carmélites à Rennes (près de la place Hoche et St-Anne) La pose de dreads se déroulera au shop entre le mardi et le samedi suivant les emplois du temps de chacun ^^ Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter Merci et à Bientôt http://www.myspace.com/minhthupiercing http://minh2.piercing.free.fr/ [b]
Dernière édition par loreley le Sam 4 Sep - 13:31, édité 30 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:09 | |
| Ah bah le voilà ton beau topic ! Le versement se fait lundi. J'ai hâte pour mes 3 petites dreads perlées <3 Bisous la belle ! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:12 | |
| Ah maintenant je comprends, tu m'étonnes que ca a du prendre un moment de faire ton topic, et que t'étais deg du plantage, vu le nombre de photos ! En tout cas, beau topic et belles dreads | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:14 | |
| |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:16 | |
| héhé pas oui c'est pour ça que j'étais dég Ju' !!! Pas de pb Tinex Quoi moi Zim hihi ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:20 | |
| Mon post a été à moitié bouffé -_-'
En gros je disais que toi <3 Et tes dreads, coiffures et poses étaient graouuwwwww |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 0:24 | |
| rooooh c'est gentil :$ merci beaucoup ça fait vraiment chaud au coeur <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 1:10 | |
| roooh tes dreads sont vraiment parfaites, pour les avoir eu entre les mains je crois que c'est les plus nickel que j'ai vu! (si un jour tu te mets à faire des naturelles, fais moi signe et j'accoure (ptin il est trop cheum ce coeur!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 1:17 | |
| han j'adore le nuancier <3
sinon sont trooop belles tes dreads |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 1:22 | |
| merci merci ^^ Hum Neva je pense pas que je ferais un jour des naturelles, déjà que j'aime pas trop alors faire un truc qui me plait pas trop à moi... bif bof :p En tout cas vraiment merci pour les compliments (clair qu'il est moche le coeur ahah) Merci aussi Pincess_anh, c'est le nuancier que l'on retrouve au shop où je pose les dreads et je dois avouer qu'il a un certain succès ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 1:23 | |
| ah ok mdr je comprends tutafé^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 4:40 | |
| héhé bah voui c'est relou de faire un truc qu'on aime pas :p Commande de Pénélope : 40 doubles dreads acajou foncé et acajou clair + une corset acajou foncé/violet | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 12:02 | |
| ah ouai chouette le nuancier | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 13:23 | |
| ahah jsuis d'accord avec Zim, ton taff est super!! <3 éyant qql dreads de toi ( qui iront dans ma futur touffe surement se week) je les trouves superbe <3 | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 14:02 | |
| Ah ou déja ton taff est superbe mais ton topic aussi whaaa !! | |
|
| |
DéDéO timide
Messages : 4 Age : 39 Localisation : quelque part par là bas en isère
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 16:11 | |
| Grrrrrr moi aussi trouve ton taf sublime et pour les avoir vues en vrai sur OxY je sais qu'elles sont vraiment très bien faites!!!! Je crois que ma prochaine tête sera "made in" Loreley... | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 16:19 | |
| Ah c'est sur que le topic est niquel, tes dreads sont vraiment super! J'suis fan^^ | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 16:48 | |
| vahw, il en jette ton nouveau topic! XD | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 20:10 | |
| moi c'est balo ; j'ai mis qu'une dread des deux que je t'ai comma,dé parce que ... j'ai peur de casser celle avec les perles MDR, c''est chouette d'avoir une jolie dread et de pas oser le mettre XDDD | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 20:29 | |
| Haan tes dreads "corset" sont trop belles :O C'est possible d'en commander que 2 ? =S | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 20:59 | |
| wouhou merciiii les filles !!! ça fait vraiment plaisir tout ça <3 Bah Little !! c'est bête de pas l'utiliser lol XD moi la mienne elle est pas cassée !!! faut la mettre ! pourquoi tu as peur de la casser ?? Miss K oui pas de pb pour une petite commande | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 21:01 | |
| Hihi bon je crois que je vais me laisser tenter alors ! Je te MP dans les jours à venir ! =) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 18 Jan - 21:06 | |
| oki pas de pb à savoir que pour les dreads corsets je peux avoir d'autre couleurs de rubans que celles qui sont en photos ! donc ne pas hésitez si vous rechercher une couleur particulière ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 0:10 | |
| - loreley a écrit:
Bah Little !! c'est bête de pas l'utiliser lol XD moi la mienne elle est pas cassée !!! faut la mettre ! pourquoi tu as peur de la casser ??
euh j'ai peur d'arracher les perles en me coiffant vu que jme fais des chignons exploséééés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|