Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27

+66
Mempapeur
buttercup
kama
Hibiscus
Cockli
Kalika
babé
laulo
Princess Clarinet
PsyluX
koxtension
Mok
Nébuleuz
Tristania
usagi
Nanou.
SkAliA
Kinoha
AppolinA
Vickie
Nagawa
Tolia
** Millie **
saskia
invité
DeLaMagieVoodOo
Biskotyk
Hanna
Waness
Lilly-May
l0la
nalexshia
The Red Haired Girl
-thorgard-
mary
Anoii
Arwenellen
BlÖp
kél0x
Nine
Apollonia_
süpi.G
lunatics
Devy
Melou
$σииσ†єK
garounette
Dora
katiwa
Marjolaine ☆⌒
SiskaDreads
octopoos factory
C0x3lin3
Hiindii Piirate
Miss K.
reila
Luciole
pehknoz
DéDéO
fee-cerise
Eirlys
Seylinn
neva
Juliakro
Ju '
loreley
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 13:45

Rho, beh alors je me suis trompé, mais elles ressemblait beaucoup a tes dreads celle de la miss que j'ai croisé!
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley

Féminin Messages : 375

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:28

c'était peut etre mes dreads quand même lol
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:50

ouahhhhhhhhh les curly I love you I love you magnifik colorie <3
http://katiwa.e-monsite.com/
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 19:16

Le tomato red et le peper red jles kiff trop<3
lichette
curieux
curieux
lichette

Féminin Messages : 44

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 12:51

rooooh mes dreads sont pretes!! cool!!
http://forum.artecorpus.fr/
shahyena
curieux
curieux
shahyena

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:07

salut, ecoute tu ne me donne toujours pas de nouvelles de toi, donc je voudrais savoir quand compte tu rembourser mes 50 euros, cela fais deja 2 mois que j'attend que tu me les expedie, sans nouvelles!!!! tiens moi au courant
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 1:16

je viens de te répondre!!
e ne viens plus sur le forum désolée ! joins moi via facebook si tu préfères audrey loreley
yincô
curieux
curieux
yincô

Féminin Messages : 87

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 2:16

rohh des dreads pour pullip mais quelle bonne idée ^^
http://yincohime.com
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:57

Wahou 7 mois que je ne suis pas venu poster sur mon topic...
le temps tourne et il s'en ai passé des choses entre temps !
pour celles qui souhaitent continuer de suivre mon travail,
vous pouvez vous rendre sur la page facebook, en attendant la construction du nouveau site :

https://www.facebook.com/pages/Loreley-Creations-Dreads/144568629927

j'espère que toutes les minettes avec qui je communiquais vont bien ^^

bonne journée bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 17 Icon_minitime1

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17