| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 7 Sep - 13:45 | |
| Rho, beh alors je me suis trompé, mais elles ressemblait beaucoup a tes dreads celle de la miss que j'ai croisé!
| |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 8 Sep - 14:28 | |
| c'était peut etre mes dreads quand même lol | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 8 Sep - 18:50 | |
| ouahhhhhhhhh les curly magnifik colorie <3 | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 8 Sep - 19:16 | |
| Le tomato red et le peper red jles kiff trop<3 | |
|
| |
lichette curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 9 Sep - 12:51 | |
| rooooh mes dreads sont pretes!! cool!! | |
|
| |
shahyena curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 9 Déc - 17:07 | |
| salut, ecoute tu ne me donne toujours pas de nouvelles de toi, donc je voudrais savoir quand compte tu rembourser mes 50 euros, cela fais deja 2 mois que j'attend que tu me les expedie, sans nouvelles!!!! tiens moi au courant | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 10 Déc - 1:16 | |
| je viens de te répondre!! e ne viens plus sur le forum désolée ! joins moi via facebook si tu préfères audrey loreley | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 23 Déc - 2:16 | |
| rohh des dreads pour pullip mais quelle bonne idée ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Juil - 14:57 | |
| Wahou 7 mois que je ne suis pas venu poster sur mon topic... le temps tourne et il s'en ai passé des choses entre temps ! pour celles qui souhaitent continuer de suivre mon travail, vous pouvez vous rendre sur la page facebook, en attendant la construction du nouveau site : https://www.facebook.com/pages/Loreley-Creations-Dreads/144568629927 j'espère que toutes les minettes avec qui je communiquais vont bien ^^ bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|