| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 20 Aoû - 3:43 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 20 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 20 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 20 Aoû - 17:03 | |
| Elles te vont tip top tes nouvelles! | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 20 Aoû - 18:45 | |
| J'aime beaucoup les chatains avec la petite touche de rose ! Et une mention spéciale aux léopards blondes de la pages précédente, elles sont vraiment trop canons !
| |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 20 Aoû - 19:24 | |
| han purée la derniere pose! je rejoins svatantrata la tite touche de transla pete bien avec le brun! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 21 Aoû - 19:37 | |
| Merci les filles !! oui la pointes de rose dans le chatain c'est top !! on voit mal mais c'est du watermelon la couleur | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 22 Aoû - 20:28 | |
| Superbe comme d'habitude | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 22 Aoû - 21:20 | |
| il me samblait bien que ct'eait du watermelon mais n'etait pas sur! elle se marie bien cette couleur avec le brun c'est top! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 23 Aoû - 1:38 | |
| Merci Mok !! OUi c'est carrément chouette ça me donne envie pour la prochaine fois !! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 23 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 26 Aoû - 16:30 | |
| le blackberry est pfiouuuuf (c'est une couleur chere non ? je les deja vu a 20e le paquet Oo) tes transla sont superbes ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 26 Aoû - 19:15 | |
| hein !!! 20 euros !! non c'est le même prix que les autres, genre watermelon etc... tu la trouve aussi sous le nom de orchid et merki pour les compliments | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 31 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 1 Sep - 20:24 | |
| Commande de Gaelle, 45 doubles dreads, différentes longueurs, différentes épaisseurs, l ight brown, medium ash brown, darkest blonde, honey blonde, blond cendré, platine, creamy white, translatives. | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 4 Sep - 3:45 | |
| Aujourd'hui pose sur une Miss des dreads de chez Dreads shop... Des photos de la Commande VPC de Sophie qui bosse chez Kanabeach Paris pour celles qui ont l'occasion de passer au shop ^^ Vous pouvez retrouver toutes les photos classées en albums sur la page "fan" facebook https://www.facebook.com/#!/pages/Loreley-Creations-Dreads/144568629927 à bientôt ^^ | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 4 Sep - 10:24 | |
| superbes les dreads de Sophie ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 4 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 4 Sep - 14:21 | |
| Hahaha^^ Moi aussi je dreadais mes Pullips y'a 2ans ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 4 Sep - 15:49 | |
| héhé stylées les Pullips :p Commande de Lichette, 10 doubles dreads curly's tomato red ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 5 Sep - 12:09 | |
| Ahaha les dreadshop -_-' tu as du t'amuser pour les poser.... En tout cas les tiennes toujours aussi niquel |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 5 Sep - 17:20 | |
| anh sophie est trop canon comme j'adore les dreads de la poupée c'est tout petit tout mimi et les dreads de lichette <3 mais où est holie pour qu'on fasse un viol de lichette | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 5 Sep - 22:10 | |
| Il me semble avoir vue la miss Gaelle ce week end en teuf avec tes dreads. J'avais reconnus ton style, et avec la photos sous les yeux, ca se confirme! Tu fais du travail magnifique Loreley. Je dois bien avouer que j'ai penser a aller lui piquer! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 7 Sep - 2:39 | |
| Zim, comme tu dis je me suis amuser pour les poser, elles sont super fines... jamais vu ça, par endroit je les posais par deux !
Merci Kalika ^^ oui Sophie est toute jolie <3 Et pas touche à Lichette xD
Merci Dora... mais de quelle Gaëlle parles tu ? la commande de cette page ? parce que ça ne pouvait pas être elle, elle n'avait pas encore reçu ses dreads, et l'autre gaelle est une amie à moi et vis au pays bas... donc pas sur que c'était des dreads à moi... :/ mais si c'était le cas merci beaucoup ça me touche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|