| Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 | |
|
+13Elowdiie Biskotyk La_Louve Devy Arisu S liloow My Little Spring Eirlys Aêrine-x katiwa Ju ' miroko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroko curieux
| Sujet: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 19 Jan - 22:21 | |
| kikou, je suis Miroko Blue et je confectionne des dreads synthétiques simples ou doubles de différents types depuis presque 4 ans. Je vous propose mes services afin de réaliser pour vous des dreads que je peux soit vous poser soit vous expédier via la poste. Je mets ici les palettes des couleurs que je dois compléter avec celle d'un autre fournisseur. les couleurs naturelles : les couleurs flashies les couleurs flashies + mélanges pour passer commande il faut : - le nombre de dreads qui varie en fonction du type de cheveux - la ou les couleurs - la ou les longueurs : *court :20cm * mi-long :30/35cm * long : 50/60cm * très long : mini 80cm -le ou les diamètres : * fin : 0,5cm * moyen-fin : 0,7cm * moyen : 1cm * gros : 1,5cm * très gros : 2cm pour me contacter : * ici via mp * via mon blog ou myspace * via email : miroko@club-internet.fr voili,voilou place aux photos bonne visite =D LES DIFFERENTS TYPES DE DREADS SYNTHETIQUES : *dread unie *dread torsadée ou candycane *dread translative bicolore *dread translative tricolore *dread damier *dread rayée *dread morse *dreads léopard *dread zébrée *dread ondulée * dread curly *dread marble ton sur ton et bicolore LES POSES *Marine *Emilie *ma poupée : postiche pour la Japan Addict 2009 *Steph *Amaury LES COMMANDES Tristana Sulfa Lucie Velvet Zim Sylvie Tite'lo Vior Julkiwi junkietoy mademoiselle candide wisckass Solène Lorène Tinex Céline Juliette Elise Clément Séveryne : paire de postiches
Dernière édition par miroko le Mar 2 Nov - 20:30, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 19 Jan - 22:34 | |
| Miroko c'est la meilleure !
Ravie de ma première commande et des trocs qu'on a pu faire ensemble. <3 | |
|
| |
miroko curieux
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 20 Jan - 0:02 | |
| dak avec toi zim _ j'ai changé et je dois faire la pose de Marine aussi _ on voit bien les dreads mais c vraiment énorme lol!!!
sinon merki beaucoup beaucoup les filles <3<3<3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 20 Jan - 1:08 | |
| très jolie boulot ,belles couleurs : ) | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 20 Jan - 14:09 | |
| Superbes, je bave presque. <3 XD | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 20 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
My Little Spring curieux
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 20 Jan - 15:49 | |
| Miroko elle fait des dreads superbes ! | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Lun 25 Jan - 22:02 | |
| hiiii^^ trop hate de recevoir ma commande Tu fais du superbe boulot je te recommande a beaucoup de gens, mes dreads d'y a deux ans sont encore nikel ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Lun 25 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Jeu 28 Jan - 19:20 | |
| Je t'ai mp ma belle | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Jeu 28 Jan - 19:43 | |
| vraiment très très joli tout ça ^^ | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Sam 30 Jan - 1:45 | |
| Ouuh mais je vois que t'habite dans le coin héhé! Quand j'aurais un peu plus de sous y'auras moyen que je passe une p'tite commande et que je te demande de me les poser ^^ | |
|
| |
miroko curieux
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Sam 30 Jan - 16:48 | |
| merci beaucoup pour tous ces compliments ^__^ Liloow j'attends encore le magenta et le framboise ça va pas tarder et merci beaucoup de parler de moi et de donner des nouvelles de tes dreads je suis touchée Devy merci merci _ j'aime énormément ce que tu fais La_Louve ce sera avec plaisir et g répondu aux mp | |
|
| |
miroko curieux
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Sam 6 Fév - 0:19 | |
| voici 2 nouvelles commandes : * Kim : 45 dreads doubles fines mi-longues dont : _ unies : 14 medium brown / 14 light medium brown _ translatives bicolores : 8 dark brown/honey blonde _ marbles : 2 pink orange / 2 fruit salad _ léopards : 2 pink orange / 2 fruit salad _curly : disco pink le pink orange rend mieux sur la dread léopard sur la photo * Lil0ow : 16 dreads doubles moyennes-fines mi-longues dont : _ unies : 4 indigo / 2 dark purple / 2 framboises / 2 blanches _ translatives bicolores : 2 noir/indigo _ marble : 1 magenta _ léopards : 3 purple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Sam 6 Fév - 2:25 | |
| Juste envie de les manger |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Dim 7 Fév - 20:12 | |
| Bonjour, combien fais tu huits dreads marble marron et deux dreads marble bicolore marron avec le laçage rose ? C'est pour une amie ! Et sinon pour moi ce serait pas pour tout de suite mais je me renseigne quand même : tu ferait combien pour 40 dreads marble dans les tons roux ? Merci, répond moi en mp ! Bisous | |
|
| |
miroko curieux
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 9 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 10 Fév - 18:26 | |
| Magnifique tes dreads Miroko <3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 16 Fév - 1:38 | |
| Coucou Miroko, est ce que tu as reçu mes mps ?( et au passage l'argent des dreads ? ) ? ^^" | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Ven 19 Fév - 15:39 | |
| Merci pour les dreads, Kim me les as donné en début d'aprem <3 Super taff, comme d'hab | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 13 Avr - 17:00 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Miroko ? ^^ je sais qu'elle n'a plus le net pour le moment & je lui ai envoyé une lettre ( pour des dreads que j'attends ... ) mais ... quelqu'un sait qq chose, si elle va revenir bientôt, si ça va ? lol. | |
|
| |
miroko curieux
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 27 Avr - 21:07 | |
| après une longue absence me voici enfin de retour avec des photos des dernières commandes et poses Little Ry contente de savoir que les dreads te plaisent ^^ et vraiment désolée pour cette longue attente LES POSES : Emilie : les dreads ne sont pas de moi LN : dreads synthétiques doubles fines longues de 40cm darkest brown/dark brown/medium brown LES COMMANDES Julie : dreads synthétiques doubles longues moyennes ,unies , translatives bicolores,torsade tricolore Pinktoy :dreads synthétiques doubles moyennes longues torsadées et léopards light pink et bright pink Koralie : dreads synthétiques doubles longues grosses , unies et zébrées , noir et burgundy Juliette : dreads synthétiques doubles fines longues de 40cm marble noir marbrée pastèque et translatives bicolores pastèque/noir Emilie : dreads synthétiques doubles moyennes longues dark brown Nonotte : dreads synthétiques simples moyennes longues de 45cm , unies et léopards , gold/medium brown/bright pink Léa : dreads synthétiques doubles fines longues , unies , caramel , blond cendré clair , medium brown Océane : dreads synthétiques doubles moyennes longues de 35cm mélange vert émeraude avec un peu de noir voili,voilou pour les news pour les personnes qui le souhaitent il est possible de passer commande pour la Japan Addict qui aura lieu les 19/20 juin 2010 au Palais des Fêtes de Strasbourg | |
|
| |
miroko curieux
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 28 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 28 Avr - 15:21 | |
| Les dreads verts émeraude avec un peu de noir elles sont graouuu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 | |
| |
|
| |
| Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 | |
|