Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Sam 1 Mai - 14:28
Sacré couleur sur le stand! ca donne envie !!! en tout cas tes dreads se portent a merveilles! je suis toujours autant fan du indigo <3<3
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Sam 1 Mai - 15:23
Très jolie palette c'est clair ^^"
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Jeu 6 Mai - 18:51
merci Liloow , c clair que l'indigo est superbe , j'en porte en ce moment et je l'adore merci à toi aussi Kinoha
j'ai fait en sorte d'avoir quasiment de tout : il y avait 510 dreads au total et j'en ai ramené une tite quarantaine =D
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Lun 10 Mai - 21:47
voici une commande de dreads pour poupée avec la pose sur la perruque , il y en a 35 , blanc/royal blue/neon green/green/emerald green
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 1 Juin - 18:37
JE SERAI PRESENTE A LA JAPAN ADDICT LES 19/20 JUIN PROCHAIN AU PALAIS DES FETES DE STRASBOURG JE PRESENTERAI MON TRAVAIL POUR LES PERSONNES ET LES POUPEES ET COMPOSE LES DREADS POUR LE DEFILE DES DELIRES D'EMILIE J'ESPERE VOUS VOIR =D
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Ven 4 Juin - 20:25
Citation :
JE SERAI PRESENTE A LA JAPAN ADDICT LES 19/20 JUIN PROCHAIN AU PALAIS DES FETES DE STRASBOURG JE PRESENTERAI MON TRAVAIL POUR LES PERSONNES ET LES POUPEES ET COMPOSE LES DREADS POUR LE DEFILE DES DELIRES D'EMILIE J'ESPERE VOUS VOIR =D
Je passerais te dire coucou ^o^
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Sam 26 Juin - 15:05
voici ma denière pose sur Emilie ainsi qu'un lot de 20 dreads purple pour une wig de doll _ la pose est à suivre
Emilie : pose de 50 dreads doubles moyennes fines longues de 35 cm
lot de dreads synthétiques pour poupée
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Ven 2 Juil - 23:56
voici la pose des dreads synthétiques pour poupée sur perruque pour poupée :
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mer 7 Juil - 12:33
commande d'Aurore de 15 dreads synthétiques doubles longues et fines de couleur blond cendré clair
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Lun 4 Oct - 22:21
après une longue absence dues à des gros problèmes de connexion me voici de retour avec quelques mises à jours
commande avec pose de stef : 45 dreads doubles très fines blond cendré clair/honey blonde/burgundy + 5 dreads barettes uv pink et pink orange uv
commande de Jill : 45 dreads très fines longues de 40cm honey blonde et chestnut
commande de claricette : 10 dreads doubles très grosses bombées turquoise mat longues de 50cm
commande de Noémie :16 dreads synthétiques doubles moyennes longues de 40cm couleurs : blond cendré clair, rose lilas ___ torsades blond cendré clair/rose _ blond cendré clair/rose lilas _ rose lilas/rose _ blond cendré clair/medium brown
commande de Fanny : 61 dreads synthétiques doubles dont 13 ondulées et 3 curly , fines et moyennes longues de 55/60cm couleurs : rose bonbon/rose clair/blond platine/blond cendré/blanc
commande avec pose d'LN : lot de 55 dreads synthétiques doubles très fines longues de 40/45cm de couleurs dark brown et medium brown
commande avec pose de Fiona : 55 dreads synthétiques doubles très fines longues de 45cm de couleurs châtain et light medium brown
commande de Belin de dreads pour wig de poupée avec pose sur wig de coupe carré plongeant avec raie sur le côté 30 dreads synthétiques doubles de 30cm de long de couleur aqua/dark brown/orchid uv/ light medium brown/purple/rose lilas
voili,voilou
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Lun 4 Oct - 22:59
Aaaaah te revoilà ! J'allais justement t'envoyer un message hier sur FB mais la fatigue a pris le dessus ahah
Du bon boulot comme toujours!
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Jeu 7 Oct - 15:27
merci beaucoup Tinex
contente d'être de retour en tous les cas
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 26 Oct - 18:30
voici la commande de dreads synthétiques doubles d'Allison
20 dreads moyennes longues de 35cm
torsades : rose/dark brown et purple/dark brown dreads unies : disco pink/rose/orchid UV/purple dreads translatives bicolores : dark brown avec disco pink/rose/orchid UV/purple
10 dreads unies dark brown fines longues de 35cm
miroko curieux
Sujet: Re: Miroko Blue syntheticDreads:POSE 67+VPC :Humans & Dolls*UP bas p3 Mar 2 Nov - 20:27
commande de dreads synthétiques pour poupées de Leraminagrobis