| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| |
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 26 Fév - 11:34 | |
| putain comme t'a gerer audrey!!!!!!! elle est trop belle sa commande<3 jvé lui envoyer les tofs de suite!!! cimer bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 26 Fév - 14:24 | |
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 26 Fév - 16:44 | |
| magnifique cette dernière commande (tes transla sont superbes!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 26 Fév - 22:52 | |
| Dsl pour le retard, mais voici la photo!! Je te recommanderais d'autres dreads dans quelques mois, quand j'aurais la nuque plus longue ^^ |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 27 Fév - 22:35 | |
| Merci pour vos photos les filles !!!! c'est cool <3 et merci pour les compliments !!!!! ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 27 Fév - 23:40 | |
| T'es la meilleure mon petit coeur ^^ <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 28 Fév - 0:54 | |
| Miam la commande de la cousine d'Oxy!! Je suis pas fan des couleurs naturelles d'habitudes, mais la j'adhere!! Surtout les transla!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 28 Fév - 1:24 | |
| Merci mon ti macaron d'amour <3 <3
Merci aussi Dora ! ça fait plaisir tous ces compliments ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Mar - 3:14 | |
| Photos reçues de jolie et adorable Coralie allias Yînco sur le forum, nous nous étions rencontrées à la Christmas Party, la miss m'avait ensuite commandé une paire de falls montées sur élastiques ^^ allez visiter son Dawanda ^^ http://fr.dawanda.com/shop/yinco?page=2#products et voilà comment tiennent les falls, grâce à un filet à chignon et une pince, bravo pour cet astuce Coralie ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Mar - 15:33 | |
| j'ai recu la comm de ma couzz!!! et franchement chapeau!! ! les sont parfaites<3 elle ne les a pas encore vu mais le WE prochain je lui pause je jte ferai des tites tofs!! merkiii pour tout t la mailleur loreleylounette | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Mar - 22:54 | |
| Cool que tu ai reçu ^^ j'ai hâte de voir des photos parce que je suis bien tentée par ces couleur pour une prochaine tête ^^
merki merki pour les compliments <3 des bisous et merci à ta couz pour la commande ^^ | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 1 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Mar - 0:02 | |
| Haaaaa Loreley, si j'avais des souuuuuuuuuuuus *-* ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Mar - 1:40 | |
| Merci Kélox ^^
Héhé Tolia, si tu avais des sous je serais ravie de te faire une jolie tête de dreads pour aller avec ton joli minois ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Mar - 1:59 | |
| hihi, oui mais j'ai pas d'sous. je vais voir si peut être... le mois prochain... Je te mp si j'ai des sous tkt pas ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Mar - 2:03 | |
| hihi pas de pb demoiselle | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Mar - 14:45 | |
| je lui ai piqué des frisouilles c'est trop canon en faite j'aurai pas cru que sa me plaise autant!!!!! et putain tes transla sont pfffiiiiiiOuu trop belles | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 2 Mar - 17:12 | |
| Roh bah merci merci <3 les transla sont un peu raides au début parce que je les serre bien pour pas qu'elles se fasse la malle ^^ c'est vrai que les frisouilles c'est chouette, j'ai déjà envie d'une nouvelle tête moi aussi ... :/ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 13:54 | |
| Youhou bonjour tout le monde ! tes petites nouvelles ^^ Les dreads de Lilly May: 6 doubles dreads 2 léopard naturelles (qui ressortent blanches mais non quis otn blondes !) 2 Rococo mix blonde avec perles rose et grises 2 mix blonde Également la repose des dreads de Nico, qu'il a déjà porté 3 mois, shampoings tous les jours, mécanicien oblige ! Commande de Minh-Thu la pierceuse chez qui je bosse: 50 doubles dreads pour rajouter aux 25 qu'elle avait déjà, longues et très fines, donc en tout 75 doubles dreads -10 snow white -40 darkest brown Et la pose ^^ avant: après: La commande d'Iris, pose cet aprèm, 6 dreads simples, fines et longues: -3 orange -3 rouges | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 14:02 | |
| t'as finalement réussi à convaincre min-thu à porter une tête complète ça lui va super bien Celles de nico ont bien vielli cicool | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 14:15 | |
| Merci Waness ^^ Bah j'ai pas eu besoin de la convaincre c'est elle qui a voulu à force de voir défiler les têtes dans le shop oui ça lui va bien, tout le monde est content ! Nico c'est son chéri, ils arrivés tous les deux sans dreads et repartis avec huhu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 14:15 | |
| Purée 75 ça doit faire son poids non ? En tout cas toutes ces dreads sont magnifiques |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 14:46 | |
| Merci Zim ^^ alors en fait les dreads sont très fines, donc je pense que ça pèse pas tant que ça, et puis Minh-Thu a déjà les cheveux très lourds, plutôt fins mais elle en a un paquet et longs jusqu'en bas du dos, alors ça pèse aussi !! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 14:50 | |
| ahhh tes rococo et tes léop j'en suis amoureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|