| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 21:01 | |
| j'ai reçu mes dreads ca a fait super vite !!!!! magnifiques et les leo elles sont a tombé | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 21:09 | |
| déjà reçu !!!!! et ben !! ça a été trop rapide !!!! contente que ça te plaise ^^ hâte de voir des photos | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Mar - 21:12 | |
| c'est clair moins de 24h !!! pour une fois que la poste est rapide je t'envoie des toffs des que je les rajoute | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 0:32 | |
| Merciiiii (la couleur du blond ça va ??) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 1:06 | |
| oui ca va mais quand on le vois en photo ca fait plus clair du moins je l'imaginais mais ca me va très bien !!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 1:23 | |
| oui ma photo ressort assez blanche, d'ailleurs la léo on dirait qu'elle est faite à partir d'une base blanche... bon c'est cool si ça te vas, parce que comme c'est une couleur que je mixe moi même le dosage est plutôt délicat ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 2:54 | |
| Dreads d'un jeune homme pour une pose demain après-midi: 60 doubles dreads fines et très fines longueur moyenne medium ash brown (il n'y a bien qu'une couleur, la différence de teinte est due au fait que je ne pourrai pas prendre la photo demain quand les dreads seront sèches ^^) | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 14:36 | |
| WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 14:55 | |
| min-thu est magnifique ! Le tas de dreads quoi, j'aimerais en porter autant ! *-* | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 19:42 | |
| Fiouuu dégoutée de ne pas pouvoir te passer commande ! Viiiite des sous, des sous, des sous !!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 23:29 | |
| Merci Merci Nagawa, j'ai bien eu ton message sur facebook je te réponds dans la soirée ou demain parce que là je suis capoute ^^ Tolia, les dreads de Minh-Thu sont vraiment très fines alors elle peut se permettre et puis vraiment moins c'était impossible ! Jawhenn ce n'est que partie remise, ce serait bête de se mettre dans le caca juste pour des dreads Photos des poses du jour: Repose des dreads d'Elsa: blondes et rouges de moi, chatains de Ganesha Et la pose d'Alexis: | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 23:30 | |
| Bel homme ahah (ainsi que les dreads!) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 23:36 | |
| Merci, oui il était pas mal ^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 23:39 | |
| Je n'ai pas osé l'écrire sur Facebook que le monsieur est assez graou quand même! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Mar - 23:46 | |
| et bien et bien il a du succès !!! | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 7 Mar - 0:17 | |
| No soucy!
Mais comment sa sfait que t'as autant de BG qui te demandent des dreads? Pas juste XD! jveux plus de mecs moi aussi lol! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 7 Mar - 1:30 | |
| mdr bah je fais un casting !!!!!! c'est vrai que d'une façon générale ils sont plutôt pas mal, et là y'a eu un condensé, mais j'en fait pas beaucoup non plus des mâles ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 8 Mar - 18:27 | |
| Deux petites nouvelles aujourd'hui : La première, je tiendrai un stand de dreads à la Creative Overload "Summer Party" les 5 & 6 juin à la Bellevilloise à Paris ! Possibilité de commande, et de poses et remises en main propre sur le salon. il y aura également des dreads à vendre sur place Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place pour une pose ou une commande ^^ Autre information: Pour les personnes ayant la chance d'habiter le sud : Je serai présente dans le sud entre le 25 et 30 mars prochain, pour celles et ceux qui souhaiteraient commander, une remise en main propre est possible sur Narbonne et Montpellier ^^ n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !! Merciiiiiii | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 11 Mar - 23:23 | |
| Commande de Mathilde, une miss du Forum, pour rajouter aux dreads que je lui avait fait l'année dernière ^^ 9 platine 1 léo platine/noir 5 medium ash brown | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 12 Mar - 11:36 | |
| joli!!! (surtout les léos !) | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 12 Mar - 11:49 | |
| Rohh les léo sont à tomber...!! XD | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 12 Mar - 12:53 | |
| Les BG sont tous sur Rennes Les BG sont tous bretons, faut pas chercher plus loin :p Ah Ah Ah Breizh Da Viken <3 | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 15:53 | |
| héhé les BG bretons en force <3... bah ej sais pas ou hein :p Allez hop hop hop deux commandes, suivies de leur poses vendredi aprèm : Commande de Sarah40 doubles dreads :20 medum brown 5 orange 5 rouge 10 lime green et la pose (la miss voulait le vert en dessous et le rouge et orange au dessus) et la commande d'Ophélie :50 doubles dreads camaïeu de 4 bruns, auburn et 4 léopard naturelles et la pose : | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 15:56 | |
| Hâte de te voir en juin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|