| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 16:13 | |
| héhé moi aussi hâte de te voir, on va rigouler au fait au passage t'as pu posté la tunique ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 16:15 | |
| ouep je l'ai posté hier à Lille donc l'envoi ira vite ^^ <3 | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 16:24 | |
| Cool tinex, je l'aurai peut etre avant de partir mercredi matin ^^ merciiiiiiii Merci Oxynette :p | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 16:40 | |
| Elles sont trop belles tes dreads, encore et toujours... Ça me fait halluciner à chaque fois...Elles sont vraiment super graphiques, hyper bien travaillées !
Hate de revoir ma petite Tinex aussi, et toi bibicoco très très vite <3 | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 18:11 | |
| La 2ème pose ! Superbe ! <3 <3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Mar - 18:27 | |
| Vraiment sublimes ces deux dernières poses |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 23 Mar - 1:05 | |
| Merci les filles, ça fait chaud au coeur surtout que le moral n'est pas au beau fixe... :'( Voilà la commande d'Alice, 10 doubles dreads léopard naturelles: | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 23 Mar - 1:11 | |
| Tinex tu vient en bretagne en juin ? RoOO coule ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 23 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 23 Mar - 1:39 | |
| Non Tolia, on se voit à la summer party sur Paris Merci Lilly ^^ | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 23 Mar - 11:50 | |
| C'est clair les léopards sont top!! Et j'aime aussi les 2 dernieres poses surtout celle avec les couleurs^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 23 Mar - 13:05 | |
| Ho nule ! :/ ( pas les dreads hin xD ! ) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 24 Mar - 1:05 | |
| bah faut viendres à Paris ! :p | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 24 Mar - 16:28 | |
| Oui tous à Paris! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 24 Mar - 16:29 | |
| Héhé les Léop pour Alice c'est une amie a moi je lui pose dans 1semaine elle va etre contente et sont superbes <3 | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Mar - 1:29 | |
| Les dernière pose son vraiment sympa héhé et tu passe par narbonne a ce que je voi c'est la ou j'habite qui c'est on se croisera peu etre | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 27 Mar - 19:44 | |
| Ca me fait penser que je dois recommander des léos ! Rah !!! <3 | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 28 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 7 Avr - 0:46 | |
| Merci merci les miss !!!! allez hop je reprends du service, j'étais partie en vacances, j'ai d'ailleurs pu y rencontrer Marine, adorable et lui donner ses dreads : 20 doubles dreads très fines rouge et noires : Et la commande de Laura, 40 doubles dreads fines et moyennes : 24 medium brown 6 petrol green 5 aqua 3 platine 2 snow white | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 7 Avr - 10:18 | |
| tres jolies dreads pour changer ^^ j'aime bien la teinte "petrol green" la dernière commande va avoir un super rendu porté... c'est toi qui en fait la pose? (c'est bien t'as ramené le soleil de Montpell dans tes valises :/ ... ) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 13 Avr - 0:56 | |
| Merci Waness ^^ Non seulement je n'ai pas ramené le soleil de Montpellier, mais en lus je leur ai ramené la pluie Rennaise quand j'y étais non je n'ai pas fait la pose de Laura, la miss l'a faite elle-même, et voilà les photos : | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 16 Avr - 19:48 | |
| Retapage des dreads que Solène a depuis un an et demi maintenant, et ajout de dreads blanche léo violet et dreads Corset ^^ Et la pose cet aprèm: | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 16 Avr - 19:58 | |
| Ca rend bien la couleur très jolie comme mélange. | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 16 Avr - 20:02 | |
| Merci !!! Faut que je te réponde Miss, je suis à la ramasse... j'y pense ce soir ou demain matin promis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|