| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 16 Avr - 23:22 | |
| Jolie cette dernière pose! J'aime bien le mélange des couleurs! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 16 Avr - 23:23 | |
| Purée 1 an et demi ! On dirait des neuves | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 17 Avr - 0:12 | |
| Merci Dora ^^ Tinex, en fait en un an et demi, je lui les ai retapée deux fois, les violettes sont un peu moins vieilles, elle porte les châtains quasiment en continu, là ça faisait trois semaines qu'elle ne les avait plus, et c'est le plus long délai je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 17 Avr - 0:31 | |
| Yeah, je kiff, le mélange, les couleurs, tout ! |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 17 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 17 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 18 Avr - 12:25 | |
| Whah, joli mix de style et de couleurs et jolie pose! faut que jpasse voir ton nuancier chez min-thu | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 19 Avr - 16:29 | |
| Merkii Waness ^^ Commande de Marion, 17 doubles rouge : | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 21 Avr - 0:16 | |
| YOUHOU BONSOIR ^^ Une tite annonce pour ce soir Je participe les 5 et 6 juin à la Creative Overload Summer Party ^^
Vous pouvez donc me retrouver à la Belleviloise,
j' y aurai en vente des dreads synthétiques de tous types, mais il sera également possible de se faire poser ses dreads,
des dreads que vous pouvez bien sûr commander pour être sûrs d'avoir ce que vous souhaitez !!!
Pensez dès maintenant à valider votre commande !!!!
En plus des dreads à vendre sur le salon, je peux également vous remettre vos commandes en main propre et ainsi économiser des frais de port !!
Pour les poses, je ne prévois que deux personnes par jour, 2 le samedi et 2 le dimanche, pour pouvoir assurer les vente de dreads en même temps
Il y a déjà deux places de réservées, il en reste donc deux !!
Pour l'occasion bénéficiez de la pose à 10 euros pour l'achat d'une tête complète, soit un minimum de 40 doubles dreads ^^
Pensez à réserver votre place, je le redis il n'en reste que deux !!!!
à beintôt pour de nouvelles photos de commandes et de poses Merci
°o° Loreley O°o [/b] | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 30 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 30 Avr - 20:30 | |
| toujours aussi chouette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 30 Avr - 20:44 | |
| La pose verte et la dernière love love love |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 30 Avr - 20:47 | |
| wooh que des jolies têtes de belle dreads <3 vivement mes miennes | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 30 Avr - 21:52 | |
| ouah magnifique ,travail nickel j'adore !! les coiffures sont terrible ; ) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 1 Mai - 14:48 | |
| Merci merci les filles ça fait plaisir ^^ Moi aussi j'aime cette coiffure mais j'arrive jamais à la faire sur moi... c'est plus facile de coiffer les autres que de se coiffer soi-même ... :/ Commande de Laeticia: 30 doubles dreads -auburn -flamming aubrun | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 2 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 3 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 5 Mai - 20:20 | |
| c'est beau!! dit c'est quoi la couleur "verte" des dreads a Sophie ?? | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 5 Mai - 20:34 | |
| ooo j'avais jamais vraiment regardé ton topic, mola un montón! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 5 Mai - 21:18 | |
| la pose sur la madame en avec les cheveux oranges gaaaaaaahouuu | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 16 Mai - 19:22 | |
| Merci les filles !! Eirlys la couleur c'est du kaki ^^ Petite Maj : Repose des dreads de Nicolas, qu'il a prété à une pote à lui ^^ Les dreads de Laura après 1 mois et demi de pose, croisée dans un festival ^^ Et les dreads de Marine, les miennes sont les rouges les plus flash, et les noires, les autres sont de Sonnotek ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 16 Mai - 19:24 | |
| J'adore la façon dont vieillisse tes dreads !
Laura et Marine, deux canons !!! <3 | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 16 Mai - 19:30 | |
| Tout a fait d'accord avec Tinex <33 | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 17 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|