| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 20 Mai - 4:13 | |
| ouah très belles dreads!! bravo miss | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 20 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 20 Mai - 10:34 | |
| Le kawai lui va si bien^^ Vraiment tres joli! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 20 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 23 Mai - 19:47 | |
| Merci les minettes ^^ le kawaii lui va bien mais elle ne l'a pas supporté :p Reposage de dreads pour moi, nouvelle couleur, tout en burgundy ! En mode atelier de pose devant la télé ^^ Couleur à la lumière du jour : En n'oubliez pas !!!!! Bientôt la Creative Overload Summer Party !!! Les 5 et 6 juin, Paris, la Bellevilloise ^^ huhu ça sent le soleil tout ça ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 23 Mai - 19:48 | |
| J'adore ta couleur de cheveux! | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 23 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 24 Mai - 9:22 | |
| Quelle belle plante ! Cette couleur de dreads te va très bien ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 24 Mai - 23:26 | |
| zolie demoizelle et dreads : ) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 26 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 26 Mai - 13:20 | |
| SUPERBE wajouu ce melange de couleurs | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 26 Mai - 16:26 | |
| très jolie ces deux pose de burgandy auburn ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 26 Mai - 20:11 | |
| Y'aura des léopards naturelles pour la vente du 5 juin? (a) car je voudrais en rajouter deux ou trois à ma collection =) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 8 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 8 Juin - 18:51 | |
| la photo de millie marjo et melou est de moi,les droits d'auteur contre des dreads mademoiselle :p | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 8 Juin - 22:30 | |
| Vous allez me ruiner avec vos droits d'auteurs !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 8 Juin - 22:37 | |
| Hihihi moi c'pas pour moi hum, c'pour mon chat! un bout de steak, de poisson, des croquettes, il n'est pas difficile tu sais ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 8 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 9 Juin - 7:00 | |
| a un tres jolie visage la demoiselle, les dreads lui vont bien! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 9 Juin - 11:49 | |
| de toute façon les dreads, ça va a tous le monde, on est toute des beautés avec | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 9 Juin - 15:53 | |
| De toute manière, Loreley c'est la meilleure dreadeuse au monde xD Nan sérieux elle est jolie comme tout, gentille de chez gentille, puis ses dreads synthétiques sont extras! J'espère pouvoir un jour me commander une tête entière =) Bisous * | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 9 Juin - 23:13 | |
| Ah j'adore la pose de la vente c'est trop joli! Dis il te reste des dreads de la vente? | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 11 Juin - 1:11 | |
| Merci les filles !! C'est vrai Lunatics ! la miss a un super visage ça lui va top ! Plasticine, tu es trop gentille merci beaucoup beaucoup <3 même si je ne pense pas un quart de ce que tu me dis ça fait chaud au coeur quand même ^^ Elsa oui il y me reste des dreads, je les mettrai en vente sur ce topic demain et également sur facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|