| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 18 Fév - 12:56 | |
| Les dreads que j'ai reçues du concours sont superbes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 18 Fév - 15:07 | |
| En a marre hein tu fais que des trucs beaux |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 19 Fév - 2:34 | |
| Merci merci les filles ^^ Cool Tinex et Zim roooh genre tes dreads sont moches :p Oxy je pense bien à ta cousine mais j'ai eu tes contre-temps cette semaine, je me mets à sa commande ce week end des bisous | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 19 Fév - 2:43 | |
| j'aime beaucoup les dreads précieuses! ça m'irait bien jsuis sure et je suis fana de ta derniere tête que tu t'es faite! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 19 Fév - 11:36 | |
| oki miss pas de souci tinkiet elle ne monte chez moi que le WE prochain donc sa ira! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 19 Fév - 15:53 | |
| Merci Javel ! En fait les précieuses je les ai faite dans le but "j'ai un côté pouf et j'assume" héhé Cool Oxy merci ^^ Cet aprèm pose des dreads de Nicolas, en attendant voilà la commande, doubles dreads honey blonde mixed platine | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 20 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 20 Fév - 21:20 | |
| Ca lui va bien au jeune homme ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 20 Fév - 21:59 | |
| oui ça lui allait bien, c'est bête la couleur ressort mal mais en vrai c'est très proche de sa couleur, et puis j'ai pas pu bien le coiffer ça lui tirait trop le crâne... chochotte xD | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 20 Fév - 22:40 | |
| Tu aurais du le torturer ! Gniah ! | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 21 Fév - 13:48 | |
| J'arrête pas de voir des filles avec des dreads synthé!! Depuis la rentrée ça n'arrête pas. Je suis sûre que c'est les tiennes en plus, je reconnais la patte du maître... Nan mais c'est vrai, tes dreads sont facilement reconnaissables. Elles me narguent toutes!! J'les déteste! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 22 Fév - 17:16 | |
| OHHH bah moi j'en vois jamais Lucile, justement je me demande où elles sont toutes ! héhé elles en font exprès pour te narguer c'est sûr xD!!!!
à venir commande de la cousine d'Oxy, de Minh-Thu et de Lilly-May, ainsi qu'une repose dreads en fin de semaine. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 22 Fév - 20:23 | |
| vite vite vite | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 22 Fév - 20:31 | |
| cool c'est ma couzzz ki va etre heureuse!!!!!!!! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 23 Fév - 11:48 | |
| les dreads du jeune homme sont super belles!!!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 24 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 24 Fév - 13:08 | |
| elles sont cool comme tout tes dreads à strass !! ça y est j'ai enfin posé ta dreads avec des perles que j'avais peur de casser ö/ elle est géniale. | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Fév - 3:11 | |
| Merci Little !! cool que tu ai posé la dread à perle !! et les photos lol ^^ demain photo de la commande de la cousine d'Oxy et petit changement de programme de fin de semaine, pas de repose demain aprèm et dreads de Minh-Thu en fin de semaine ou début de semaine prochaine ^^ Mais toujours les dreads de Miss Lilly-May à venir | |
|
| |
SiskaDreads curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Fév - 12:30 | |
| Sympa la pose du jeune homme ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Fév - 21:45 | |
| Merci Siska ^^ Commande de la cousine d'Oxy: 70 doubles dreads très fines et longues 15 curly's: -5 medium brown -5 medium ash brown -2 acajou -2 honey blonde -1 blonde 50 classiques: -10 darkest brown -10 medium brown -10 medium ash brown -5 acajou -10 honey blonde -5 blonde 5 translatives : -1 darkest brown -> medium ash brown -1 medium brown -> honey blonde -1 medium ash borwn -> acajou -1 honey blonde -> blonde -1 blonde -> acajou | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Fév - 21:50 | |
| superbe dégradé ouahh | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Fév - 21:54 | |
| Merci les filles ! moi aussi j'aime beaucoup !! me laisserai bien tenter par ce dégradé la prochaine fois ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 25 Fév - 22:16 | |
| Yes ! grosse commande !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|