Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27

+66
Mempapeur
buttercup
kama
Hibiscus
Cockli
Kalika
babé
laulo
Princess Clarinet
PsyluX
koxtension
Mok
Nébuleuz
Tristania
usagi
Nanou.
SkAliA
Kinoha
AppolinA
Vickie
Nagawa
Tolia
** Millie **
saskia
invité
DeLaMagieVoodOo
Biskotyk
Hanna
Waness
Lilly-May
l0la
nalexshia
The Red Haired Girl
-thorgard-
mary
Anoii
Arwenellen
BlÖp
kél0x
Nine
Apollonia_
süpi.G
lunatics
Devy
Melou
$σииσ†єK
garounette
Dora
katiwa
Marjolaine ☆⌒
SiskaDreads
octopoos factory
C0x3lin3
Hiindii Piirate
Miss K.
reila
Luciole
pehknoz
DéDéO
fee-cerise
Eirlys
Seylinn
neva
Juliakro
Ju '
loreley
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
loreley
fouineur
fouineur
loreley

Féminin Messages : 375

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 21:37

merci les filles vous êtes toute gentille <3
c'est vrai qu'on voit mal j'espère que demain au jour ça rendra mieux, j'appréhendais un peu ça faisait un an que je trainais mes dreads chatain et finalement j'aime bien, après je ne sais pas ce qu'ils vont en dire au boulot... :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

Féminin Messages : 132

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:09

Oh j'adore!!! Xp
Ca te va super bien, t'es trop belle! L'effet dégradé de couleur je suis fan! I love you
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:11

jkiff et c une tres bone idée d'avoir coloré tes meches en translatif !!! <3
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:39

Rha, c'est tres tres beau!!
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:41

ça a l'air canOn!! qu'est ce que tu est joli Audrey <3
bon la couz tiens plus en place elle a hate d'avoir un mega look dreadé made by LOreley afro hihi elle me fait rire!
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 23:26

merci merci, je suis toute gênée ^^ je prendrai d'autres photos au jour demain...

héhé Oxy impatiente la cousine :p je vous tiens au jus ^^
des bisous
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:08

ha canon Loreley avec tes nouvelles dreads et tes deux meches devant sublimes!
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:15

Merci Miss Lunatics ^^
Voilà la pose de Christelle aujourd'hui, comme à mon habitude, les photos sont dégueulasses xD:
50 doubles dreads : light brown (30)
medium ash brown (15)
darkest blonde (5)
honey blonde (2)

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_2712 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_2713

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_2714

et des tites photos à la lumière de mes nouvelles dreads, il faut déjà que je refasse le cerise de mes mèches... :/

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_2715

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_2716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:38

Non mais d'façon c'est moche ce que tu fais Very Happy
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:19

^^ je le prends comme un compliment Very Happy
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:11

ta nouvelle tête, c'est très lumineux ^^ j'aime bien ♥️

(la colo cerise, faut la faire tous les 15 jours si tu veux que ça reste bien flash Neutral )
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 10:22

MAG NI FAÏQUE !!!!!!!!!
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:32

Je t'ai mp =3
http://captain-mary.deviantart.com
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:25

Merki Waness et Fee ^^

c'est clair que la colo cerise je suis bonne pour la refaire... :/ et puis ça me gave faudrait que je refasse mon châtain parce que j'ai mes racines blondes foncées qui commencent à être bien visibles, mais veut résister pour faire du blond bientôt... >< trop dur la vie !
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:19

Ouah elles sont magnifiques tes dreads ma prochaine tête sera pour toi hihi je te dirait ça
Bisous
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:07

trop belle les dreads que tu porte Loreley et puis sa te va super bien Smile
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:20

merci beaucoup les filles ^^
ça y est je commence à m'habituer à mes nouvelles dreads, j'avais plus l'habitude de porter des dreads neuves grrrr mais après quelques jours c'est appréciable quand même surtout que les autres je les portais depuis un ans :/

cet aprèm une nouveauté sera en ligne avec des photos toujours aussi belles (ironie bien sûr!!)
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:36

vivement !!!!
http://lillymay.skyrock.com/
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:13

Alors voilà je vous présente le nouveau type de dreads que je propose qui fait partie de la catégorie des dreads accessoires et plus particulièrement bijoux, il s'agit des dreads "Précieuses" qui sont en fait des dreads incrustées de 6 strass griffés.

Voilà quelques photos moches Very Happy

Strass griffés rouge sur dread medium ash brown:

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_0017

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Dscn0116 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_0016

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_0013

Strass griffés noirs sur dreads lilac :

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Dscn0117

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Img_0014

D'autres couleurs de strass sur demande ^^
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 1:03

miam donne a moi une comme ca!^^
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 1:24

Grrrrrr la dernière Lilas avec Strass noires est miaouw Smile
http://www.coxeline.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 1:35

sublime !!!!!!
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 3:24

merciiii les poulettes ^^
oui avec le noir c'est beau mais plus en vrai, là les photos téléphone c'est naze... il me faudrait une petite séance photo avec quelqu'un qui a plus de compétences que moi héhé !!
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 16:33

sa claque tes précieuses !!!!!!!
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:01

c'est canon avec les strass, girly mais pas trop, perfect! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 7 Icon_minitime1

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant