| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 3 Fév - 19:49 | |
| ^^ oui je me demande si il est pas uv ce rouge parce que justement j'ai eu du mal à prendre une photo, c'est vrai qu'il pète bien, il te plait au moins ? Petit stock de perles pour les dreads Rococo, de gauche à droite, nacre, rose irisé, pétrole, gros irisé, noir et très vite kaki irisé ^^ (si vous souhaitez une autre couleur, me demander) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 3 Fév - 19:51 | |
| oooh pétrole !
C'est usperbe | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 3 Fév - 19:52 | |
| youuuhou des kaki???!!! trop bien déjà y'en aura dans les miennes!!!fé fur | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 3 Fév - 19:55 | |
| Merki Tinex chéwi ^^
huhu Oxy, du kaki y'en aura aussi dans les miennes xD
(chiant mes photos moches... grrr) | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 3 Fév - 19:57 | |
| Oui elles me plaisent!! Si c'est rouge uv c'est encore plus cool!! Hate à demain | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 3 Fév - 20:00 | |
| bah c'est un rouge que je trouve sur Rennes et il est juste marqué "Red" donc je suis pas sûre mais vu comment il pète à la lumière du soleil ça m'étonnerai pas ^^
voui moi aussi hâte de poser tout ça (c'est chez Minh-thu hein, je bosse jusqu'à 15h30 donc si jamais je suis en retard wait me mais y'a pas de raison !! et puis c'est pas minh-thu qui est là c'est christophe au cas où tu te demande pourquoi enfin bref ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 3 Fév - 22:35 | |
| J'ai répondu à ton mp!!
Si tu peux montrer une tite photo, même sans le ruban, ça serais cool ^^ J'ai hâte ^^ |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Fév - 2:37 | |
| Photo de la pose De Pehknoz, photo vite fait donc pas tip top :/ repose de ses dreads de Ganesha (les chatains et rose), de mes corset bleu et rouge, et nouvelles dreads rouges ^^ Commande de Sid: 31 doubles dreads: auburn, Funky Léo hot pink, Corset Lilac, Candy Canes hot pink/aqua, Lilac/aqua <3 | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Fév - 6:47 | |
| - loreley a écrit:
Commande de Miss K., deux dreads corset : burgundy/framboise burgundy/vert pomme Salut , l'autre fois je t'avais demandé framboise mais en fait g inversé avec la couleur du ruban , c'est donc le burgundy qui me plait . Tu pourras me faire signe quand t'a a nouveau du PETROL GREEN que jte refasse une petite commande au clair ?? , maintenant que j'ai tout compris ^^' Voilou merci | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Fév - 12:32 | |
| trop belle la dreniere pose!!! et tes corsets sont super aussi<3 | |
|
| |
SiskaDreads curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Fév - 14:46 | |
| Humm je me laisserai bien tenter par quelques rococo moi :p | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Fév - 19:56 | |
| moi aussi je veux des rococo !! mais j'attends les nouveauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Fév - 22:46 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Elles sont trop belles les miennes!!!!! J'ai trop hâte!!!!!! |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 5 Fév - 22:54 | |
| Super jolies les perles !!! Dis est-ce que tu aurais encore en stock des dreads brun ou brun foncé ?? voir même noir ? ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 15:16 | |
| Pas de problème Mary je te tiens au courant, mais ça ne va pas être pour tout de suite je pense... :/ Merci Oxy ^^ Héhé tout le monde à l'air tenté par les Rococo huhu :p Sid, contente qu'elles te plaisent, elles sont parties ce matin, je te mp le numéro de suivi Et Marjo, merci, oui il me reste quelques darkest brown, longues et fines ou moyennes... ^^ Commande Express de Miss Coralie: 50 doubles dreads montées sur falls en élastique, 25 sur chaque -12 Black -12 purple -6 lilac -12 candy canes black/purple | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 15:59 | |
| c'est fait minette!!! c'est pO pour moi c'est pour ma couzine elle kiff t dreadz | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 16:02 | |
| héhé j'ai rep ^^ merci à ta cousine | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 6 Fév - 21:57 | |
| Comment j'ai trop hâte de les avoir!!! Je dois les poser mercredi, je posterais une photo^^ Elles sont trop canons!!! *saute partout* |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 7 Fév - 21:26 | |
| héhé Sid, j'espère vraiment qu'elles vont te plaire ^^ Bon nouvelles dreads pour moi, on voit rien je devrais attendre la lumière du jour mais j'ai pas la patience :p donc ce sont les translatives qu'on peut voir à la page d'avant... ou encore d'avant, donc majorité de translatives medium ash brown/ burgundy et medium ash brown deep purple et autres qu'on ne voit pas sur les photos. J'ai aussi décoloré et recoloré mes deux mèches de côté au 3/4 en cerise pour un effet translatif aussi | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 7 Fév - 21:28 | |
| Ca m'a l'air bien beau ! Et t'es superbe ma poule ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 7 Fév - 21:30 | |
| c'est clair, t'es super jolie et tes dreads aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|