| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 29 Juil - 9:09 | |
| décidemment j'trouve que bleu et brun ca se marie super bien!! très belles dreads j'aime beaucoup ce mélange (et pourtant je ne suis pas fan de bleu en général..) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 29 Juil - 17:25 | |
| moi non plus je ne suis pas trop bleu mais c'est vrai qu'avec le brun c'est super joli !!!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 29 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 29 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 2 Aoû - 14:15 | |
| ohh dommage que la dreaedeuse ne porte pas de nom ses dreaeds sont vraiment canons, elle sont super bien faites!! et la miss qui les porte est vraiment jolie aussi | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 3 Aoû - 10:56 | |
| hum pour les avoir eu entre les mains elles ne sont pas top et se déroule, c'est pas assez crépé... tite photo de mes coupines et moi ^^ | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 3 Aoû - 12:36 | |
| Wahou les belles pepettes! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 3 Aoû - 12:42 | |
| Tes dreads, elles sont megatropnickelle C'est trop bow! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 4 Aoû - 10:57 | |
| ah j'adore le mix de couleur que porte gaelle (en plus elle est canon ) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 4 Aoû - 16:07 | |
| Merci les dreadeuses ^^ ça fait plaisir <3 Carrément qu'elle est canon ma Gaga Waness ^^ et ce mix de couleur change un peu | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 7 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 7 Aoû - 17:12 | |
| superbe !! tes léopards déchirent tout !! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 8 Aoû - 10:12 | |
| waouh elles sont trop canons celles là <3 | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Dim 8 Aoû - 18:51 | |
| canoooooooooooooooon !!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 9 Aoû - 0:01 | |
| Gaelle et Laura <3 elles sont canons, et les dreads leur vont super bien!! c'est toujours aussi joli tout ça! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Lun 9 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 10 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 10 Aoû - 12:47 | |
| jolie (et grosse) commande , tu as du bien t'amuser pour faire tout ça coup de coeur pour les léopard, elles ont l'air parfaites! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 10 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 14 Aoû - 16:25 | |
| Merki merki tout le monde c'est supra gentil ça fait tout chaud au coeur !! suis en vacances ce soir alors plus de temps à consacrer aux dreads et pas mal de commandes et donc de photos à venir ^^ vous fait des bisous et vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui le sont et bon courage pour le boulot à celles et ceux qui y sont toujours !! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 18 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 18 Aoû - 16:01 | |
| Oh kaki Mais tu le trouve où ? C'est une couleur qu'on voit nul part sauf sur un site à 15€ le paquet.... |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 18 Aoû - 16:14 | |
| bah justement je le trouve sur un site à 15 euros le paquet !!! je n'en vends pas j'en avait commandé 3 paquets pour moi, et puis j'en ai fait quelques unes pour des copines, celles-ci sont les dernières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 18 Aoû - 16:35 | |
| Ah ok je comprend mieux S'trop la merde car c'est une couleur sympa quoi. |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 19 Aoû - 21:29 | |
| oui c'est clair c'est abusé, mais ils ont le monopole alors ils en profitent... :/ Commande d'Elsa, pose demain (sorry pour la qualité photo, toujours des photos téléphone...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|