Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27

+66
Mempapeur
buttercup
kama
Hibiscus
Cockli
Kalika
babé
laulo
Princess Clarinet
PsyluX
koxtension
Mok
Nébuleuz
Tristania
usagi
Nanou.
SkAliA
Kinoha
AppolinA
Vickie
Nagawa
Tolia
** Millie **
saskia
invité
DeLaMagieVoodOo
Biskotyk
Hanna
Waness
Lilly-May
l0la
nalexshia
The Red Haired Girl
-thorgard-
mary
Anoii
Arwenellen
BlÖp
kél0x
Nine
Apollonia_
süpi.G
lunatics
Devy
Melou
$σииσ†єK
garounette
Dora
katiwa
Marjolaine ☆⌒
SiskaDreads
octopoos factory
C0x3lin3
Hiindii Piirate
Miss K.
reila
Luciole
pehknoz
DéDéO
fee-cerise
Eirlys
Seylinn
neva
Juliakro
Ju '
loreley
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
loreley
fouineur
fouineur
loreley

Féminin Messages : 375

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 0:57

bah sinon ce que tu fais si vraiment ça te stress c'est que tu la glisse dans ta coiffure une fois qu'elle est faite Wink c'est ce que je fais souvent ça permet de mettre une fantaisie différente tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 10:28

Audrey je tai envoyer des photos sur ton mail!!!!
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 11:15

Ouach eh beh ça c'est du topic Smile
Ça valait le coup d'attendre bibicoco hi hi

Bon je ne vais pas dire des choses extraordinaires et tu le sais déjà mais moi qui ne suis pas une grande fana des dreads (pour moi) je trouve les tiennes vraiment super bien faites, clean et alors super résistantes...Y'a pas de secret c'est l'amour et la force que tu as dans tes petits bras ^^
http://www.coxeline.com
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 11:58

+1
octopoos factory
curieux
curieux
octopoos factory

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:03

la vache tes dreads sont magnifiques !!!
SiskaDreads
curieux
curieux
SiskaDreads

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:14

Waouu c'est du lourd ici ^^
http://www.siskadreads.com
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:37

Oxy !! j'ai eu tes photos Wink je vais les poster cet aprèm ^^

Huhu Céline merci <3 (comme c'est original...) ça me fait chaud au coeur... et puis c'est vrai que j'y mets de l'amour alors des commentaires comme ça ça fait plaisir Smile super résistantes oui ! mais pas aux perruches d'Oxy :p

Merci aussi Octopoos et Siska ^^
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:20

Awwww faut vraiment que je pose les dreads que je t'ai pris à la xmas party !! J'ai pas encore eu l'occasion pour le moment mais là ça me donne trop enviiiie ^^
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:47

flower superbe taff !
http://katiwa.e-monsite.com/
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:25

loreley a écrit:
Oxy !!super résistantes oui ! mais pas aux perruches d'Oxy

Wink elle va finir par me couté cher cette petite bête si a chaque nouvelles Dread elle se fait le bec!!! Oui parce que Madame sqwat ma touffe sa lui plaie....-__-'
jvé retaper les dead bien niké on Vera bien se que sa donne...
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:56

loreley a écrit:
bah sinon ce que tu fais si vraiment ça te stress c'est que tu la glisse dans ta coiffure une fois qu'elle est faite Wink c'est ce que je fais souvent ça permet de mettre une fantaisie différente tous les jours ^^

ah oui, daccord, bon bah je vais essayer histoire de donner une belle vie à cette jolie dread : D
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 2:17

Marjo je veux des photos à l'occasion !!!
Little je veux bien aussi Very Happy

Merci Katiwa Wink

Héhé Oxy c'est clair que si tu dois renouveler les dreads à cause de madame elle va couter bonbon :/ roooh pourquoi elle s'est attaquée aux miennes... elles les z'aime pô.... Sad pour la peine elle vera sa tronche sur le net Very Happy (mes dreads sont les nuances de violet et deux léopard perdues dans cette jolie faune :p)

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Photo210 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Photo410

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Photo310

Et la miss Melou avec ses dreads <3

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Img_7011 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Img_7012 Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Img_7110

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Img_7016

Demain petit moment de répit, je m'attaque à mes propres dreads !! envie de changement ça fait un an que je porte mes dreads châtain :/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:08

Elle est quand même vachement bonne Melou.

Tu vas faire quoi comme nouvelles dreads pour toi ? Smile
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:17

oh oxy tes belle !!

oh bien préssée de te voir avec tes nouvelles dreads loreley!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:05

héhé oui elles sont belles les poulettes <3

Surprise pour les prochaines dreads car j'hésite encore entre deux couleur... mais si j'ai un penchant pour une :p
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:38

Tres Mimi cette melou!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:11

J'aime beaucoup tes dreads Loroley!! J'trouve qu'elles font rigides mais pas trop! [ Oui, c'est tres clair!!]
Et Oxy, chouettes melanges de couleurs!!
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:45

Merci Dora ^^
garounette
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:01

Oxy: t'es juste magnifique sur ces photo.
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:55

trop trop beau tout ça I love you
http://www.undastyle.net
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:07

Merci les filles, même si je suis affreuse sur ces photos, ahah Smile heureusement que les dreads de Loreley rattrape le massacre !

Et toi Oxy t'es super mimi <3
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:28

super taff miss !! Oxy et Melou sont superbes !
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:29

Mercci merci tout le monde ^^
et venant de dreadeuses ça faite encore plus plaisir Embarassed I love you

Genre Melou... Olala oui ce que t'es moche :p et puis c'est bien connu que les dreads ça rattrapent un physique pffff... mdr

j'ai la flemme de faire mes nouvelles dreads mais ce soir je m'y atèle Wink
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 10:59

bah nan faut que tu les fasse tes nouvelles dreads Loreley j'ai envie de voir ta prochzine criniere! lol
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
loreley
fouineur
fouineur
loreley

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:33

huhu suis en train de les faire ! j'ai trouvé la motivation !!! et d'autres commandes en photos à venir ainsi qu'une nouveauté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27   Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 - Page 2 Icon_minitime1

Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant