| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|
+66Mempapeur buttercup kama Hibiscus Cockli Kalika babé laulo Princess Clarinet PsyluX koxtension Mok Nébuleuz Tristania usagi Nanou. SkAliA Kinoha AppolinA Vickie Nagawa Tolia ** Millie ** saskia invité DeLaMagieVoodOo Biskotyk Hanna Waness Lilly-May l0la nalexshia The Red Haired Girl -thorgard- mary Anoii Arwenellen BlÖp kél0x Nine Apollonia_ süpi.G lunatics Devy Melou $σииσ†єK garounette Dora katiwa Marjolaine ☆⌒ SiskaDreads octopoos factory C0x3lin3 Hiindii Piirate Miss K. reila Luciole pehknoz DéDéO fee-cerise Eirlys Seylinn neva Juliakro Ju ' loreley 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 0:57 | |
| bah sinon ce que tu fais si vraiment ça te stress c'est que tu la glisse dans ta coiffure une fois qu'elle est faite c'est ce que je fais souvent ça permet de mettre une fantaisie différente tous les jours ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 10:28 | |
| Audrey je tai envoyer des photos sur ton mail!!!! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 11:15 | |
| Ouach eh beh ça c'est du topic Ça valait le coup d'attendre bibicoco hi hi Bon je ne vais pas dire des choses extraordinaires et tu le sais déjà mais moi qui ne suis pas une grande fana des dreads (pour moi) je trouve les tiennes vraiment super bien faites, clean et alors super résistantes...Y'a pas de secret c'est l'amour et la force que tu as dans tes petits bras ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
octopoos factory curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 13:03 | |
| la vache tes dreads sont magnifiques !!! | |
|
| |
SiskaDreads curieux
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 13:14 | |
| Waouu c'est du lourd ici ^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 17:37 | |
| Oxy !! j'ai eu tes photos je vais les poster cet aprèm ^^ Huhu Céline merci <3 (comme c'est original...) ça me fait chaud au coeur... et puis c'est vrai que j'y mets de l'amour alors des commentaires comme ça ça fait plaisir super résistantes oui ! mais pas aux perruches d'Oxy :p Merci aussi Octopoos et Siska ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 18:20 | |
| Awwww faut vraiment que je pose les dreads que je t'ai pris à la xmas party !! J'ai pas encore eu l'occasion pour le moment mais là ça me donne trop enviiiie ^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 18:47 | |
| superbe taff ! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 19:25 | |
| - loreley a écrit:
- Oxy !!super résistantes oui ! mais pas aux perruches d'Oxy
elle va finir par me couté cher cette petite bête si a chaque nouvelles Dread elle se fait le bec!!! Oui parce que Madame sqwat ma touffe sa lui plaie....-__-' jvé retaper les dead bien niké on Vera bien se que sa donne... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mar 19 Jan - 20:56 | |
| - loreley a écrit:
- bah sinon ce que tu fais si vraiment ça te stress c'est que tu la glisse dans ta coiffure une fois qu'elle est faite c'est ce que je fais souvent ça permet de mettre une fantaisie différente tous les jours ^^
ah oui, daccord, bon bah je vais essayer histoire de donner une belle vie à cette jolie dread : D | |
|
| |
loreley fouineur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 20 Jan - 16:08 | |
| Elle est quand même vachement bonne Melou. Tu vas faire quoi comme nouvelles dreads pour toi ? | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 20 Jan - 16:17 | |
| oh oxy tes belle !!
oh bien préssée de te voir avec tes nouvelles dreads loreley! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 20 Jan - 19:05 | |
| héhé oui elles sont belles les poulettes <3
Surprise pour les prochaines dreads car j'hésite encore entre deux couleur... mais si j'ai un penchant pour une :p | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 20 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Mer 20 Jan - 21:11 | |
| J'aime beaucoup tes dreads Loroley!! J'trouve qu'elles font rigides mais pas trop! [ Oui, c'est tres clair!!] Et Oxy, chouettes melanges de couleurs!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 21 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 21 Jan - 15:01 | |
| Oxy: t'es juste magnifique sur ces photo. | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 21 Jan - 19:55 | |
| trop trop beau tout ça | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 21 Jan - 21:07 | |
| Merci les filles, même si je suis affreuse sur ces photos, ahah heureusement que les dreads de Loreley rattrape le massacre ! Et toi Oxy t'es super mimi <3 | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 21 Jan - 21:28 | |
| super taff miss !! Oxy et Melou sont superbes ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Jeu 21 Jan - 23:29 | |
| Mercci merci tout le monde ^^ et venant de dreadeuses ça faite encore plus plaisir Genre Melou... Olala oui ce que t'es moche :p et puis c'est bien connu que les dreads ça rattrapent un physique pffff... mdr j'ai la flemme de faire mes nouvelles dreads mais ce soir je m'y atèle | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Ven 22 Jan - 10:59 | |
| bah nan faut que tu les fasse tes nouvelles dreads Loreley j'ai envie de voir ta prochzine criniere! lol | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 Sam 23 Jan - 23:33 | |
| huhu suis en train de les faire ! j'ai trouvé la motivation !!! et d'autres commandes en photos à venir ainsi qu'une nouveauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
| |
|
| |
| Loreley créations: présentation, mise à jour p.1, Up Lichette/Gaëlle p.23-24, Loreley/Elsa/Elodie p.26, Commande + Pullip Dolls p.27 | |
|