Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp

Aller en bas 
AuteurMessage
octopoos factory
curieux
curieux
octopoos factory


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : le havre

j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Empty
MessageSujet: j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp   j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:33

voilà, pour mes prochaines photos j'aimerais créer un effet "orageux" "lourd" "sombre" qui fait raviver les couleurs. donc un ciel bien gris-noir et toutes les couleurs qui resortent. je ne m'y connait absolument pas donc j'aurai besoin de savoir comment faire avec photofiltre .... quelqu'un est dispo pour moi ? Embarassed

donc je voudrais dans ce style là :
[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Chinoi11[/img]

[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Lilia_10[/img]
[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp D8543310[/img]
[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Abbey_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto Pour faire toute sorte de chose en Cuir ?
» Faire ses études avec le CNED
» [TUTO] Photoshop / Illustrator pour les nuls
» [ Tuto ] Noeud style Hello Kitty pour cheveux
» Conseils pour créations avec fil de Cuivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: