Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous et vos Guêtres!!

Aller en bas 
+20
Chocolate
Aenima
Waness
*Jenna*
moonskin
Lilin
lith
Nanou.
SuGaR
La Tortue
Molaire&Tentacules
laa-laa
oursonsympa
reila
Miss K.
Vickie
Oz
Hook
nalexshia
l0la
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 7 Sep - 16:26


Bien le bonjour!


Je ne sais pas vous mais moi cet été je me suis lachée dan l'achat e guêtres.. fin bref.
Petit topic pour que vous postiez les photos de vos guêtres portées histoire de se donner des idées Smile

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Ven 19 Nov - 22:08

bouh c'est bête que personne ne poste, c'est une bonne idée pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:16

J'en ai qu'une paire .. je prendrais en photo tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:37

rrahh je suis une fana de guêtres, faudras que je prenne en photo aussi
j'en ai en laine ou en genre polaire ou tissus que je fait et une paire rayé avec des petits pompon que j'ai acheté!


Dernière édition par Moöky La Junx le Lun 22 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:54

J'inaugure en mettant des photos (un peu vieille certes, mais ça peut donner quelques idées)

Vous et vos Guêtres!! Cimg0210
Vous et vos Guêtres!! Cimg0810
Vous et vos Guêtres!! Cimg0910
Vous et vos Guêtres!! Tenue10

Et faudrait que j'en retrouve une de cet été pour un festoch, j'avais ma jupette à pétales Skulls de l'UAB avec un legging court et mes guêtres kaki. J'avais eu droit à quelques compliments, c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:22

Ah ouais, cool ce topic, j'adore les guêtres, mais j'ai jamais d"idées pour quelle tenue mettre avec x)
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 0:46

elles ont l'air chouettes tes guêtres vertes Vickie !
J'en ai juste une paire de noirs en laine bidon du pimkie ou jernnifer d'y a 4/5 ans que je traine partout, avec mes skate shoes, creepers ou rangers ! mais j'en veux des plus grossseeess♥
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 0:55

Je n'ai que cette photo :\

Vous et vos Guêtres!! Dsc06010
Guêtres grises sur legging leopard
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 1:40

J'aime beaucoup les tiennes Vickie, elles sont bien larges (je trouve les miennes trop normales, elles se plissent pas assez et font pas un gros paquet de plis^^)
j'aime toujours bien tes tenues avec, mais je te l'avais probablement déjà dit dans les tenues du jour, y'a longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 2:25

Moi j'ai aussi quelques tenues que j'avais postées dans "Tenue du jour" où on voit mes guêtres.
C'est toujours les mêmes. Des grosses grises que j'ai en plusieurs fois. En ce moment je met des noirs en dessous et je laisse dépasser le haut. J'trouve ça joli une bordure noire au dessus des guêtres grises et puis ça tient plus chaud =)

Vous et vos Guêtres!! Page10
Vous et vos Guêtres!! Trc1010
Vous et vos Guêtres!! Kjgfhg11
Vous et vos Guêtres!! _mg_4513Vous et vos Guêtres!! Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 8:41

Rah Cha, j'adore vraiment <3
Et merci les meufs! Les guêtres viennent de moi, tricotées il y a 3 ans et elles tiennent toujours le coup!

Edit : elles viennent d'où tes guêtres Cha' en fait?


Dernière édition par Vickie le Lun 22 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 8:47

j'adore les guêtres, si je pouvais en porter tout le temps je le ferais,
j'en ai 5 ou 6 paires,
mais j'en porte surtout deux ou trois, parce qu'elles sont bien larges et pas en laine lol, je préfère quand elles recouvrent toute la cheville jusqu'au mollet, c'plus bow u_u

je ferais des photos plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:06

J'adore les guetres aussi ! Smile
J'en porte très souvent. J'en ai 3paires de Zarzar, une paire de Cox, une paire de Lan, une de Mayumii et des en laines toutes simples. Je trouve que ça habille une tenue toute simple.
Je prendrais tout ça en photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:00

ui chu dac avec toi anh, ça habille et ça peu ajouter un petite touche de couleur et d'originale
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:02

rhaaa, s'il y a bien un truc que j'entasse, c'est les guêtres...
j'en ai surtout en laine, de différentes grosseures, avec des mailles différentes... et j'en ai pas mal que j'ai faites moi même avec des tissus funky. je les prendrai en photos quand je les aurait toutes réunis. en atendant, ma derniére acquisition, dénichées cette aprém... des guêtres en moumouttes léop, doublé polaire, avec des liens de serrage en haut et des pompoms. (j'aurai jamais du entrer dans ce magasins, que des collants, leggings, chaussettes et guêtres... tout ce que j'aime)

(je vien de me rendre compte que la photos que je vien de faire est hideuse, et je renonce à la poster. j'en referrai demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:38

roh oui les guêtres l'accessoire indispensable , j'ai quasiment toujours celles de needle hand aux pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:40

perso j'ai qu'une paire, de petitelfe, mais je la porte tout le temps ! elles commencent à être bien usées d'ailleurs, mais c'est la forme que j'aime et je peu pas m'en passer, je dois les mettre genre 3 fois par semaine mini depuis que je les ai...
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 3:15

Sugar> c'est quoi ce magasin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:02

Ce n'est pas Calzedonia, rue st rome ?
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 15:46

heu, jme rapelle plus du nom mais c'était rue saint rome oui (tenue par des asiatiques trés sympas et super droles!)

les guêtres, je peu pas m'en passer. je les portes avec tout, jupes, sarouels, jean et que je porte des rangos, des bascket ou des botines a talons... ça fait partie intégral de mes tenues.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 21:35

En general, les guetres en laine, vous les trouvez où ?
J'aimais pas trop avant, mais à force je commence à trouver ça vraiment sympa, à force de voir des photos de meufs qui savent bien les accorder, j'ai bien envie de tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 21:40

selon certaines nanas, à kiabi, tati, baboo, perso j'en ai jamais vu même en fouinant au tati et kiabi d'angers, donc si t'en trouve, pense à moi


Dernière édition par Tcheka le Dim 28 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 21:56

mes grosses guêtre en laine viennent de H&M
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:13

C'est du fait main pour ma part, je n'en ai jamais trouvé à Tati ou Baboo ou Kiabi! D'ailleurs, si une de vous trouve de grosses guêtres en laine noires avec des pompoms, pensez à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:46

au magasin d'accessoire Môa j'en ai vu je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos Guêtres!! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos Guêtres!!   Vous et vos Guêtres!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos Guêtres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Recherche un tuto de guêtres
» hello a vous
» Vous et le sport
» Les looks que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: