Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous et les Accessoires...

Aller en bas 
+28
caclue
Luxy
laa-laa
pitchch0c0pepit
Skarabey
Hécate
Chocolate
Princess Clarinet
ShoOt
l0la
Molaire&Tentacules
Waness
*~Nelda~*
Purple
Selen
kitiza
La Tortue
Dora
Vulpes vulpes
C0x3lin3
milk.
Vitamine
invité
cawo
Kal
buttercup
bambou
Missdigriz
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missdigriz
fouineur
fouineur
Missdigriz


Féminin Messages : 136
Age : 40
Localisation : BXL !
Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:18

Les vêtements, les chaussures...Indispensables!
Tout comme les accessoires: Sacs, bijous, ceintures, petites pièces qui donnent un ton nouveau et différent associé à vos basiques.
Comment les utilisez/choisissez vous?


Dernière édition par Missdigriz le Sam 23 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdigriz.com/
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:01

Je sors rarement sans bijoux, BO et collier ou sautoir le choix c'est selon l'humeur du jour!
Après je suis fan de sacs j'en achète beaucoup j'en crée pas mal aussi pour moi toujours à la recherche du sac parfait (mais il n'existe pas lol)! Dans mon sac je mets ma maison donc il faut qu'il soit grand, après selon ce que je fais je peux me balader avec un petit sac qui contient le minimum vital niveau style j'aime pas tout mais presque!
Depuis peu je me mets aux ceintures je commence à en avoir une petite collection que je porte sur une robe/jupe ou tunique!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:14

les sacs deja c'est un probleme, j'en achete je sais pas combien, mais je prend toujours les memes ! on va dire que je ne me sépare plus de mon sac lili cerise offert par kalika (kaki et vert pome avec une tete de chat devant),
l'été c'est sac en toile a imprimé rigolo (piano, ..),
et aussi les petits sac en bandouillere pcq c'est juste mega pratique: un noir roxy avec une fleur dessus (custom' avec des badges que je choppe pendant mes voyages), ainsi que maintenant un petit nouveau un a l'effigie de la plus célébre des grenouille offert par nabote ^^
Et mon mega sac supra fat le sportsac tokidoki n&b hahahahaha

apres j'ai une passion pour les barrettes (assortis en général a ma tenue), et pour les collier rigolo (star wars, artoyz, carpe,...) la encore j'assortie, mais pour ammener un petit coté décalé.

niveau ceinture, ma favorite c'est une ceinture en cuir marron, avec une boucle argent vieilli, c'est une ceinture homme acheté en skate shop (j'ai mis je ne sais combien de temps à la trouver celle la), et elle est juste parfaite, et va avec presque toutes mes tenues (en ceinture, mais aussi sur une robe ou une tunique <3).

apres j'ai un bracelet et une montre que je ne quitte jamais (une nixon bleu, et un bracelet ck), et je met de temps en temps des petites bo rigolotte (ciseau, ghettoblaster,..) en plus de mes plug.

mais il y a une règle: jamais plus d'un accessoire si il est voyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:55

J'adore ça, mais je suis tellement speed que j'oublie toujours d'en mettre le matin, ou je les égare ou les casse sans cesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:26

J'adore les accessoires mais en fait je mets toujours les mêmes : mes bracelets auxquels je tiens, bagues qu'on m'a offertes, colliers de mon amoureux et de mon meilleur ami ...

Par contre niveau boucles d'oreille c'est ce que j'ai en plus grosse quantité, je change souvent mes premiers trous (petits anneaux, bouboules qui pendent, BO en bois ...) mais je garde mes anneaux aux autres.

Et sinon je suis une maniaque des écharpes ! Je peux pas m'empêcher d'en acheter régulièrement et d'en porter jusqu'à qu'il fasse 30°.

Niveau sac, j'aime ça mais le problème c'est que je me trimballe toujours trente mille trucs (gros bouquin, cours au cas où j'ai le temps de bosser, médocs, etc.) donc je suis toujours obligée de prendre mon bon vieux sac noir à bandoulière (avec mon porte-clef Kanabeach que j'aimais trop mais que je viens de perdre cette semaine T_T).
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:04

je met presque tout le temps un long collier de perles ♥️ c'est mon accessoire fétiiiichee
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:52

niveau bijoux, pareil que certaines, yen a que je quitte jamais :p chaines/pendentifs que mon homme m'a offert, SA gourmette, lamienne de l'autre coté, et un bracelet perle tout noir discret que j'aime bien ^^'

coté boucles d'oreilles, j'adore, mais j'en met jamais ... la plupart du temps j'y pense pas, ou je les perd (en plus jsuis a cheval entre chez moi et chez mon homme alors je trimbale tout de maison en maison :s ), et faut dire que les BO je les supporte que pendant une courte période (3-4h au max)

Les colliers genre sauttoir, j'adoore *_* j'en fais d'ailleur ^^' mais j'en met que quand jsuis en robe, c'est à dire rarement ^^

Je rejoint cawo ensuite ... les écharpes ^^' C'est une grande histoire ^^' j'en ai une 10ene, je fais que ça d'en acheter, j'aime en avoir de toutes les couleurs, je sors jamais sans en avoir une au cou sinon ça me "gene", l'impression de vide ^^' et même l'été j'ai du mal à m'en séparer T_T

Ensuite les sacs, c'est pareil, ça devient une grande passion ^^" j'ai jamais été comme ça, mais depuis quelques mois, où pour le taff j'ai pris un look plus classique et plus feminin, en prenant + soins de moi ... j'ai la folie des sacs -__- Comme toute fille qui se respecte, il pese toujours 30 kilos, avec des papiers, un bouquin, du bordel inimaginable, bouteilel d'eau etc -___- toujours énorme quoi -__- j'adore en acheter, j'adore en regarder, mais j'utilise principalement le même ^^'

(et j'ai la meme folie pour les sacs de courses Mad les monop (L) je les achéte en toutes les couleurs ^^' ... mais arrivé à la caisse, j'en ai jamais un sur moi Oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:57

les accessoires c'est trop de chichis pour moi donc c'est très réduit

mes bijoux ce sont mes piercings. il y a pleins de bijoux dont je suis fan (comme ceux de malice) mais penser a les mettre, enlever etc...erf faut faire un effort quoi mais bon je vais devoir enler mes MD buste donc va ptet falloir que je m'y mette...

ceinture : j'en ai une qui va avec tout

sacs : un petit et un grand eastpack.

wè le minimum pour pas que ca fasse trop fille et pour pas y mettre tout mon argent car mine de rien les access c'est un vrai gouffre a sous !
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:27

beetlejuicefizz a écrit:
J'adore ça, mais je suis tellement speed que j'oublie toujours d'en mettre le matin Sad

Ah ah tout pareil...
Je ne prend pas le temps...
Par contre j'en ai pour toute une colonie !!!
Je suis passée par des phases, je suis aussi une collectionneuse, si un bijou me plait il me le faut dans tous les coloris existants, les sacs pareils.

Je n'ai jamais mis plus de 20€ dans un accessoire, vu que je craque souvent, je me vois mal économiser sur ma bouffe pour me payer un collier ou un sac...
Il y'a des filles comme ça, respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:44

-Mon piercing au septum
-Un collier (j'alterne)
-Rarement une barrette dans les cheveux

Et c'est tout, trop d'accessoires tue l'accessoire sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:57

Arf, les accessoires je suis amoureuses, mais je sors toujours avec les memes!!

- Les colliers, il faut que ce soit des grosses perles, genre un peu ras de cous, mais je craque facilement seulement pour le moment pas assez de sous pour m'acheter tous ceux qui me ferait plaisir, donc toujours les memes!!

- Les bracelets, c'est de la grosse recup', des cadeaux de potes, du plastique, du metal, de la ficelle, du cuir, enfin un enorme bazar!!

- Les sacs, j'adore, mais je sors toujours avec le meme, en ce moment n violet mi tissus/mi cuir, mais c'est toujours des trucs enormes, remplis de bazar qui m'enerve tres vite!!

- Et les echarpes, j'aime, j'en mettais tous le temps avant, mais ca m'a passe!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:10

je suis pas du tout bijoux, ni barettes

par contre j'adore les sacs ^^
j'en ai plus d'une vingtaines mais il me manque toujours un modèle qui sera parfait avec telle tenue ..

sinon c'est guêtres ^^ j'adooore !! si je pouvais passer ma vie en short/jupe et des grosses guêtres ce serait trop cool lool
Revenir en haut Aller en bas
kitiza
curieux
curieux
kitiza


Féminin Messages : 35
Age : 44
Localisation : LILLE
Humeur : MRRAOW

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:26

c'est le ptit détail qui fait la différence! mais le bon et au bon endroit ou rien du tout! j'en ai une tonne moi aussi et finalement, je met toujours les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http:// www@myspace.com/kitiza
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:48

moi, niveau accessoires, je suis completement addict aux chapeaux (berets, chapeaux, bonnets..)
été comme hiver! et puis quand j'en ai pas, c'est le casque de moto!
selen ou la maladie de sortir tout le temps la tete couverte!...
en bijoux, j'en mets depuis assez peu de temps (environ 2 ans) et je ne mets quasiment que des bijoux de Hecate et Violeta!
sac : j'en ai très peu. les deux sacs "à main" que j'ai je les ai depuis des années et je les adore, dc ils me suffisent!
Revenir en haut Aller en bas
Purple
fouineur
fouineur
Purple


Féminin Messages : 162
Age : 33
Localisation : RP

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:22

Je ne met pas énormement d'accessoires mais ce que j'aime le plus c'est accessoires pour cheveux.
Je met principalement des noeuds dans mes cheveux, des serre-têtes et j'ai toujours des épingles à cheveux sur moi au cas où !
Des bagues j'en ai aussi une tonne, des bagues noeuds ( j'adore les noeuds ), des bagues coeurs, hirondelle old-school etc...
J'ai une passion pour les montres rigolotes avec des motifs enfantins, mais je les met jamais ^^
Je met beaucoup de broches et de pins en forme de coeur, de guitare etc...Bref j(aime bien m'amuser avec les accessoires ! Pareil pour les plugs tunnels etc...mais à cause de mes lobes je n'ai plus du tout de boucles d'oreille normales ( pourtant j'ai eu vlà les coups de coeur !!).
Sinon j'ai qu'un seul sac que je porte quotidiennement parce qu'il est grand et qu'on peut y mettre sa maison, mon sac ghetto blaster noir et blanc que j'aime fort fort fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:36

Moi niveau accesoires, je suis aussi très restreinte en général!

Niveau bijoux, je suis très fidele, j'en ai très peu, et je vis avec les bijoux offerts par mon chéri : sa chaine avec son médaillon de bapteme que j'enleve jamais, ma bague de fiançailles bien sûr, les boucles d'oreilles qu'il m'a offertes et sinon ma montre a bracelet large, mon bracelet en grosse maille et le bracelet offert par la chérie de mon frère.

Niveaux sacs j'en ai que 4! Un très petit lancaster en jean un peu pailleté, un petit simple en tissu gris imprimé et cuir Noir trouvé chez Mim, mon grand sac Ed Hardy offert avec le parfum pour mes cours, et un sac moyen Lancaster noir imprimé de coeurs. J'en change par saison, mais je met jamais beaucoup dedans! Ducoup le sac taille moyenne donne l'impression d'etre 3/4 vide sans arret x)

Et autrement, bah j'ai qu'une écharpe en laine tressée bleue et blanche que j'aime beaucoup en hiver, mais je la mets pas souvent parce que impression d'étouffer en marchant *vite* pour a la fac allers retours et que ca tient trop chaud.. Et j'ai un carton plein d'élastiques, serre-tetes, barettes etc

Voila! Moi c'est les produits de bain/douche et parfums que je collectionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:02

mes accessoires préférés ce sont les écharpes: foulards et pis les couvre-chefs... tout simplement parce que je suis une grosse frileuse ^^ et pis y'a toujours moyen d'en trouver des originaux à petit prix
et pis c'est assez mixte, donc je me sers autant dans les affaires du Jules que dans les miennes (et lui se venge aussi)

les bijoux, j'aime bien mais au final, soit j'oublie de les mettre le matin, soit au bout d'un moment dans la journée, ils me gênent, ça me gratte, bref, ça se fini dans mon sac à main Rolling Eyes , même chose pour les barettes etc..
Les sacs, j'adore mais faute de place, j'ai arrêté la collection faramineuse: j'ai un sac "dadame" et une petite besace R. town
et dans mon sac, j'accumule les trousses/pochettes: celle pour le maquillage, celle à matos pour les cheveux, la trousse à ragnagnas, celle à médocs, la trousse de toilette de secours Razz
sinon je passe mon temps à égarer ou casser mes étuis à lunettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:26

J'adore les accessoires. Vu que j'suis assez difficile niveau fringues, j'aime bien accessoiriser les vêtements simples.

Je ne sors jamais sans mes torques (collier et bracelets). J'en suis totalement amoureuse. Pendant quelques temps j'ai eu un faux torque, tout merdique. Maintenant ils sont vrais, achetés chez Wildcat et Abraxas. J'crois que c'est les bijoux les plus chers que je possède. Habituellement, j'suis pas du genre à acheter des accessoires avec des prix excessifs. J'aime beaucoup les colliers, mais j'en ai peu (je compte y remédier). Je porte souvent mon collier Poulpy ou mon collier Mécanisme de Montre et occasionnellement un collier Mexican Skull de chez Urban Tribe.

Après, je suis totalement folle des petites créations de Chris Bonobo (que j'achète en convention). Grooooos coup de coeur pour ma dent que je met la plupart du temps sur un bonnet noir. J'ai aussi un rasoir à l'ancienne qui ne quitte jamais un de mes pulls. Et j'ai une jambe de pin-up et un coeur organique sur mon sac.

Sinon j'ai une bague Adolie Day, offerte par mon chéri, que je porte tout les jours et des badges de la même créatrice sur un manteau noir.

Voilà à peu près ce qui ne me quitte jamais.
J'suis actuellement à la recherche d'un sac, j'en ai un peu marre du mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:38

moi c'est surtoutles bijoux: les colliers et les boucles d'oreilles
*des colliers trés longs, ou de grosses perles ou des chaînes av un pendentif au bout (en ce moment ce que je porte bcp: un manége ancien, un hibou, une pomme verte, un elephant)
*des boucles d'oreilles assez grosses (sauf quand j'ai les cheveux attachés), j'ai d'enormes papillons, des sortes de boucles focile, des étoiles cuivrées, des tour eiffels <3

ap je porte une seule bague av une pierre de lune, trés simple, que je ne quitte jamais, et je met trés rarement des bracelets, je n'en porte quasiment jamais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:51

Alors moi, j'ai deja toujours certains bijoux sur moi:

Une chaine en argent avec un pendentif de la Guadeloupe
Des blacks en grande quantitée au poignet et un à la cheville
Et des bracelets en laine (cheville et poignet)

Sinon j'adore tout ce qui est bijoux en bois ou graine, ou en metal, j'suis plus collier que bracelet. J'aime aussi les grosse bagues et les grandes boucles d'oreilles, mais je les supporte pas trop longtemps

J'adore aussi les sacs, j'en ai pas mal, genre 2 vrais sac de filles lolipop, un en cuir noir interieur léopard rouge et un en dessin mosaique vert, bleu et blanc.
J'aime aussi les sacs en bandouillere, j'en ai 2 grands et 3 petits. Celui qui ne me quitte plus est en cuir kaki avec une spirale:
Vous et les Accessoires... Img_5313
J'ai aussi une sacoche zarzar noire et kaki, et j'suis en train de me tater pour m'en acheter un autre en cuir kaki/blanc/vert... graouuu

Sinon, ma vraie passion, c'est les talons. Plus ils sont haut et plus j'aime
Malheureusement depuis que je suis à Paris, j'ai plus trop l'occasion de les mettres, j'fais moins de soirées habillées, puis il fait trop froid pour etre en chaussures ouvertes

J'dois avoir une 15aines de paires en comptant celle que j'ai laissé en Guadeloupe

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:34

bouahaha ce sujet est pour moi !! j'adoooore les accessoires. J'crois que ça vient du fait que c'est toujours moins cher qu'une tenue complète et pourtant ça peut tout changer.

bref j'adore les sacs, il m'en faut un pour chaque situation et comme bambou, qu'il puisse contenir ma maison et sans y faire attention j'commence à en avoir une ptite collection.

Pour ce qui est de la ceinture, j'en ai qu'une qui commence sérieusement à mourir mais c'est un cadeau et c'est vraiment de l'utile avant tout alors je n'en change pas.

Les bijoux en général, je porte les même bagues, bracelet, montre, et c'est les colliers et BO qui changent.

Les badges j'aime aussi pas mal customiser mes sac/fringues avec.

Et puis les chaussures bah j'ai pas mal de paire, même si j'avoue que je me suis calmée par rapport à une époque où j'en achetais souvent.

bref, j'aime les accessoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mer 27 Jan - 3:23

les bijoux j'en porte pas tellement, j'ai toujours sur moi ma chaine en argent avec mon signe astrologique et la carte de la Guadeloupe en pendentif, un autre collier avec toujours la carte de la Guadeloupe en coco ahah Very Happy et un autre collier avec un pendentif qui représente un djumbé en bois ^^
il m'arrive parfois de changer mais sa reste rare Smile
ma paire de BO en bois que je quitte jamais et ma paire en or offert par ma mère qui représente un djumbé aussi Smile
Et j'ai un bracelet en bois que je traine partout lol
les bagues de temps a autre mais je supporte pas longtemps.
Les sacs, c'est devenu un problème car je suis acheteuse compulsive de sacs, je dois en avoir une trentaine >_< et comme beaucoup d'entre vous je traine tout mon bazar dans mon sac donc il faut qu'il soit grand et/ou a bandoulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:15

La Tortue a écrit:

sinon c'est guêtres ^^ j'adooore !! si je pouvais passer ma vie en short/jupe et des grosses guêtres ce serait trop cool lool

Miam miam pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:46

Selen a écrit:
en bijoux, j'en mets depuis assez peu de temps (environ 2 ans) et je ne mets quasiment que des bijoux de Hecate et Violeta!
alors toi je t'aime!!! <3
merci ma belle!

pour ma part, je porte des bijoux tous les jours, impossible de sortir sans. tjs au moins un bijou violeta blue, et puis collier (un court et un sautoir en général), et 2 bagues + mes 3 bagues fétiches empilées les 1 sur les autres (mon alliance, ma bague avc ma petite perle de polynésie de mon voyage de noce, et ma bague de claddagh offerte par mon chéri pour la naissance de notre fille).
pas de BO, et plus de montre...

sinon j'ai peu de sacs, 3 ou 4 au grand max (2 de bambou, 1 de lili cerise et un H&M basique), et je me fiche de mon portefeuille, mais ça pourrait changer, je me fichais de mon étui à lunette jusqu'à que je trouve ceux de missdigriz!!

tjs des bijoux de sacs (made by JVLM <3).

écharpe basique mais je trouve pas ce qui me plait, c'pour ça! et pas de chapeaux, j'adore ça, mais je me rends compte que je les mets pas!!

les pompes je n'en ai pas des kgs non plus, 3 paires hiver et 3-4 paires été + une paire de basket et une paire de chaussure de rando! je suis hyper difficile et en + il faut que ce soit hyper confortable et stylé comme je veux (ce qui est rare)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:23

Pour ma part je suis fan de certains accessoires en général

Les chapeaux sont ma grande passion, je dois en avoir une dizaine à la maison, j'essaye de me retenir de ne pas craquer à chaque fois que j'en vois un mais c'est dur ! Quand je n'ai pas de dreads, vu que je n'aime pas avoir la tête nue c'est chapeau chapeau !

Sinon niveau bijoux j'adore tout les bijoux style "ethnique" les gros collier, les grosses boucles d'oreille en argent, je déteste l'or, je ramène toujours une quantité astronomique de bijoux de mes voyages !

Pour les sacs et les chaussures ca me gonfle d'en acheter, c'est ma hantise je ne suis jamais satisfaite et je trouve généralement pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Contenu sponsorisé





Vous et les Accessoires... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Accessoires...   Vous et les Accessoires... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les Accessoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» > cute & accessoires <
» Accessoires dreads
» gohkikboutik accessoires
» créas bijoux vêtements et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: