Eveana voyeur
| Sujet: Accessoires dreads Dim 24 Oct - 12:55 | |
| Bonjour! Voilà, il y a peu de temps, j'ai vu une nana avec de trop jolies dreads et pleins de trucs dedans, des perles, des tourbillons.. J'ai cherchée, mais les perles que l'on trouve dans les magasins de créas sont trop petites pour passer un gros boudin dedans.. ^^" Alors voilà, quels sont vos tutos, vos conseils, ou bons plans (je sais pas vraiment comment on peut appeler ça) pour embellir nos petites dreadouilles (notamment où trouver des perles à gros trou | |
|
reila matteur
| Sujet: Re: Accessoires dreads Dim 24 Oct - 13:04 | |
| je pense au coffret de perle pour enfants, celles en bois tu vois ! dans mes souvenirs, y'en a toujours eut des grosses. sinon le truc tout bête & sexy, c'est du fil d’aluminium, tu l'enroules autour d'un crayon pis tu le fait sur ta dread ! ( neva avait fait un tuto vite fait sur son blog ) voilou ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires dreads Dim 24 Oct - 15:30 | |
| Oui ce genre de fil de métal se trouve entre autre à la foire fouille à 1€50 les 2m. |
|
Marluxia Invité
| Sujet: Re: Accessoires dreads Lun 25 Avr - 14:11 | |
| il y aussi quelque petit créateur qui en font, comme cette créatrice belge: J'en ai acheter des violets et bleu pour mes dreads, je vous montrerai des que je les aurai posés. ^^ |
|
Marluxia Invité
| Sujet: Re: Accessoires dreads Lun 25 Avr - 14:12 | |
| Désolée pour le double poste, mais le lien ne s'étant pas afficher voici le nom de leur boutique en ligne: mandzou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires dreads | |
| |
|