| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|
+37clochette helusion Imperfect-euphorie ** Millie ** Cockli Eklips fraiz-d-bois Skarabey Lili LadyMeow orihime ShuMiaou VanDerCat IndieGène tidli Mad Nébuleuz Apollonia_ S Uchka Kinoha katiwa Asntae Pavot Hook Hiindii Piirate RuBy-e *~Nelda~* reila Noctaly liloow Anachromy. Marjolaine ☆⌒ Mok Arwenellen Nanou. Vickie SweetCherry Dreads 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 30 Avr - 22:18 | |
|
Dernière édition par SweetCherry Dreads le Dim 22 Mai - 13:55, édité 16 fois | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 30 Avr - 22:24 | |
| J'adore les petits éventails <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 30 Avr - 22:41 | |
| les éventails sont géniaux mais ils tiennent comment a la dread ? , je t'en acheterai un, un des ces jours |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 30 Avr - 22:55 | |
| même question que Anh, il a une petite pince en dessous ? c'est très original en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 30 Avr - 23:02 | |
| Merci Oui il y a une petite pince en dessous mais possibilité de mettre une grosse perle pour dreads. Sur les mini-éventails je vais mettre des épingles à cheveux, je vous montrerais tout ça en Mai avec de meilleurs photos. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 30 Avr - 23:14 | |
| J'adoooooooooore les éventails!!! Dès que je remet mes dreads j'en veux!! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 1 Mai - 0:19 | |
| j'adore! je te passe commande tres prochainement ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 1 Mai - 0:45 | |
| Hihhiiii comme tu le sais je suis fan des éventails ^^ Pour répondre aux filles c'est des pinces "alligator" donc ça tient impeccablement bien ! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 1 Mai - 14:05 | |
| Pas mon genre mais super mignoooon tout ça ! | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| |
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 2 Mai - 13:24 | |
| C'est trop joli ce que tu fais :DD J'adore! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 2 Mai - 16:56 | |
| AH >o<! tu es sur le forum :3 . Quand je porte les dreads, je ne lache pas l'eventail que je t'ai acheté, et je pense t'en prendre les petits là à la japan ^o^. grgrr
( nb : c'est Océane) | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 2 Mai - 19:58 | |
| Mercii Océane ça fait plaisir, contente que ça te plaise <3 Graouu | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 2 Mai - 20:06 | |
| Tes pinces sont super jolies! Les cercueils me plaisent un tit peu moins, mais il en faut pour tous les goûts! Ma préférence aussi va aux ptits éventails colorés =) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 2 Mai - 22:03 | |
| - liloow a écrit:
- moi je dis ouiiii
j'adore les éventails!!! particulierement ceux là:
C'eeesssttt mooonnn mieeennnn <3 | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 3 Mai - 22:11 | |
| Les éventails sont trop jolis... j'aimerais bien en avoir un ! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 7 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 10 Mai - 9:54 | |
| Merci, contente que ça plaise ^=^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 11 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 11 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 12 Mai - 11:55 | |
| J'aime beaucoup tes pinces! Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir! |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 13 Mai - 20:51 | |
| J'espère que je pourrai t'en troquer une en fin de japan expo si tu y viens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 13 Mai - 22:12 | |
| Non, je ne serais pas à la Japan Expo sorry, mais je te mp de suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 13 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 13 Mai - 22:41 | |
| J'ai deux éventails que j'adore, ils font toujours leur petit effet ^^ Mais j'en veux un veeeeeeeeert, t'en fais pas assez :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
| |
|
| |
| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|