Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 9 Nov - 11:27
Ohhh le petit oiseau sur l'éventail c'est trop miiiiignooon <3 *gateuse*
clochette curieux
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 9 Nov - 16:11
j adore les eventails ! il se peut bien qu un jour ...
SweetCherry Dreads fouineur
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 10 Nov - 20:48
Voici mes derniers petits noeuds montés sur pince et un sur serre-tête.
" Yuki No Hana "
Invité Invité
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 10 Nov - 22:53
J'aime beaucoup les neouds montés sur pince!
Invité Invité
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 10 Nov - 22:56
Oui moi aussi, c'est super mignon !
Invité Invité
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 10 Nov - 23:10
Je trouve tes créations super originales, fallait y penser, je n'ai encore jamais vu ça! Les cercueils sont superbes, félicitations et bonne continuation
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 11 Nov - 1:05
Merci beaucoup les filles
IndieGène fouineur
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 11 Nov - 7:45
C'est tout délicat, trop pas mon genre, mais très mignon ^_^
Lili curieux
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 12 Nov - 1:33
Ohhh les p'tits noeuds sont super chous didonc! Dis, tu as reçu mon mp pour ton collier?
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 12 Nov - 11:13
News suite Seront en vente dans ma boutique Dawanda !
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 19 Déc - 13:00
Voici quelques nouveaux éventails.
Cercueils:
Jopily timide
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 19 Déc - 13:23
C'est trop mignon !!
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 22 Mai - 13:54
Coucou tout le monde; après un long moment d'absence (petits soucis perso) me revoilà avec quelques nouveautées comme les fleurs Kanzashi et les perles à dreads léopards. J'espère qu'elles vous plairons.
Fleurs Kanzashi
Les perles à dreads
The Red Haired Girl matteur
Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 22 Mai - 14:26