| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|
+37clochette helusion Imperfect-euphorie ** Millie ** Cockli Eklips fraiz-d-bois Skarabey Lili LadyMeow orihime ShuMiaou VanDerCat IndieGène tidli Mad Nébuleuz Apollonia_ S Uchka Kinoha katiwa Asntae Pavot Hook Hiindii Piirate RuBy-e *~Nelda~* reila Noctaly liloow Anachromy. Marjolaine ☆⌒ Mok Arwenellen Nanou. Vickie SweetCherry Dreads 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 2 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 2 Juin - 17:06 | |
| Roh c'est trop choupiiiiiiii ! Les petites filles doivent trop kiffer ça ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 2 Juin - 18:12 | |
| Aaaaaaaah le vert <3 Dis, tu vas venir à la Japan Addict le week-end du 19 juin ? Si oui, il y a moyen de te faire une petite commande à récupérer à cette occasion ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 2 Juin - 19:06 | |
| Merci ^.^ça plait autant aux grandes filles qu'aux petites huuu
Pavot: oui je serais à la Japan le 19 et 20 Juin, pas de soucis si tu veux une commande. | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 2 Juin - 21:44 | |
| Ah tu peux me mp le prix des couronnes et des diademeeees??? | |
|
| |
tidli curieux
Messages : 50 Localisation : Douarnenez Humeur : ça dépend, ça dépasse
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 4 Juin - 9:11 | |
| les diadèmes sont classes *) | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 5 Juin - 9:37 | |
| Mercii | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 8 Juin - 0:09 | |
| Bon on voit pas top mais je l'aimeeeeee <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 8 Juin - 8:45 | |
| Graouu, merci pour la photo | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 9 Juin - 15:39 | |
| Marjo KT, ta tête de dreads (que je kiffe à un point!) met super bien en valeur l'éventail, c'est subliiiime <3 | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 10 Juin - 4:29 | |
| Ouais, les couleurs qui vont ensemble, c'est super beau <3 | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 12 Juin - 19:02 | |
| je ne les porterais pas car pas mon style mais je trouve ça très bien travaillé , coup de coeur pour les éventails | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 12 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 12 Juin - 22:40 | |
| tu peux me mp le prix de l'éventail vert miss? | |
|
| |
orihime curieux
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 13 Juin - 0:29 | |
| j'ai un méga coup decoeur pour l'éventail kitty de la 1ere page <3 dès que les finances se renflouent jte passe une commande même si jai pas de dreads na!!! sont trop beaux ! et les couronnes sont trop cute aussi...lool j'adore c'est trop beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 13 Juin - 10:56 | |
| vous inquiétez pas, pas obliger d'avoir des dreads pour porter un éventail ou une couronne ^.^ Arwenellen je te MP de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 13 Juin - 13:48 | |
| Marjo t'es toute belle avec tes dreads, je suis jalouse. Ca m'a donné envie d'en avoir, c'est malin. Et l'éventail te va très bien. Tu le ramènes à la JE que je l'essaye sur mes cheveux tout raplapla ? Te plait !!!!! |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 13 Juin - 20:25 | |
| Les éventails sont superbes, y'a vraiment une bonne recherche au nivo des couleurs et motifs. J'ai eu peur en lisant "cerceuils" mais je les trouve vraiment simpa aussi. Good work | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 14 Juin - 8:50 | |
| Merci beaucoup, pour les cercueils, c'est plus mon chéri qui les fait ^.^ et c'est sur ce n'est pas trop le même univers (pour ma part) Moi je suis plus inspirée pour les éventails hiiiiiii
en tout cas contente que ça plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 16 Juin - 12:59 | |
| Je serais à la Japan Addict de Strasbourg ce week-end. plus de 100 pinces seront sur le stand dont au moins 80 éventails ! | |
|
| |
orihime curieux
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 16 Juin - 23:55 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOn je travaille :'( | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 25 Juin - 17:39 | |
| Hannn!Ils sont trop chou les petits éventails!J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 4 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 4 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 4 Juil - 13:27 | |
| Original tes éventails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
| |
|
| |
| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|