| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|
+37clochette helusion Imperfect-euphorie ** Millie ** Cockli Eklips fraiz-d-bois Skarabey Lili LadyMeow orihime ShuMiaou VanDerCat IndieGène tidli Mad Nébuleuz Apollonia_ S Uchka Kinoha katiwa Asntae Pavot Hook Hiindii Piirate RuBy-e *~Nelda~* reila Noctaly liloow Anachromy. Marjolaine ☆⌒ Mok Arwenellen Nanou. Vickie SweetCherry Dreads 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 13 Mai - 23:42 | |
| Yeuuuu, j'avous il manque des verts en plus ils ont eu du succès ! je vais en refaire dès que j'ai du temps =) Et j'aimerais bien voir ceux que tu as | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 13 Mai - 23:46 | |
| Ils sont troooop beau les éventails <3<3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Jeu 13 Mai - 23:57 | |
| J'aime bcp tes éventails, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Dommage que je porte pas de dreads |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 14 Mai - 0:03 | |
| Ils vont aussi bien sur cheveux que sur dreads =) j'ai mis une photo d'une cliente qui a un éventail dans ses cheveux. l'attache est faite par une pince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 14 Mai - 0:16 | |
| Oui j'ai vu mais j'ai les cheveux fins et tout plat donc je me dis que ça m'ira pas. Mais faudrait que je tente quand même. |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 14 Mai - 0:45 | |
| Yuni je prends la mienne avec à Paris pour te convaincre Haha de toute façon elle sera sur ma tête !! Les nouveaux sont magnifiques ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 14 Mai - 11:04 | |
| les éventails sont magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 14 Mai - 14:43 | |
| Hello! Est-ce que tu pourrais faire un rose avec des étoiles (comme le turquoise) et refaire un rose comme celui de la page précédente? Ils sont super beaux. Et si tu veux faire un troc il y a l'adresse de ma boutique dans la signature. |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 14 Mai - 22:46 | |
| Oui pas de soucis, pour les 2 éventails. Je connais ton site depuis un petit bout de temps et là je vais alors me faire plaisir Je t'envois un mp dès que j'ai choisis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 16 Mai - 10:20 | |
| Chouette! j'attends ton mp^^ |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 21 Mai - 22:42 | |
|
Dernière édition par SweetCherry Dreads le Lun 12 Juil - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 21 Mai - 23:01 | |
| c'est vraiment un travail soignée, je trouve vraiment cela magnifique vivement que j'ai un peu de tune de coté :p | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 22 Mai - 1:05 | |
| J'adore; c'est vraiment dans le détail chez toi! - trop mignon le ptit cuicui sur l'éventail rose! ^^ - | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 22 Mai - 9:24 | |
| ro merci, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur mes éventails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 22 Mai - 11:43 | |
| Trop beau merci, est-ce que tu pourras rajouter les deux derniers celui avec les breloques et celui avec les oiseaux. Mp moi pour les détails administratifs^^ Merci |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 22 Mai - 13:28 | |
| c'est vrai qu'ils sont jolis ces éventails. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 24 Mai - 2:40 | |
| Pfiouuu ils sont super jolis les nouveaux avec les fleurs !!! Vivement la Japan j'en veux !! ^^ | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 24 Mai - 2:47 | |
| oh oui vraiment chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 24 Mai - 9:15 | |
| merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 26 Mai - 15:36 | |
| J'ai bien reçu mes pinces elles sont parfaites, merci beaucoup^^ |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 26 Mai - 20:18 | |
| Anne-Laure et le rose, une histoire d'amour qui dure, qui dure, qui dure, qui duuuuuuuuuuuuuure ! xD
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mer 26 Mai - 21:14 | |
| Ow super Anne-Laure, j'espère les revoir en photo(s) dès que j'ai un peut de temps je te met une photo de "me & my little pony" | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 28 Mai - 21:04 | |
| Reçu mes éventails ils sont ultra bien finis je les aimes. Je regrette juste de les avoir choisis dans les mêmes teintes, quand je change de dreads, il va falloir que je t'en prenne d'autres... Je suis jalouse d'anne-Laure, j'adore le rose et noir à étoile ! ^^ Je le lui piquerai le WE prochain hinhinhin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 28 Mai - 21:17 | |
| Super contente qu'ils te plaisent Je voulais aussi les faire différents dans d'autres couleurs mais ne sachant pas les couleurs que tu aimes je n'ai pas osé... hiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Sam 29 Mai - 0:55 | |
| Et oui c'est moi qui ai eu les plus beau, je les adore, je ne les ai pas quittés depuis que je les ai, et en plus c'est solide. Et d'abord pink powa for ever and never |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
| |
|
| |
| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|