Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi

+37
clochette
helusion
Imperfect-euphorie
** Millie **
Cockli
Eklips
fraiz-d-bois
Skarabey
Lili
LadyMeow
orihime
ShuMiaou VanDerCat
IndieGène
tidli
Mad
Nébuleuz
Apollonia_
S
Uchka
Kinoha
katiwa
Asntae
Pavot
Hook
Hiindii Piirate
RuBy-e
*~Nelda~*
reila
Noctaly
liloow
Anachromy.
Marjolaine ☆⌒
Mok
Arwenellen
Nanou.
Vickie
SweetCherry Dreads
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 23:42

Yeuuuu, j'avous il manque des verts en plus ils ont eu du succès ! je vais en refaire dès que j'ai du temps =)
Et j'aimerais bien voir ceux que tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcherry.fr
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 23:46

Ils sont troooop beau les éventails <3<3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 23:57

J'aime bcp tes éventails, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Dommage que je porte pas de dreads Sad
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:03

Ils vont aussi bien sur cheveux que sur dreads =)
j'ai mis une photo d'une cliente qui a un éventail dans ses cheveux.
l'attache est faite par une pince.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:16

Oui j'ai vu mais j'ai les cheveux fins et tout plat donc je me dis que ça m'ira pas. Mais faudrait que je tente quand même.
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:45

Yuni je prends la mienne avec à Paris pour te convaincre Very Happy Haha de toute façon elle sera sur ma tête !!
Les nouveaux sont magnifiques !
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:04

les éventails sont magnifique Smile
http://katiwa.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:43

Hello!
Est-ce que tu pourrais faire un rose avec des étoiles (comme le turquoise) et refaire un rose comme celui de la page précédente? Ils sont super beaux. Et si tu veux faire un troc il y a l'adresse de ma boutique dans la signature.
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:46

Oui pas de soucis, pour les 2 éventails.
Je connais ton site depuis un petit bout de temps et là je vais alors me faire plaisir Very Happy

Je t'envois un mp dès que j'ai choisis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:20

Chouette! j'attends ton mp^^
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:42

Voici les lots d'éventails de AnneLaure et Ruby-e

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 9l8upv * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Nbu5xl

Et quelques nouveautées :

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 2u4oaw5 * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 29vncb6

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 122gmt0 * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Ieletl

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 264jjb4 * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 2n0kp79

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 312e1xc * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 2z4igw5

La pince derrière:

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 2r5ruxe

Dernière édition par SweetCherry Dreads le Lun 12 Juil - 19:00, édité 1 fois
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 23:01

c'est vraiment un travail soignée, je trouve vraiment cela magnifique Smile vivement que j'ai un peu de tune de coté :p
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 1:05

J'adore; c'est vraiment dans le détail chez toi! - trop mignon le ptit cuicui sur l'éventail rose! ^^ -
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:24

ro merci, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur mes éventails
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:43

Trop beau merci, est-ce que tu pourras rajouter les deux derniers celui avec les breloques et celui avec les oiseaux. Mp moi pour les détails administratifs^^
Merci
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:28

c'est vrai qu'ils sont jolis ces éventails.
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 2:40

Pfiouuu ils sont super jolis les nouveaux avec les fleurs !!!
Vivement la Japan j'en veux !! ^^
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 2:47

oh oui vraiment chouette!
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:15

merci les filles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:36

J'ai bien reçu mes pinces elles sont parfaites, merci beaucoup^^
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:18

Anne-Laure et le rose, une histoire d'amour qui dure, qui dure, qui dure, qui duuuuuuuuuuuuuure ! xD

<3
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:14

Ow super Anne-Laure, j'espère les revoir en photo(s) Smile
dès que j'ai un peut de temps je te met une photo de "me & my little pony"
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:04

Reçu mes éventails ils sont ultra bien finis je les aimes.
Je regrette juste de les avoir choisis dans les mêmes teintes, quand je change de dreads, il va falloir que je t'en prenne d'autres...
Je suis jalouse d'anne-Laure, j'adore le rose et noir à étoile ! ^^ Je le lui piquerai le WE prochain hinhinhin !
http://www.megagrawww.com
SweetCherry Dreads
fouineur
fouineur
SweetCherry Dreads

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:17

Super contente qu'ils te plaisent Very Happy
Je voulais aussi les faire différents dans d'autres couleurs mais ne sachant pas les couleurs que tu aimes je n'ai pas osé...

hiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 0:55

Et oui c'est moi qui ai eu les plus beau, je les adore, je ne les ai pas quittés depuis que je les ai, et en plus c'est solide. Et d'abord pink powa for ever and never
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi   * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi - Page 2 Icon_minitime1

* SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant