| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|
+37clochette helusion Imperfect-euphorie ** Millie ** Cockli Eklips fraiz-d-bois Skarabey Lili LadyMeow orihime ShuMiaou VanDerCat IndieGène tidli Mad Nébuleuz Apollonia_ S Uchka Kinoha katiwa Asntae Pavot Hook Hiindii Piirate RuBy-e *~Nelda~* reila Noctaly liloow Anachromy. Marjolaine ☆⌒ Mok Arwenellen Nanou. Vickie SweetCherry Dreads 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 5 Juil - 13:19 | |
| J'ai essayé l'éventail de Marjo avec les breloques et même sur mes cheveux tout raplapla ça fait super bien donc je vais pouvoir avoir un éventail !!!! Enfin dès que j'aurai renfloué le compte parce que là je suis un peu à sec. |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 5 Juil - 20:07 | |
| héhé super | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 11 Juil - 13:44 | |
| c'est adorable, gros coup de coeur pour les éventails !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 12 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 25 Juil - 22:45 | |
| Tes éventails sont magnifiques! http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/maj-25-7-photos-bijoux-spirales-jupe-zara-camouflage-petit-prix-ou-troc-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin, Mélou | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 26 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 26 Juil - 18:36 | |
| Tu prends des commandes spéciales? Car je souhaiterais un évantail perso? Et c'est combien, le même prix (7,50e je crois sur Dawanda) ou plus? Merci Sweetcherry. http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/maj-25-7-photos-bijoux-spirales-jupe-zara-camouflage-petit-prix-ou-troc-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin, Mélou | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 26 Juil - 22:33 | |
| oui je peux prendre des commandes spécial après le prix dépendra de ce que tu veux mais en moyenne c'est 7€ l'éventail. | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 26 Juil - 23:33 | |
| Super, je te mp! http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/maj-25-7-photos-bijoux-spirales-jupe-zara-camouflage-petit-prix-ou-troc-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin, Mélou | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 27 Juil - 9:06 | |
| super l'évantail à dreads!! le rendu est top | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Mar 27 Juil - 9:48 | |
| Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 20 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Ven 20 Aoû - 23:01 | |
| Aaahhhh j'suis fan des noeuds ! Vivement la prochaine vente ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 22 Aoû - 11:23 | |
| Rhooo j'adore tout ce que tu fais! Je suis allée voir ton site, ton shop est vraiment à ton image, j'aime beaucoup la déco, je t'envie de pouvoir allier ta passion et ton travail! Petit coup de coeur pour les éventails, ils sont vraiment super mignons! | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 22 Aoû - 14:13 | |
| Raaan merci Lili ça me fait plaisir Merci Millie et Marjo et oui vivement Otcobre !! hâte de te revoir Millie il me semble t'avoir vu avec un éventail sur une photo je ne sais ou lol, je me trompe ? si oui possible d'en avoir une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 22 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 4 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 4 Oct - 12:03 | |
| Toujours aussi mignon et soigné^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 17 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 17 Oct - 13:39 | |
| J'adore !! *o* ! Quand j'aurais mes dreads je te commanderais certainement un éventail et/ou un noeud papillon. Tu les fais à combien =) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 17 Oct - 21:36 | |
| Alors pour les éventails ça dépend ce que tu veux, ça va de 7€ à 15€ Les petits noeuds léopards sont à 6€ et les roses à pailettes 5€. | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Lun 18 Oct - 20:14 | |
| Ok ok merci pour l'infos =) ! Ca va c'est pas trop cher ! Je te commanderais une barrette pour mi novembre ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 7 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi Dim 7 Nov - 15:38 | |
| Ca claque les éventails avec les dreads assorties, et ceux avec les kitty zombies sont canons, et j'aime beaucoup la commande d'Eklips, et les nœuds aussi, bon en fait j'aime tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
| |
|
| |
| * SweetCherry et ses Accessoires * UP p.8 * fleurs Kanzashi | |
|