| Extension à froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Extension à froid Dim 12 Sep - 23:56 | |
| Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour acheter des extensions à froid mais en cheveux naturel (pour que je puisse les colorer) car à la kératine sa nike les cheveux et à clips sa va me saouler de les mettres tout les jours... donc voilà merci bikOo | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:07 | |
| Sur ebay, faudrait que je te retrouve les liens de boutique ebay qui en vendaient, cheveux naturels, à pas trop cher |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:14 | |
| ha merci beaucoup tcheka (j'vais jamais sur ebay j'suis une brêle lol) j'trouve que des synthé .... :/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:19 | |
| - Drak a écrit:
- Google est ton ami.
Malheureusement ya pas mal d'arnaque sur google. Et elle recherche des bon plans, ( pas cher et fiable je suppose ! ) et google est bien grand. Je suis désolée mais c'était un commentaire sans intérêt. Et C'est pas le premier...ça m'pique les yeux. pour pas flooder, je crois que binooze en vend (Mme Wallas) | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:40 | |
| C'est quoi ça ces manières de me dire ça ? Je vois pas où est le mal de lui dire d'utiliser google... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:44 | |
| Et c'est bon ca va pas recommencer!
Ok merci de l'info Drak... certe je pense pas que ca a été utile a Sooz mais c'est pas grave. |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:47 | |
| Tant pis si c'est pas utile.. L'autre Tolia elle se prend pour qui ? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 0:54 | |
| Yen a aussi pas mal sur ebay ( vendeur chinois notament ) mais tu as la par de risque ainsi que le temps d'attente pour recevoir le colis ( entre 10 et 15 jours voir plus je crois ! ) exemple : http://cgi.ebay.fr/100-EXTENSIONS-DE-CHEVEUX-NATURELS-A-FROID-45CM-2-S-/170488429596?pt=FR_CP_Beaute_Soins_des_Cheveux&hash=item27b1e6fc1c A mon avis il te faut deux paquets ( si j'ai retenu ce qu'on m'avais dis ya un an mais j'suis pas sur donnc :/) Donc compter 40 euros pour ce lien ( ou je n'ai pas acheté..donc je peux pas te dire la fiabilité. ) ) Cela dis, c'est moins cher qu'en boutique-coiffeur ( 200euros mini ! ) mais ya pas de pose après ) après tu a la longueur a choisir ! Ca reste bien accroché en pose a froid? ça me tente bien aussi ^^ yen a en suisse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270633828800 voilaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extension à froid Lun 13 Sep - 1:09 | |
| - Drak a écrit:
- Tant pis si c'est pas utile.. L'autre Tolia elle se prend pour qui ?
Elle se prends pour personne, là c'est bon tout le monde a compris je crois, pas la peine d'en rajouter une couche. merci |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Extension à froid Mar 14 Sep - 22:33 | |
| merci beaucoup Tolia j'vais aller voir tout sa je crois que oui sa nique un peu moins les cheveux que les ext. à la keratine pi à clips c surtout trés relou lol ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Extension à froid Dim 26 Sep - 15:01 | |
| je voulais savoir j'ai vu à droite et gauche que les extension à froid pouvais couper le cheveux? (avec l'anneau s'il est trop serré) c'est vrai?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extension à froid Dim 26 Sep - 18:29 | |
| absolument pas, c'est impossible, enfin je ne vois pas comment ca pourrait etre possible, ton cheveux est marqué certes quand tu l'enleve, il faut un bon lavage sechage apres pour que les "plis" partent, mais ca ne les coupe pas. je rappelle que j'en pose et en vends sur limoges et la rochelle pour la pose. |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Extension à froid Dim 26 Sep - 18:43 | |
| Voui je l'avais spécifié plus haut | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Extension à froid Dim 26 Sep - 22:34 | |
| ouki merci beaucoup binOoz sa me rassure !! d'ailleur tu pronostique combiens de mèches pour l'arière d'une tête (j'ai un carré plongeant couuuurt) et tu les vend combien fdpc? erf pour la pose sa risque d'être un peu loin pour moi ... d'ailleur je crois que je vais lutter pour me les poser toute seul .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extension à froid Dim 26 Sep - 23:13 | |
| Pour juste l'arriere de la tete, j'en conseille environ 50 pour que ca fasse naturel au max. pour le tarif, je fais 1,20e la meche +6 euros de frais de port colissimo qualité superieur balmain, et 2e la meche+pose. tout ca pour a froid. j'ai une copine coiffeuse independante qui fait a chaud elle, sur limoges et la rochelle aussi, si ca vous interresse je peux vous mettre en contact avec elle, par contre elle fait que des poses, pas de ventes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension à froid | |
| |
|
| |
| Extension à froid | |
|